Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les numero attribués pour une transcription
Y
11 novembre 2015 10:28
Salam Aleykoum

J'ai enfin mon dossier de transcription ouvert depuis le temps que je l'avais envoyé et j'avais donc une question concernant le numero de dossier quon nous attribue lors de son ouverture.

Est ce que cela représentera un ordre de traitement de la part de Nantes tout pays confondu (Maroc, Algérie, Tunisie...)

Ou bien le numero représente aussi un pays par exemple premier chiffre le pays deuxième chiffres le consulat ...


Si je compare avec celui d'une personne du forum on a environ 400 dossiers entre nos deux numero alors qu'elle a son dossier ouvErt depuis le mois de mai elle dépend d'Alger moi Annaba

C'est trop bizarre

Donc si quelqun sait peut il m'éclairer un peu en vous remerciant par avance
11 novembre 2015 11:48
bjr moi jai la meme question moi mon dossier ouvrt le 15/09/2015 num do doc c casablaca doc T 113X ET toi
L
11 novembre 2015 12:14
Très bonne question ! j'aimerais bien savoir aussi lol
11 novembre 2015 12:17
Voilà mon numéro de dossier: (DOS) ANNABA 2015.T.1773

Je dépend de Annaba mon dossier à étais ouvert le 28 mai
Y
11 novembre 2015 19:56
Pareil aucune nouvelle
Ca me fait carrément flipper tout ce silence radio
Parfois j'me dis ils vont sûrement m'oublier
L
11 novembre 2015 20:01
Oui moi aussi lol du coup j'attend le 22 novembre pour les contacter , car sa fera 4 mois challah et j'aimerais bien avoir des nouvelles ... quelles sont tes dates ??
Citation
Yuna86 a écrit:
Pareil aucune nouvelle
Ca me fait carrément flipper tout ce silence radio
Parfois j'me dis ils vont sûrement m'oublier
Y
11 novembre 2015 20:07
Moi j'ai envoyé au mois d'octobre et on m'a oublier donc mon ouverture de dossier ne s'est pas faite tout de suite, il a fallu que je les appelle pour comprendre qu'ils ont fait une erreur ( dossier dans un autre service et pourtant j'avais bien précisé pour transcription)


Du coup le dossier a été ouvert le 9/11
Bref c'est pas grave la dame m'a dit qu'ils allait le classer au bon endroit
L
11 novembre 2015 20:13
Ah ok ... bon au mois maintenant tu as un numéro de dossier winking smiley par contre 9/11 bon courage pour l'attente winking smiley
Citation
Yuna86 a écrit:
Moi j'ai envoyé au mois d'octobre et on m'a oublier donc mon ouverture de dossier ne s'est pas faite tout de suite, il a fallu que je les appelle pour comprendre qu'ils ont fait une erreur ( dossier dans un autre service et pourtant j'avais bien précisé pour transcription)


Du coup le dossier a été ouvert le 9/11
Bref c'est pas grave la dame m'a dit qu'ils allait le classer au bon endroit
Y
11 novembre 2015 20:43
Ouais merci j'en suis au tout début moi

Bon courage à toi aussi

Merci
Citation
Lilia92i a écrit:
Ah ok ... bon au mois maintenant tu as un numéro de dossier winking smiley par contre 9/11 bon courage pour l'attente winking smiley
L
11 novembre 2015 20:49
Tkt ça passe très vite! merci ma belle et on se tiens tous au courant surtout winking smiley
Citation
Yuna86 a écrit:
Ouais merci j'en suis au tout début moi

Bon courage à toi aussi

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook