Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de la petite sœur / frère
15 mai 2020 16:54
Si un jour votre petite sœur ou frère ou enfant de votre meilleur ami, vous demande quoi lui conseillez-vous vous pour ne pas souffrir en amour, que lui diriez-vous ? Concrètement sans trop de généralités svp.
15 mai 2020 16:59
Salam

J'ai pas de petite soeur ou de petit frère mais je pense que j'aurais été une soeur au top ! Cool
Bah sans faire de généralité il faut déjà avoir l'histoire concrète en tête, la n'ayant rien je lui dirais simplement de ne pas s'attacher pour quelque chose qui n'est pas concret, tu as d'autres choses à faire dans la vie que de t'attacher à quelqu'un avec qui tu sais que cela n'ira pas jusqu'au mariage.

Economise les migraines ton epoux/se arrivera bien assez tôt pour t'en donnerptdr
15 mai 2020 17:08
Salam

De faire les choses bien dès le début de la relation.
Et de ne s'attacher qu'à la personne qui te montre du respect en faisant les choses bien dès le départ.
a
15 mai 2020 17:44
l une des plus grande douleur c est aimer une personne que tu ne peux pas avoir
C
15 mai 2020 19:02
Je lui dirai que l'amour, c'est du bonheur à vivre à DEUX. Mais que parfois, le bonheur n'existe plus et faut pouvoir trouver une solution pour que ça reparte à deux dans le bonheur. Et trouver une solution, ça prend parfois du temps. Faut pouvoir être patient en amour.

Après, certaines personnes sont plus ou moins patientes et certaines n'arrivent plus à aimer l'autre du tout parce que la solution n'est pas arrivée assez vite et là y'a rupture.

Donc pour ne pas souffrir, il faut savoir patienter et trouver des solutions pour que ça le fasse malgré tout. Et si aucune solution n'est trouvée, alors tant pis. Faut pas rester si le bonheur n'a plus de possibilité de revenir.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si un jour votre petite sœur ou frère ou enfant de votre meilleur ami, vous demande quoi lui conseillez-vous vous pour ne pas souffrir en amour, que lui diriez-vous ? Concrètement sans trop de généralités svp.
15 mai 2020 19:17
Ca c'est comme voir un terrain tout proche mer et vouloir à tout prix construire là malgré que les gens te disent qu'il y a des marées terribles.

Au lieu d’acheter un terrain 1 km plus loin mais safe.
Citation
al faqir a écrit:
l une des plus grande douleur c est aimer une personne que tu ne peux pas avoir
a
15 mai 2020 19:25
C EST VRAI, c est exactement ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook