Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les frères : c'est pour quand ?
s
8 septembre 2018 22:41
Salam,

Les célibataires H qui ont une situation pro pourquoi vous vous mariez pas ? grinning smiley

Je vois des frères autour de moi aussi ils ont une situation mais ils se marient pas car apparemment trop jeune et veulent encore "profiter" de leur vie de célibat (pas dans le mauvais sens, du calme les femmes). On peut très bien en profiter avec notre femme avant d'avoir des enfants aussi..

Y a plein de gazelles qui attendent d'être khtob.. Quels sont vos raisons à vous ?
C
8 septembre 2018 22:43
Ya pas de gazelles ya que des biches!
a
8 septembre 2018 22:44
pourquoi etre pressé de se mettre la corde au cou pour une femme qui exigera des sommes folles, qui te boudera pour la moindre bricole et qui te fera chi... pour le reste de ta vie ?

alors que tu peux profiter de ton argent en mode relax tout seul ?

tu m'étonnes que les mecs sont hésitants
8 septembre 2018 22:45
et toi quel est ta raison?angry smiley

tu veux profiter de ta vie avec rex ?

Citation
Soult* a écrit:
Salam,

Les célibataires H qui ont une situation pro pourquoi vous vous mariez pas ? grinning smiley

Je vois des frères autour de moi aussi ils ont une situation mais ils se marient pas car apparemment trop jeune et veulent encore "profiter" de leur vie de célibat (pas dans le mauvais sens, du calme les femmes). On peut très bien en profiter avec notre femme avant d'avoir des enfants aussi..

Y a plein de gazelles qui attendent d'être khtob.. Quels sont vos raisons à vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
8 septembre 2018 22:45
Pourquoi être si négatif ? smiling smiley
Citation
amoxal a écrit:
pourquoi etre pressé de se mettre la corde au cou pour une femme qui exigera des sommes folles, qui te boudera pour la moindre bricole et qui te fera chi... pour le reste de ta vie ?

alors que tu peux profiter de ton argent en mode relax tout seul ?

tu m'étonnes que les mecs sont hésitants
s
8 septembre 2018 22:46
C'est pas parce qu'il y a de la quantité qu'il y a de la qualité.
8 septembre 2018 22:48
Je ne correspond au critères physique de la catégorie que je vise :/ et mon côté légèrement asocial.
a
8 septembre 2018 22:48
parce que c'est vrai

et même si tu te maries pour pas tomber dans le haram (ce qui est honorable) faudra que madame soit dans ses bons jours, en gros tous les 36 du mois

tu parles d'une affaire
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pourquoi être si négatif ? smiling smiley
E
8 septembre 2018 22:51
Oulala ce que ça donne envie de se marier In love In love
Citation
amoxal a écrit:
pourquoi etre pressé de se mettre la corde au cou pour une femme qui exigera des sommes folles, qui te boudera pour la moindre bricole et qui te fera chi... pour le reste de ta vie ?

alors que tu peux profiter de ton argent en mode relax tout seul ?

tu m'étonnes que les mecs sont hésitants
8 septembre 2018 22:51
tu vise quelle catégorie ?perplexe

Citation
MrSoso a écrit:
Je ne correspond au critères physique de la catégorie que je vise :/ et mon côté légèrement asocial.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
8 septembre 2018 22:52
t'as vu ça....mdrrr
Citation
Ereen a écrit:
Oulala ce que ça donne envie de se marier In love In love
R
8 septembre 2018 22:53
Aleykoum Salam,

Il y a la théorie de l'aboutissement, de l'objectif, de l'amélioration.

Certains hommes n'ont pas encore atteint leur objectif personnel et cet objectif est corrélé au type de femme qu'ils ne peuvent pas avoir tant qu'ils ne se sont pas améliorés.
(ça peut être un objectif religieux par exemple. Sans quoi une femme pieuse ne pourra pas l'accepter // un objectif physique // un objectif financier etc.)
Citation
Soult* a écrit:
Salam,

Les célibataires H qui ont une situation pro pourquoi vous vous mariez pas ? grinning smiley

Je vois des frères autour de moi aussi ils ont une situation mais ils se marient pas car apparemment trop jeune et veulent encore "profiter" de leur vie de célibat (pas dans le mauvais sens, du calme les femmes). On peut très bien en profiter avec notre femme avant d'avoir des enfants aussi..

Y a plein de gazelles qui attendent d'être khtob.. Quels sont vos raisons à vous ?
8 septembre 2018 22:54
Maghrébine voir musulmane en général.
Citation
Chips batata! a écrit:
tu vise quelle catégorie ?perplexe
R
8 septembre 2018 22:54
Tu viens de confirmer ce que j'ai dit un peu plus haut Clap
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne correspond au critères physique de la catégorie que je vise :/ et mon côté légèrement asocial.
8 septembre 2018 22:56
De rien n Rick !
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu viens de confirmer ce que j'ai dit un peu plus haut Clap
8 septembre 2018 23:00
Et vice versa!
s
8 septembre 2018 23:03
Avec Rex ?

Moi je suis trop jeune grinning smiley Mais je commencerai la chasse dans un an insh'Allah
Citation
Chips batata! a écrit:
et toi quel est ta raison?angry smiley

tu veux profiter de ta vie avec rex ?
B
8 septembre 2018 23:05
C est plus des gazelles ,ce sont des lionnes ptdr
s
8 septembre 2018 23:06
T'as une belle vision du mariage toi..

Mauvaise expérience ou extrapolation non-fondée ?
Citation
amoxal a écrit:
pourquoi etre pressé de se mettre la corde au cou pour une femme qui exigera des sommes folles, qui te boudera pour la moindre bricole et qui te fera chi... pour le reste de ta vie ?

alors que tu peux profiter de ton argent en mode relax tout seul ?

tu m'étonnes que les mecs sont hésitants
C
8 septembre 2018 23:08
Non pas d'accord y a de tout des gazelles des hyènes des lionnes des tigresses la mm pour sexe masculin y a mm des orang outans grinning smiley
Citation
Bab El Ouedy a écrit:
C est plus des gazelles ,ce sont des lionnes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook