Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour dossier transcription
m
8 novembre 2011 10:11
SALAM

voila je voudrais savoir je vous explique ma situation je pars inchallah au mois de decembre pour commencer les demarche administratif je presise que je vais directement faire l acte adoulaire sans passer par le ccm.
dc ma question et la suivante comment je fais faire es que quand je vais deposer mon dossier de transcription au consulat de fes dont je depend juste a l acceuil dehors pour ceux qui connessent ou la personne va me dire de rentré le deposé a l interieur ou aussi jai entendu parler ke tout les dossier de transcription d aurenavant s anvoyer directement a nantes ?


aidez moi svp je suis perdu ?
JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE
s
8 novembre 2011 12:49
meknessiia

la reponse sur ta question ici et les documents que t'a besoin

[medhi.over-blog.com]
M
8 novembre 2011 20:45
Bonjour j'ai une question , je voulais savoir si quelqu'un possedais un numero pour contacter le BTM a nantes svp. Car je vais perdre patience j'ai envoyé des papier complémentaire qu'il manquait y'a deja 20 jours. J'arrete pas de leur envoyer 2 email par jour, des fax et tout j'ai jamais recu un seul accusé de reception pour les mail et j'ai jamais recu de réponse pour quoi que ce soit sérieux.

Je commence a perdre patience, j'ai déja perdu 4 semaine dans le vent, et je demande pas la lune, je demande juste a savoir s'ils ont bien recu les papier entre leur main. Car si faut que j'attende 4 semaine comme la première fois pour qu'il me dise qu'il manque tel ou tel papier, ou qu'il manque tel ou tel tirer sur l'acte de naissance, je vais peter un plomb.
s
9 novembre 2011 00:37
SI Mohamed.E

Service central d’état civil

BTM

11 rue de la Maison Blanche

44941 NANTES CEDEX 9

Télécopie au 02 51 77 28 05

ou

Courrielà l’adresse suivante : [email protected]

eye rolling smileyWelcome
M
10 novembre 2011 00:51
Merci l'ami. Mais en fait je cherchais un numéro de téléphone stp. J'ai déja usé du fax et de l'email une bonne centaine de fois et ils ont meme pas dénié me répondre.

C'est a croire qu'il nous prenne pour des chiens. Pendant ce temps la ma femme me manque et j'ai envie de les buter smiling smiley
s
10 novembre 2011 22:15
Si Mohamed.E

téléphone au 0826 08 06 04 Are you crazy
s
10 novembre 2011 22:17
Si Mohamed.E

téléphone au 0826 08 06 04

ou a 01 41 86 42 47



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 23:52 par schtroumpf_bricoleur.
M
11 novembre 2011 13:12
MERCI Beaucoup les amis. J'ai enfin un moyen de pouvoir les contacter !!!

Merci ! je les appelle lundi car la c'est ferié !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook