Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ouverte
r
26 juin 2006 11:43
Une petite question que je me pose. C’est pas existentiel ou métaphysique mais bon, ça peut aider…
Quand vous vous faites gentiment aborder par un garçon, je sais pas dans le train, le resto ou autre, et qu’il discute avec vous. Attention pas le vieux barbare qui siffle ou qui drague comme un bûcheron de sibérie. Quelqu’un qui sent que s’il dérange, s’en va.
Vous réagissez comment ? Vous le virez gentiment mais avec un sourire, tout en ayant une certaine fierté intérieure de « plaire », ou bien vous continuez la conversation en tout bien tout honneur ?
s
26 juin 2006 11:46
ça dépend comment c'est fait! si ça ne fait pas drague et s'il est mignon grinning smiley je pourrais discuter avec!


si ça ne fait pas drague et qu'il n'est pas terrible, je dis que je suis pressée confused smiley


si ça fait drague, qu'il soit mignon ou non, je trace!
r
26 juin 2006 11:53
C'est très clair!! lol
Je vois qu'à chaque situation tu as préparé une stratégie! grinning smiley
o
26 juin 2006 11:54
je dirai tout dépend du contexte et du ressenti

d'entrée je sourirai tout en remerciant la personne par une enième excuse ( parfois même en le regrettant car il est mimi à croquer loll)

mais des fois un ptit truc fait que je suis réceptive sans trop le montrer ( et ouii cette fameuse fierté à deux balles lol) en analysant son sens de la répartie
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
26 juin 2006 11:56
non loin de moi l'esprit stratège, c'est simplement que je ne saurais me mettre dans une situation délicate, celle de discuter avec, ce ne sera pas aisé de s'en "défaire" after...


Quant à la drague, ce n'est vraiment pas mon truc à un point que je ne prête même pas un regard à la personne
N
26 juin 2006 11:58
sa dépend de la personne
parce que des fois il faut employer les gros moyens

limite le bazouka

des fois t'a gens qui ont besoin de parlé voila tu discute après chacun sa route.
r
26 juin 2006 12:02
mhhh n'empeche que c'est pas facile. Kan tu vois sur le forum le nombre de filles célibataires, je me dis que ça doit etre représentatif des filles dehors. Mais quand tu vois des garçons discuter avec une fille qui limite fuit tout contact, je me pose des questions. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de célibataires mais pas beaucoup de personnes susceptibles d'accepter des contacts. Je sais pas si je suis clair??
o
26 juin 2006 12:04
tu es en ne peut plus clair

et réaliste dans le sens ou ouiii eaucoup de célibataire

sont ils prêts à ...

allah ou ahlam

mais tout est une question de feeling enfin pour ma part
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
26 juin 2006 12:04
Citation
rifainnador a écrit:
Kan tu vois sur le forum le nombre de filles célibataires,


ah wai ? lol
s
26 juin 2006 12:05
Oui tu es bien clair


mais penses tu que c'est véritablement une solution au célibat ?

Il y a une façon d'aborder une fille et si elle est abordée sans que ça fasse drague, je ne pense pas qu'elle le "bazouquerait" (dixit Nawar grinning smiley), si elle ne le souhaite pas c'est soit parce qu'elle a quelqu'un, soit qu'elle ne le trouve physiquement pas à son goût.
f
26 juin 2006 12:05
euuuh s il me plait pourquoi pas, sinon je lui donne son temps puis je m'excuse gentiment en donnant quelque prétexte ....
o
26 juin 2006 12:06
N OUBLIONS PAS CEUX QUI SE COMPLAISENT DANS LEUR CELIBAT ....

ca fosse les stats ca mdr
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
26 juin 2006 12:06
tu es clair


t'a aussi la drague dans les endroit public tu dis le mec ne fais que ça

et puis dans les transport cé plus speed pour aller o boulot

mm regard t'es pas receptive t'es dns té pensée .....
r
26 juin 2006 13:06
Mouééé. Pas facile moi je dis...
Après comme le dis Orientalissimo peut être que les célibataires se complaisent dans cette situation
M
26 juin 2006 21:09
Citation
rifainnador a écrit:
Une petite question que je me pose. C’est pas existentiel ou métaphysique mais bon, ça peut aider…
Quand vous vous faites gentiment aborder par un garçon, je sais pas dans le train, le resto ou autre, et qu’il discute avec vous. Attention pas le vieux barbare qui siffle ou qui drague comme un bûcheron de sibérie. Quelqu’un qui sent que s’il dérange, s’en va.
Vous réagissez comment ? Vous le virez gentiment mais avec un sourire, tout en ayant une certaine fierté intérieure de « plaire », ou bien vous continuez la conversation en tout bien tout honneur ?

Ben qu'est ce que t'as contre les bucherons de Sibérie ?
y
26 juin 2006 21:37
Citation
rifainnador a écrit:
mhhh n'empeche que c'est pas facile. Kan tu vois sur le forum le nombre de filles célibataires, je me dis que ça doit etre représentatif des filles dehors. Mais quand tu vois des garçons discuter avec une fille qui limite fuit tout contact, je me pose des questions. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de célibataires mais pas beaucoup de personnes susceptibles d'accepter des contacts. Je sais pas si je suis clair??

oui tu te poses des questions surle fait qu'il y a beaucoup de celibataires des deux cotes femmes et hommes mais que le contact est dur a etablir avec les filles comme si elles voulaient rester seule et pas se faire aborder pour faire connaissance !lol
26 juin 2006 21:38
bien sur on peut etre celibataire par choix, pour x ou y raisons
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
26 juin 2006 21:39
ben moi, je le jette gentillement ...
M
26 juin 2006 21:40
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rifainnador a écrit:
mhhh n'empeche que c'est pas facile. Kan tu vois sur le forum le nombre de filles célibataires, je me dis que ça doit etre représentatif des filles dehors. Mais quand tu vois des garçons discuter avec une fille qui limite fuit tout contact, je me pose des questions. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de célibataires mais pas beaucoup de personnes susceptibles d'accepter des contacts. Je sais pas si je suis clair??

oui tu te poses des questions surle fait qu'il y a beaucoup de celibataires des deux cotes femmes et hommes mais que le contact est dur a etablir avec les filles comme si elles voulaient rester seule et pas se faire aborder pour faire connaissance !lol

En fait les uns et les autres ont envie de se rencontrer de la bonne façon (être présentés par une tierce personne, au boulot) pas être abordés par des inconnus dans la rue.
B
26 juin 2006 21:44
Salamsmiling smiley,


Sincérement, je peux discuter avec un inconnu sans le moindres problèmes.
C'est d'ailleurs quelque chose que je déplore chez les parisiens, ont fait des trajets en train, en se regardant dans le blanc des yeux et sans échanger le moindre souriresad smiley
Par contre, ça n'ira pas au délà d'une simple discussion sympathique.winking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook