Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pôle emploi/France travail
18 avril 2024 15:16
salam

est ce que quand on postule sur pole emploi, l'employeur peut avoir accès à nos infos de demandeur d'emploi( date d'inscription, recherches antérieures etc)

merci
18 avril 2024 15:25
Salam Alaykoum

Si tu as renseigné sur ton compte FT que tu souhaitais que tes informations personnelles soient visibles par les recruteurs alors oui ils pourront y avoir accès. Ce que tu peux éventuellement faire c'est de te connecter à ton espace personnel de France Travail et actualiser ton dossier pour masquer ou autoriser ces informations.

Citation
Phenix* a écrit:
salam

est ce que quand on postule sur pole emploi, l'employeur peut avoir accès à nos infos de demandeur d'emploi( date d'inscription, recherches antérieures etc)

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 15:26 par Ephemer.
18 avril 2024 16:38
merci d'avoir répondu smiling smiley
je vais vérifier ça
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Si tu as renseigné sur ton compte FT que tu souhaitais que tes informations personnelles soient visibles par les recruteurs alors oui ils pourront y avoir accès. Ce que tu peux éventuellement faire c'est de te connecter à ton espace personnel de France Travail et actualiser ton dossier pour masquer ou autoriser ces informations.
18 avril 2024 16:45
Si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer mes propos ça éviterait de t'induire en erreur
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Phenix* a écrit:
merci d'avoir répondu smiling smiley
je vais vérifier ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook