Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
M
4 janvier 2008 11:32
Salam

Les filles un homme sans expérience à tous les niveaux ça vous fait fuir ou pas??
j'ai parlé avec une amie de mon boulot qui me disait qu'elle ne pouvait envisager une relation avec un homme peu expérimenté! Qu'en pensez-vous??
a
4 janvier 2008 12:21
Tout le monde passe par "une première fois" et ce dans n'importe quels domaines que ce soit au travail, en amour...
Moi je trouve ça plutôt bien, mais encore une fois ça depend des gents, certaines personnes vont apprécier, d'autres moins, l'éssentiel est de se sentir bien dans sa peau et d'avoir conscience de ce que l'on vaut.
S
4 janvier 2008 13:02
Non ça ne me fait pas peur, tout s'apprend et heureusement d'ailleurs. On ne peut pas tout avoir. L'important, c d'accepter l'autre comme il est
l
4 janvier 2008 13:30
je vois pas ou et le probléme, on a pas la science infusse et tous savoir, donc ça peux avoir du bon également, un homme expérimenter je parle dans tous les sens du terme c bien oci, mais bon aprés fo creuzé et ne pas etre dépasser par les événements, donc non ne pas se fermer et etre plutot ouverte d'ésprit smiling smiley
4 janvier 2008 13:32
non je pense qu'a deux on apprend l'un de l'autre même si les deux ne sont pas experimentés, ils apprenent ensemble et c'est pas plus mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
4 janvier 2008 13:39
Je pense que si tu veux avoir des vrai réponse soit un peu plus clair!!
un homme sans expérience à tous les niveaux ce n'est pas possible, il doit au moins savoir utilisé ces mains winking smiley





Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Les filles un homme sans expérience à tous les niveaux ça vous fait fuir ou pas??
j'ai parlé avec une amie de mon boulot qui me disait qu'elle ne pouvait envisager une relation avec un homme peu expérimenté! Qu'en pensez-vous??
P
4 janvier 2008 13:55
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Les filles un homme sans expérience à tous les niveaux ça vous fait fuir ou pas??
j'ai parlé avec une amie de mon boulot qui me disait qu'elle ne pouvait envisager une relation avec un homme peu expérimenté! Qu'en pensez-vous??

Salam,

C'est quoi que tu appelles "sans experience à tous les niveaux" perplexe
Si tu parles que de relations amoureuses, non je ne crois pas que ça fasse fuir, au contraire.

Moi je parle pas d'experiences amoureuses mais plutot d'echecs amoureux, chacun sa vision quoi eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
4 janvier 2008 13:55
de quel domaine parle-t'on?


l'experience de quoi? perplexe
4 janvier 2008 13:59
yaska de tricot et broderies winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 janvier 2008 14:00
je crois que c expérience de hum hum , mais bon comme j ai l'ésprit tordu j ai du mal lire evil

Citation
yaska a écrit:
de quel domaine parle-t'on?


l'experience de quoi? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 janvier 2008 14:01
Salam

On parle de l'expérience sexuelle et aussi amoureuse à savoir un homme qui n'a jamais connu de filles : Vous prendrez le mec comme un coincé ou tout simplement vous trouverez ça mimi??


P.S: je ne parle pas de mon cas...lol
y
4 janvier 2008 14:02
Citation
soltana47 a écrit:
yaska de tricot et broderies winking smiley



ouais bah ca sert a rien si on parle de ca! evil


ah ok lamyaa cela parle du ham ham grinning smiley. tous les hommes ont de l'experience Angelevil
P
4 janvier 2008 14:08
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

On parle de l'expérience sexuelle et aussi amoureuse à savoir un homme qui n'a jamais connu de filles : Vous prendrez le mec comme un coincé ou tout simplement vous trouverez ça mimi??


P.S: je ne parle pas de mon cas...lol

Salam,

Bah ça depend, il peut être coincé eye rolling smiley, ou alors vraiment croyantthumbs up, il s'abstiend par conviction, il a très peur de Dieu, et ça c'est mimi In love

Encore une fois, j'appelle pas ça de l'experience mais des echecs.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
4 janvier 2008 14:09
c est comme une voiture
si c est une premiere main elle ou il n est pas rodé grinning smiley
c
4 janvier 2008 14:11
mdr en général les femmes ne se posent pas cette question , c'est surtout les hommes qui y pensent winking smiley
y
4 janvier 2008 14:14
Citation
malika_malika a écrit:

Encore une fois, j'appelle pas ça de l'experience mais des echecs.



des echecs? perplexe
M
4 janvier 2008 14:16
Quand j'ai eu un débat avec une collègue, je pensais à un ami en moi qui, comment dire, bref il n'est jamais sorti avec uen fille à 27 ans. Il n'est pas moche, mais il est coincé. On essaye de l'aider mais le déclic n'arrivé pas.

La dernière fois il nous dit à mes amis et moi "eh les gars qd vous serez marié vous m'oublierez pas hein?? Me laissez pas seul!"

Il me fait de la peine!
P
4 janvier 2008 14:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Encore une fois, j'appelle pas ça de l'experience mais des echecs.



des echecs? perplexe

Bah oui des echecs.

Ce que vous appellez "experiences" à la base c'est un echec car la relation n'a pas marché, en plus du fait que ce sois haram (si c'était une relation hore mariage).
C'est avant tous un echec, y'a rien de gratifiant à avoir de "l'experience" je trouve.
Allah ouwa3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
4 janvier 2008 14:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Encore une fois, j'appelle pas ça de l'experience mais des echecs.



des echecs? perplexe

Bah oui des echecs.

Ce que vous appellez "experiences" à la base c'est un echec car la relation n'a pas marché, en plus du fait que ce sois haram (si c'était une relation hore mariage).
C'est avant tous un echec, y'a rien de gratifiant à avoir de "l'experience" je trouve.
Allah ouwa3lem


Ah ok je voyais pas les choses comme cela!


je te souhaite de tomber sur la bonne personne du 1er coup! smiling smiley
P
4 janvier 2008 14:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Encore une fois, j'appelle pas ça de l'experience mais des echecs.



des echecs? perplexe

Bah oui des echecs.

Ce que vous appellez "experiences" à la base c'est un echec car la relation n'a pas marché, en plus du fait que ce sois haram (si c'était une relation hore mariage).
C'est avant tous un echec, y'a rien de gratifiant à avoir de "l'experience" je trouve.
Allah ouwa3lem


Ah ok je voyais pas les choses comme cela!


je te souhaite de tomber sur la bonne personne du 1er coup! smiling smiley

Tomber sur la bonne personne du premier coup c'est pas impossible, certains y arrivent. Faut juste savoir ce que l'on cherche. Les echecs aussi ça arrive sad smiley, c'est la vie, on peut même en tirer du positif thumbs up

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook