Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
18 juin 2006 23:15
salamsmiling smiley


comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la pilule?eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 juin 2006 23:17
salam

je lui dis qu'en echange c'est lui qui la prend tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
18 juin 2006 23:17
Je lui demande d'en prendre lui.. grinning smiley

ok..ok.. je sors..


c'est qu'il veut avoir des enfants..non??
c
18 juin 2006 23:17
ben wé ... il veut avoir des enfants ?
P
18 juin 2006 23:18
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la pilule?eye rolling smileyeye rolling smiley

genial un bibi qu'il gardera pendant que je serais au travail !! Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
18 juin 2006 23:18
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la pilule?eye rolling smileyeye rolling smiley
Tu lui proposes preservatifs, spermicides!
tu veux bien developper sinon? Il veut des enfants etc...?
j
18 juin 2006 23:18
a mon avis sarah33 fais reference au fait qu'il lui interdit la pillule à vie, et ça existe ça...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 23:22
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la pilule?eye rolling smileyeye rolling smiley
Tu lui proposes preservatifs, spermicides!
tu veux bien developper sinon? Il veut des enfants etc...?


mmddrgrinning smiley pas pour moi, jsuis celibgrinning smiley

en fait j'ai une cousine qui s'est marié ya deux mois, et deja enceinteeye rolling smiley, pour son mari la pilule c'est harameye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
18 juin 2006 23:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la pilule?eye rolling smileyeye rolling smiley
Tu lui proposes preservatifs, spermicides!
tu veux bien developper sinon? Il veut des enfants etc...?


mmddrgrinning smiley pas pour moi, jsuis celibgrinning smiley

en fait j'ai une cousine qui s'est marié ya deux mois, et deja enceinteeye rolling smiley, pour son mari la pilule c'est harameye rolling smiley
Dans ce cas, qu'elle lui fasse 15 gosses sur le dos! Et qu'il assume! car sinon, c'est haram
c
18 juin 2006 23:24
ben elle a qu'à lui dire c soit la pilule ... soit pendant le "milieu" de mes regles, c niet ! tu me touches pas ...
apres c à lui de choisir !evil
18 juin 2006 23:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben elle a qu'à lui dire c soit la pilule ... soit pendant le "milieu" de mes regles, c niet ! tu me touches pas ...
apres c à lui de choisir !evil


pareil, c'est pilule, ou rien de chez rienevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
18 juin 2006 23:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben elle a qu'à lui dire c soit la pilule ... soit pendant le "milieu" de mes regles, c niet ! tu me touches pas ...
apres c à lui de choisir !evil
Tu as raison pour le niet, sauf que la methode ogino reste so peu fiable
k
18 juin 2006 23:41
ben surtout faudrait qu'ils aille voir un imam ou autre savant de notre religion qui lui expliquera que dans certaine condition on peut prendre la pillule, par exemple si on peut pas assumer, l'enfant (cause d'argent...) ou encore risque pour le bébé ou la maman ...
i
19 juin 2006 00:44
Ma mere a longtemps utiliser le calendrier pour ne pas tomber enceinte et ca la marcher,mais c plus risquer quand tu es dans des periodes de stress c sur..mais sinon elle ma dit que ca c tres bien passer...elle comptait 10 jour en commencant la journée de c regle..ca cetait les 10 jours permis ensuite 10 jour interdit et le reste des journée avant c prochaine regle cetait permis..et elle a ajouter une journée avant linterdit et une journée apres linterdit donc finalement elle avait 12 jour interdit + les journée des menstruation..vous allez me dire ca fais pas bcp,mais si on veut pas d'enfant on a pas le choix... tu verras ce quil en pense winking smiley
A
19 juin 2006 00:52
c la pilule ou votre vie sexuelle, à lui de choisir!tongue sticking out smiley
B
19 juin 2006 01:49
Salam aalikoum




comment on faisait avant moody smiley


avant que la pillule ne soit inventé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
19 juin 2006 02:10
les hommes éjaculaient à coté (ca a un nom mais je sais plus comment on appelle ca)...mais bon quand c'est parti c'est parti...c'est pour ca qu'on se retrouvait avec un troupeau d'enfants
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




comment on faisait avant moody smiley


avant que la pillule ne soit inventé moody smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
19 juin 2006 08:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




comment on faisait avant moody smiley


avant que la pillule ne soit inventé moody smiley


Ils utilisaient un calendrier, pas de rapport pendant la periode de fecondation de la femme... eye rolling smiley, ou encore il fesaient des bebes non stop!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
19 juin 2006 09:10
Ben tfacon la pillule est dangereuse pour le corp ! Ils sont cancerogenes.


[www.iarc.fr]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
19 juin 2006 13:45
Moutahajiba c pas vrai quelle sont cancérigenes..ou en tout cas ca depends de la dose et donc dela sorte de pillule...il dise meme que de récente recherches prouve que la pillule diminue le cancer des ovaires...Il parait que cetait vrai pour les ancienne pillule qui etait bcp trop forte et que les hormones etait bcp trop loin de nos hormones naturelle...ce qui causait des petits probleme et bcp d'effet secondaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook