Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Question pour les H
A
29 septembre 2017 23:15
J'ai une question... heu... Ceux qui font de la musculation, vous vous concentrez sur quel partie ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
29 septembre 2017 23:23
Le dos pour éviter les blessures.
29 septembre 2017 23:46
Alors comme ça on a pas le Time pr écrire le mot "homme " en entier ?Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 septembre 2017 23:54
Jimijo ils devraient muscler leur cerveauptdr
(C est de l humour)
A
30 septembre 2017 00:01
J'ai un QI au dessus de la moyenne. eye rolling smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Jimijo ils devraient muscler leur cerveauptdr
(C est de l humour)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 septembre 2017 00:01
Si j'aurais pas mis H on m'aurait pris pour un pervers tu pense ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Alors comme ça on a pas le Time pr écrire le mot "homme " en entier ?Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
30 septembre 2017 00:09
J en suis surwinking smiley
En tt cas tes un typethumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai un QI au dessus de la moyenne. eye rolling smiley
30 septembre 2017 00:09
Mdrr non pkoi?

Citation
Passe-Partout a écrit:
Si j'aurais pas mis H on m'aurait pris pour un pervers tu pense ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 septembre 2017 00:15
J'sais pas, je me suis poser cette question.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr non pkoi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 septembre 2017 00:41
Salam aleykoum,

Je m'entraîne 4 à 5 jours par semaine. Chaque jour d'entraînement représente une partie du corps différente. Histoire d'avoir un corps équilibré.

Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai une question... heu... Ceux qui font de la musculation, vous vous concentrez sur quel partie ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
30 septembre 2017 02:56
Je plaisantais.
Citation
Sfeng a écrit:
J en suis surwinking smiley
En tt cas tes un typethumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
30 septembre 2017 04:23
Toutes les parties
De manière à avoir un équilibre
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai une question... heu... Ceux qui font de la musculation, vous vous concentrez sur quel partie ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
30 septembre 2017 11:05
Sslama

En effet, il faut travailler tout le corps pour muscler toutes les parties, beaucoup d'hommes ont tendance à négliger certains endroits, ils se concentrent sur les biceps, picturaux, abdominaux mais ils oublient une partie très très importante de l'homme. Oups
Héééh oui ! Vous avez compris, "Jul" a aussi besoin de se muscler pour se mettre en valeur.
Des exercices bien spécifiques pour le muscler et le rendre plus actif et souple, pour "Jul" pas besoin de poids halteres ni machines. Zen
Quelques exercices manuels suffisants, torsions dans touts les sens en état d'érection, étirements, (technique du Jelg).
La musculation de "Jul" sera garantie, pour le rendre plus beau, plus souple, plus actif. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook