Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
M
17 juin 2013 20:28
salam

petite question :

vois etes en train de faire vos course au supermarcher style auchan et un jeune homme maghrebin vous accoste et vous dit : " salamoualikoum ouktis , masha allah tu es tres charmente . jaimerais faire ta conaissance . " quel seras votre reaction ?

c
17 juin 2013 20:30
sincèrement le mec qui me dit t es trop charmante je le zappe direct je deteste carrément les hommes qui abordent d une telle facon
et franchement ca fait pitié
17 juin 2013 20:32
Je crois qu'il faut changer la formule et eviter le machaillssme

je supprimerais le : masha allah tu es tres charmente....ca fait fuir....pas naturel..trop forcé...bref...
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
z
17 juin 2013 20:33
pareil, moi je lui dis que je ne suis pas intéressée et je continue mes courses...
D
17 juin 2013 20:40
Je lui dis "merci" et je refuse poliment, parce qu'il se distingue pas des autres "salam tu es charmante" tous les hommes "polie" le disent et forcément ca donne pas plus envie que ça

Faut donner envie a la personne en face de toi, de continuer la discussion mais la comme ça bof, s'comme une lettre de motivation avec le meme baratin "je suis motivé, dynamique, rigoureux" bref l'employeur ca doit l'saouler il ne fera meme plus attention a c'qu'il lit bah la c'est pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 20:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 juin 2013 20:43
Citation
wanatou a écrit:
sincèrement le mec qui me dit t es trop charmante je le zappe direct je deteste carrément les hommes qui abordent d une telle facon
et franchement ca fait pitié

et bah t'es dure toi, pitié carrément ? Enfin bon il lui dit t'es charmante, pas wech ma caille ta pas un phonetel.

Y a plus pathétique que ca quand meme, genre t'es trop "fraiche" lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
17 juin 2013 20:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
sincèrement le mec qui me dit t es trop charmante je le zappe direct je deteste carrément les hommes qui abordent d une telle facon
et franchement ca fait pitié

et bah t'es dure toi, pitié carrément ? Enfin bon il lui dit t'es charmante, pas wech ma caille ta pas un phonetel.

Y a plus pathétique que ca quand meme, genre t'es trop "fraiche" lol

une homme qui me dit bonjour est ce qu on peut faire connaissance c est beaucoup mieux

bref j avais oublié de preciser je suis du genre à detester les compliments..............lol
17 juin 2013 20:49
mdrrr!!

ben moi je le calcule pas j'aime pas ce genre de contact...apres a savoir qu'une rencontre a AUCHAN ou autre mdr c patetique, c comme si ont te disait de rencontré quelqu'un en boite de nuit c la meme chose ca se fait pas c nul!!!
D
17 juin 2013 20:51
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
sincèrement le mec qui me dit t es trop charmante je le zappe direct je deteste carrément les hommes qui abordent d une telle facon
et franchement ca fait pitié

et bah t'es dure toi, pitié carrément ? Enfin bon il lui dit t'es charmante, pas wech ma caille ta pas un phonetel.

Y a plus pathétique que ca quand meme, genre t'es trop "fraiche" lol

une homme qui me dit bonjour est ce qu on peut faire connaissance c est beaucoup mieux

bref j avais oublié de preciser je suis du genre à detester les compliments..............lol

Ah okay lol oui c'est vrai qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ca, car ca les embarrassent, malheureusement l'homme a qui tu plais ne peut pas le deviner lol


Faut donc peut etre s'en tenir a un Salam, un sourire et une bonne dose de courage lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
17 juin 2013 20:54
faut donner envie a la personne ... ba ds un super marcher tu propose quoi pour qu'il te donne envie ?
z
17 juin 2013 20:54
Effectivement tout est dans la façon d'aborder,

quelqu'un qui te dis qu'il aimerait tout simplement échanger , faire connaissance, etc, on voit au premier abord si on va accepter ou non , par sa présentation, sa façon de parler etc.
m
17 juin 2013 20:56
MDR personnellement je l'ignore et je continue mes courses !!!

Je crois pas du tout que ce soit la bonne méthode , le "tres charmente, j'aimerai faire ta connaissance" a proscrire irrévocablement, mais c'est juste mon avis biensur
D
17 juin 2013 21:00
Citation
Marokino44000 a écrit:
faut donner envie a la personne ... ba ds un super marcher tu propose quoi pour qu'il te donne envie ?

Le lieu n'a rien avoir avec ça, tu peux rencontré l'élu de ton coeur partout et même dans un endroit nul, genre "trésor public" mdr

C'est ton comportement, ta personnalité, ta façon de te présenter, de lui parlé etc, qui pourra lui donner envie ou pas. Comme un commercial quoi, y en a ils ont le contact facile et agréable (baratin), ils te donnent envie d'en connaitre plus sur ce fer a repasser, alors que d'autre t'as l'impression de leur faire chier quand tu leur demande pourquoi choisir ce fer et pas un autre grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
17 juin 2013 21:05
salem

moi j'accepte s'il paie mes courses ptdr
P
17 juin 2013 21:14
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

moi j'accepte s'il paie mes courses ptdr


Salam la miss,

Lol mais sois sérieuse pour un coup grinning smiley

Pour répondre au posteur, je le prendrais pas au sérieux. Les "t'es charmante", "t'es belle", "tu

m'intéresses" c'est moyen je trouve, ça manque d'art et de manière. J'ai déjà été confrontée à ce genre de

situation, mais c'était pas au supermarché mais sur un parking ça compte ? grinning smiley (je l'ai envoyé cueillir des

fleurs lol).
J
17 juin 2013 21:15
Salam,


si il me plait, je ne vois pas où est le mal.

C'est sur que c'est différent de la drague à l"européenne" où c'est plutôt des regards lourds de sens et un sourire qui attendent un assentiment pour que le type ouvre la bouche.

Quand on me dit le salam, je le rends et je lui fais mon plus beau sourire ultra brite et je l'écoute. S'il ne me plait pas, je lui dit que je suis fiancée comme ça il n'est pas blessé, c'est fragile c'est petite bête là.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 21:17 par rosae.
l
17 juin 2013 21:18
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

moi j'accepte s'il paie mes courses ptdr


Salam la miss,

Lol mais sois sérieuse pour un coup grinning smiley

Pour répondre au posteur, je le prendrais pas au sérieux. Les "t'es charmante", "t'es belle", "tu

m'intéresses" c'est moyen je trouve, ça manque d'art et de manière. J'ai déjà été confrontée à ce genre de

situation, mais c'était pas au supermarché mais sur un parking ça compte ? grinning smiley (je l'ai envoyé cueillir des

fleurs lol).


salem comment vas tu ? yawning smiley

je ne sais pas être sérieuse Oups

bon je vais faire un effort !

j'aurais dis merci, mais sa ne m'intéresse pas confused smiley
I
17 juin 2013 21:26
Salam

Moi j'aurai pas aimé t charmante aussi, des charmantes yen a partout
par contre si il me dit salam, je voudrai faire ta connaissance pour du sérieux,
si je le sens bien,
je lui dis de me donner son numéro et c'est moi qui l'appelle je lui donne pas le mien
P
17 juin 2013 21:27
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

moi j'accepte s'il paie mes courses ptdr


Salam la miss,

Lol mais sois sérieuse pour un coup grinning smiley

Pour répondre au posteur, je le prendrais pas au sérieux. Les "t'es charmante", "t'es belle", "tu

m'intéresses" c'est moyen je trouve, ça manque d'art et de manière. J'ai déjà été confrontée à ce genre de

situation, mais c'était pas au supermarché mais sur un parking ça compte ? grinning smiley (je l'ai envoyé cueillir des

fleurs lol).


salem comment vas tu ? yawning smiley

je ne sais pas être sérieuse Oups

bon je vais faire un effort !

j'aurais dis merci, mais sa ne m'intéresse pas confused smiley



Tout va bien lhamdoulillah, RAS smiling smiley Et pis toi ?

Ils ont encore des progrès à faire en matière d'abordage msaken grinning smiley
a
17 juin 2013 21:29
Je refuse c'est la phrase typique des sérials ( céréales grinning smiley) dragueurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook