Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour un homme
D
26 mai 2004 18:04
bonjour tt le monde,
g une question pr tt le monde,
hier j'etais avec des amis ,on a abordé un sujet, c la vie suxuelle de la femme et l'islam.
on sé posé une question: est ce que un homme marocai accept de faire la felation avec sa femme et la femme aussi?ce qui m'a etoné c ke la plus part me disent que non , ni pr moi ni pr elle, c deg! je lui posé une question,tu accept ke une **** te le faire, il ma dis oui.
alors il accepte pas de faire ca avec femme car c sa femme.
je trouve ke ca c tres drole,
ke pensé vs?les hommes?

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
l
26 mai 2004 18:11
je vous dis que vous netes pas aptes a parler de lislam ... Vu que lusage dune **** nest nullment permis ...


juste une petite remarque , trouvez vs que ce sujet est vraiment mure ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
26 mai 2004 18:24
l'idée c pas ca, l'idée c voir comment l'homme interdit ce qui pas interdit,pr la simple raison c sa femme, parcontre avec une autre c 7ala7,je trouve c tres null de sa part.en plus il demande meme pas l'avis de le femme, tt ce qu il dit c deg!
alors ?je veux kon parle de ca mais pas comme des gamains de 15 ans,
on essaye de discuter d'un feno qui existe .

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
i
26 mai 2004 18:28
100 % des orientaux diront JAMAIS DE LA VIE AVEC MA FEMME

100% au moins Le font systématiquement

imad
f
26 mai 2004 18:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

I'm black man, de coeur !
D
26 mai 2004 18:32
je pense ke ca aussi c un autre prob,
le prob chez ns on s'en fou de la femme, l'homme pense ke a lui, et il veut tj resté le maitre de tt

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
c
26 mai 2004 18:37
impulsion

Tous le monde le fait , il y a ceux qui l´admettent , et ceux qui l´admettent pas. c´est ca?winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
i
26 mai 2004 18:38
Dilan je ne crois sincérement pas
tu sais en sexualité surtout je n crois pas qu'ily ait une invention que ne connait pas un oriental
et va discuter dans ras addarb avec les copains
maint sexologues ont intérêt à y assister
quant aux discussions entre femmes, le niveau de détail me confond moi même

imad
D
26 mai 2004 18:41
impulsion ,moi je parle des homme marocain , de la generation de nos parents jusk la notre

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
f
26 mai 2004 19:16
C'est vrai impulsion, faut oublier les "mauvais " ils n'y ont pas droit . LOL

I'm black man, de coeur !
Z
26 mai 2004 23:23
Salut Dilan11 tu devrais faire un tout petit plus d´effort STP quand tu rediges tes posts car c´est assz inintelligibles...

Ca me rappelle la scene du film "Mafia Blues" , ou Billy Cristal demandait a De Niro pourquoi il avait une maitresse...
Il lui a repondu que parce qu´il voulait sa f$%
Cristal lui dit "Pourquoi tu demandes pas à ta femme"
De Niro avoue que ca le generait que ce soit meme bouche qui embrasse ces enfants chaque matin! grinning smiley
Voila une hypocrisie que l´on retrouve chez beaucoup de musulmans , une de plus aprés tout... smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
1 juin 2004 18:20
bah on dis k la femme cest com un miroir
elle refleci ....






















Mais ne pense pas...





















je takine
amicalement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
1 juin 2004 19:09
BIEN DIT IMAD . TRES AMICALEMENT .

B
1 juin 2004 20:43
J'avais oublié beaucoup de mineur sur ce site je m'auto censure



Message edité (01-06-04 22:42)
Ben quoi 0-°
m
1 juin 2004 21:10
en réponse à dilan11




[img]http://www.groupe.mms.free.fr/GK/A1/CCLSMS.gif[/img]





[img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon121.gif[/img]



Message edité (01-06-04 21:11)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
l
1 juin 2004 21:19
Excuse-moi Dilan mais je ne me suis jamais posé la question. C'est tellement banal ce genre de réactions!!! Si on m'avait demandé, j'aurais juste répondu: "Ben parce que ce sont des hommes!!".

Ceci dit, je ne connais pas assez de marocains qui en parlent pour me prononcer, mais en général les français sont de plus en plus fiers de dire qu'ils ne sont pas égoïstes en amour winking smiley Et qu'ils apprécient la réciproque de la part de leurs femmes.

PS: pourrais-tu faire l'effort d'écrire les mots en entier stp? Merci winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
1 juin 2004 21:29

Auteur: impulsion
Date: 26-05-04 18:28

100 % des orientaux diront JAMAIS DE LA VIE AVEC MA FEMME

100% au moins Le font systématiquement

imad




--------------------------------

ils font quoi?(?(?(

:o
1 juin 2004 21:32
homme
Auteur: Dilan11
Date: 26-05-04 18:41

impulsion ,moi je parle des homme marocain , de la generation de nos parents jusk la notre

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
-----------------------------------------------

pourquoi tu ne pose pas la question a ton papa?(?(

:o
d
1 juin 2004 22:37
salem a tous

depuis hier ,je tombe sur un sujet qui m'a chauffé les neurones et là, aujourd'huit je tombe sur ce sujet débile

MOIS DE JUIN "SAISON DES CHALEURS" arrétez! vous allez finir par attirer tous les maniacs sexuels.



la semaine dernière il y en a un qui ose nous donner le lien qui meme à des images porographiques, hier on fait croire que ètre homosexuel est une solution,aujourd'ui une question pour un homme qui frole la provocation

ici, c'est le site YABILAdI et pas un site X

et je ne considére pas loyale les critiques de certaines personnes qui pronent la tolérance en nous insultant par des phrase du genre "on va nous sortir des versets du CORAN"

je crois que l'on se trouve dans un site Arabe-musulman ,beaucoup de mineurs regardent ce site et je trouve anormal de laisser citer des paroles qui laisse apparaitre une débauche galopante.

certain diront de ne pas répondre a ces opportunistes mais malheureusement je crains que cela ne suffise plus , il faut les sortir sans préavis .mais punaise ce n'est pas les sites qui manque!!



Message edité (01-06-04 22:43)
LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
a
1 juin 2004 22:53
Moi je demanderai ça à ma future compagne avant le mariage, si elle accepte tant pis sinon je dois m'entraîner à mieux courber mon dos
@*&$!%

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook