Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 32
A
7 mai 2021 01:57
Quelle est la situation de pression la plus élevée que vous ayez connu et comment l’avez-vous géré ?
'
7 mai 2021 02:01
Euh. Le permis je crois Oh

Bah jme suis dit "jamais 2 sans 3 allez tqt pas va l'argent ça part ça vient"

Mdr non sérieux pression..y'en a eu tellement

Le soir où je bossais, je faisais une nuit, et on m'appelle en plein taff pr me dire que ma mère, qui est à l'autre bout du monde vient de faire un avc.
J'ai cru que j'allais me tuer sur la route.
Ne conduisez pas sous l'état du choc. Is very dangerous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:04
Jetais ado avec une fille tard la nuit on etais (on fesait rien pour les curieux) sont père bourré sonne moi rien à me reprocher je me cache pas 2metre de haut plus de 100kg bourrer peut être sous coque il voulais me tuer ???
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la situation de pression la plus élevée que vous ayez connu et comment l’avez-vous géré ?
P
7 mai 2021 02:04
La pire situation de pression que j'ai eu je crois que c'est quand ma fille a eu un problème de santé subit et qu'elle a dû subir une intervention chirurgicale en urgence.

Je suis restée forte, j'ai retenu ma panique et mes larmes pour ne pas l'affoler, mais intérieurement c'était tendu.

Rien qu'à y repenser j'en tremble.

Les autres situations de pression intense que j'ai connu c'est aussi des blessures et accidents de mes enfants.
Je garde mon sang froid, je réagis comme il faut, mais intérieurement je suis en panique totale.
7 mai 2021 02:06
J'espère qu'il ce porte bien ??
Citation
Pensée sauvage a écrit:
La pire situation de pression que j'ai eu je crois que c'est quand ma fille a eu un problème de santé subit et qu'elle a dû subir une intervention chirurgicale en urgence.

Je suis restée forte, j'ai retenu ma panique et mes larmes pour ne pas l'affoler, mais intérieurement c'était tendu.

Rien qu'à y repenser j'en tremble.

Les autres situations de pression intense que j'ai connu c'est aussi des blessures et accidents de mes enfants.
Je garde mon sang froid, je réagis comme il faut, mais intérieurement je suis en panique totale.
P
7 mai 2021 02:09
El hamdoulillah tout va pour le mieux maintenant.

Et toi, comment t'en es-tu sorti avec le père de la demoiselle ?
Citation
Sansblaze a écrit:
J'espère qu'il ce porte bien ??
7 mai 2021 02:13
Bha écoute y ma pousser je me suis envoler sur 4metre après cetais verbal surtout un extrême droite sur le coup des tu fais quoi avec cette arab etc tu connais la sauce les voisin sont venu cetais 2.3 h du mat il a pris un ko et jai bien nehess?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
El hamdoulillah tout va pour le mieux maintenant.

Et toi, comment t'en es-tu sorti avec le père de la demoiselle ?
7 mai 2021 02:13
Et ravi de le savoir ??
Citation
Pensée sauvage a écrit:
El hamdoulillah tout va pour le mieux maintenant.

Et toi, comment t'en es-tu sorti avec le père de la demoiselle ?
B
7 mai 2021 02:15
Je marchais très tard la nuit ( 3h30 du matin je crois ) je me suis un peu trop éloigné j'étais dans une route bordée par la forêt et j'ai ressenti une présence très malsaine juste à côté de moi j'ai directement fais demi tour je suis rentré chez moi puis je me suis endormi et j'ai fais un cauchemar lucide dans lequel j'ai ressenti la même présence traverser ma chambre à une vitesse ahurissante
7 mai 2021 02:20
Et toi ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la situation de pression la plus élevée que vous ayez connu et comment l’avez-vous géré ?
A
7 mai 2021 02:28
C'est quand j'étais en train de rentrer chez moi et ça a tiré à la kalash, alors que j'étais à côté c'est vraiment impressionnant le bruit que ça fait quand tu es proche même quand tu es loin d'ailleurs, j'étais juste à côté une dinguerie. Je vais pas faire le musclor ou quoi j'étais à pied, j'ai couru lol

Citation
Sansblaze a écrit:
Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 02:30 par Amoureux678.
7 mai 2021 02:30
Chaud tu mettonne faut courir comme m'bapper la sa crain quand même
Citation
Amoureux678 a écrit:
C'est quand j'étais en train de rentrer chez moi et ça a tiré à à la kalash, alors que j'étais à côté c'est vraiment impressionnant le bruit que ça fait quand tu es proche même quand tu es loin d'ailleurs, j'étais juste à côté une dinguerie. Je vais pas faire le musclor ou quoi j'étais à pied, j'ai couru lol
A
7 mai 2021 02:37
Franchement oue
Citation
Sansblaze a écrit:
Chaud tu mettonne faut courir comme m'bapper la sa crain quand même
7 mai 2021 02:41
J'en ai une dernière cetais pas intense de fou mes j'avais vraiment la rage quand je jouer au Paris sportif jetais a un match d'encaisser 10k et cetais le match le plus sur pour moi genre je me voyer déjà encaisser je me rappel benfica étais invaincu à domicile depuis un moment il on perdu contre un mal classer jai pas dormis
7 mai 2021 02:43
quand on m'a mis un couteau pour me voler
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la situation de pression la plus élevée que vous ayez connu et comment l’avez-vous géré ?
7 mai 2021 02:45
Attend un homme à fait ça ? Tes bien une fille ?
Citation
betty396 a écrit:
quand on m'a mis un couteau pour me voler
7 mai 2021 02:50
oui un homme marchait derriere moi et venu me mettre un couteau, j'ai cru qu'on rigolait avec moi une personne que je connais mais en entendant sa voix j'ai su que j'etais menacée
j'ai ouvert mon sac et il a pris de l'argent
Citation
Sansblaze a écrit:
Attend un homme à fait ça ? Tes bien une fille ?
7 mai 2021 02:52
J'en revient pas c'est degeulasse j'espère que yavais pas bcp nan sérieux déjà faire ça à un homme c'est lâche alors à une fille...
Citation
betty396 a écrit:
oui un homme marchait derriere moi et venu me mettre un couteau, j'ai cru qu'on rigolait avec moi une personne que je connais mais en entendant sa voix j'ai su que j'etais menacée
j'ai ouvert mon sac et il a pris de l'argent
A
7 mai 2021 02:52
ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
J'en ai une dernière cetais pas intense de fou mes j'avais vraiment la rage quand je jouer au Paris sportif jetais a un match d'encaisser 10k et cetais le match le plus sur pour moi genre je me voyer déjà encaisser je me rappel benfica étais invaincu à domicile depuis un moment il on perdu contre un mal classer jai pas dormis
7 mai 2021 02:53
J'ai mis une semaine à men remettre... ??
Citation
Amoureux678 a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook