Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour le future
20 novembre 2016 18:27
Bonjour je voudrais savoir si il y'a des personnes qui connaissent des personnes bipolaires ou qu'ils le sont car je le suis et me pose plein de question comment les gens perçoivent ce genre de comportements
20 novembre 2016 21:09
bonsoir

Qu'est ce que c'est relou les personnes bipolaires, c'est dur à supporter leur changements d'humeurs.
Tu devrais faire un travail sur toi même
20 novembre 2016 21:21
Une réponse franche mais sa ne se guérit pas comme ça malheureusement
Citation
La-perle a écrit:
bonsoir

Qu'est ce que c'est relou les personnes bipolaires, c'est dur à supporter leur changements d'humeurs.
Tu devrais faire un travail sur toi même
20 novembre 2016 21:54
tu as toujours été comme ça ? Tu as quel âge ? T'es proches te font des remarques ?

Des personnes de mon entourage le sont et honnêtement c'est très difficile à supporter ... T'as juste envie de les éviter

Citation
Brice son a écrit:
Une réponse franche mais sa ne se guérit pas comme ça malheureusement
20 novembre 2016 21:56
Oui toujours mais ses assez violent et sa arrive 1 fois par semaine , j'ai 17 ans , l"un de mes frère m'insulte de fou de tarée de sale taré etc
Citation
La-perle a écrit:
tu as toujours été comme ça ? Tu as quel âge ? T'es proches te font des remarques ?

Des personnes de mon entourage le sont et honnêtement c'est très difficile à supporter ... T'as juste envie de les éviter
20 novembre 2016 21:58
tu es encore jeune, tu peux essayer de modifier ce trait de caractère ... essaie de faire des efforts.

Comment se manifeste ta bipolarité ?

Citation
Brice son a écrit:
Oui toujours mais ses assez violent et sa arrive 1 fois par semaine , j'ai 17 ans , l"un de mes frère m'insulte de fou de tarée de sale taré etc
20 novembre 2016 22:00
Alors je peux être content , rieurs , mais d'un coup je peux devenir énerver utiliser des mots crues devenir méchant et après regretter et redevenir normal
Citation
La-perle a écrit:
tu es encore jeune, tu peux essayer de modifier ce trait de caractère ... essaie de faire des efforts.

Comment se manifeste ta bipolarité ?
g
20 novembre 2016 22:16
Par rapport à mon post :

A l'avenir ne me cite plus, et commence par faire la leçon à ta clique. Pas à moi, je te connais pas et je t'ai jamais parlé. Donc fais en de même.

Faut revoir ta notion de l'immaturité je crois smiling smiley

Merci,

salam.
Citation
La-perle a écrit:
tu es encore jeune, tu peux essayer de modifier ce trait de caractère ... essaie de faire des efforts.

Comment se manifeste ta bipolarité ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 novembre 2016 22:18
Euh petite poule qu'est ce qui se passe
Citation
PetitePoule a écrit:
Par rapport à mon post :

A l'avenir ne me cite plus, et commence par faire la leçon à ta clique. Pas à moi, je te connais pas et je t'ai jamais parlé. Donc fais en de même.

Faut revoir ta notion de l'immaturité je crois smiling smiley

Merci,

salam.
g
20 novembre 2016 22:24
T'inquiète c'était par rapport à un autre post qui s'est supprimé winking smiley
Citation
Brice son a écrit:
Euh petite poule qu'est ce qui se passe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 novembre 2016 22:25
Ahah d'accord Welcome
Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète c'était par rapport à un autre post qui s'est supprimé winking smiley
I
20 novembre 2016 22:34
Tu te calme dit donc, nom d'une pipe
C'est pas bientôt fini ses embrouille a 2 francs

Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète c'était par rapport à un autre post qui s'est supprimé winking smiley
a
20 novembre 2016 22:36
Bonjour,

c'est une pathologie et non simplement des sauts d'humeurs qui peuvent arriver à tout le monde.

Tu devrais en parler à ton médecin traitant afin qu'il t'oriente vers un psychologue, voire même un pédopsychiatre. Il se chargera de poser un diagnostic si ça n'a pas été déjà fait.


Tu n'es pas le seul à souffrir de cette maladie, en parler, être suivi peut t'aider à mieux canaliser tes émotions, à devenir beaucoup moins violent, à gérer le stress incontrôlable.

Tu peux faire du sport, faire de la relaxation etc.

A côté de cela, tu es jeune, tu peux mener une vie tout à fait normale sans soucis. Le mieux est de savoir ce que l'on a pour mieux le soigner et en guérir. Courage.
20 novembre 2016 22:38
Merci oui mais ses compliqué d'assumer ça ou même dans parler avec mon père
Citation
fouziyaa a écrit:
Bonjour,

c'est une pathologie et non simplement des sauts d'humeurs qui peuvent arriver à tout le monde.

Tu devrais en parler à ton médecin traitant afin qu'il t'oriente vers un psychologue, voire même un pédopsychiatre. Il se chargera de poser un diagnostic si ça n'a pas été déjà fait.


Tu n'es pas le seul à souffrir de cette maladie, en parler, être suivi peut t'aider à mieux canaliser tes émotions, à devenir beaucoup moins violent, à gérer le stress incontrôlable.

Tu peux faire du sport, faire de la relaxation etc.

A côté de cela, tu es jeune, tu peux mener une vie tout à fait normale sans soucis. Le mieux est de savoir ce que l'on a pour mieux le soigner et en guérir. Courage.
g
20 novembre 2016 22:39
ptdr tu t'es pris mon père ?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Tu te calme dit donc, nom d'une pipe
C'est pas bientôt fini ses embrouille a 2 francs
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
20 novembre 2016 22:43
On va dire je suis ton responsable sur Yabi

Donc arrête tes conneries, sinon sa va barder pour toi

J'arrive pas a comprendre comment vous faites pour vous faire avoir sur internet moody smiley
Perso qu'est ce que je m'en balance des com des personnes connes(je vise personne)
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr tu t'es pris mon père ?
g
20 novembre 2016 22:45
Trop mignon ptdr

Non mais d'habitude je suis comme toi et tout, j'ignore complet
mais en ce moment je lâche pas pour une raison spécifique ^^

sinon je prends du recul
Citation
Imrane Aya a écrit:
On va dire je suis ton responsable sur Yabi

Donc arrête tes conneries, sinon sa va barder pour toi

J'arrive pas a comprendre comment vous faites pour vous faire avoir sur internet moody smiley
Perso qu'est ce que je m'en balance des com des personnes connes(je vise personne)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
20 novembre 2016 22:52
Tu es en pleine période trouble, à savoir celle de l'adolescence et les changements d'humeur sont classiques, on est souvent facilement irritable, les hormones nous jouent des tours etc.

Il se peut très bien qu'une fois le cap de vie adulte franchi, tu n'aies plus aucun de ses symptômes.

Tout dépend de savoir s'il s'agit d'une pathologie avérée ou simplement des moments de turbulence liés à l'adolescence et qui se tassent à l'âge adulte.

Citation
Brice son a écrit:
Merci oui mais ses compliqué d'assumer ça ou même dans parler avec mon père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook