Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur Nestlé chocolat
l
9 avril 2018 17:15
Salam Alikoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouhou:

Ces derniers jours un proche à moi a ramener aprés un séjours en Espagne quelques boites de chocolat Nestlé.... le problème c'est que je ne sais pas si elles sont hallals ou pas?

Les ingrédients sont écrits en Espagnole, j'ai donc fait la traduction avec Google Traduction et j'ai u ceci: Sucre, Beurre de cacao, de lait (15.4%), les amandes (15%), poudre de lactosérum de lait de cacao, émulsifiant (lécithine de tournesol), arôme naturelle de vanille.

Je soupçonne la vanille mais j'en suis pas tout à fait sûr.... personnellement j'en mange pas mais les autres si, je ne pense pas qu'ils savent pas que c'est possible que se ne soit pas halal......donc.... je ne sais pas si je devrais leur dire ou pas ??Heuperplexe Car moi-même ne suit pas sur que c'est haram........est ce grave si je ne leurs dis pas ??............

Baraka allah fikoum
Ω
9 avril 2018 17:20
1/10 pour la participation
9 avril 2018 17:38
Faaaaake !
Ça daté qu’il y en avait pas eu un ptdr
Ma3dnous > Kosbor
l
9 avril 2018 17:45
Une, je ne suis pas un migrant et j'habite pas en Europe et el hemdoulah si vous voulez tous savoir.

Deux, Vous n'êtes pas possibles...
T
9 avril 2018 17:48
Je mets ma main au feu que c'est ton voisin juste au-dessus qui a créé un compte spécialement pour jouer à ces jeux débiles et à y répondre Oups


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Faaaaake !
Ça daté qu’il y en avait pas eu un ptdr
A
9 avril 2018 17:51
Mais bien sûr.. j'ai même pas besoin tu vois... Ouvre le forum "religion"et ce n'est que ça à longueur de post, je n'ai pas le talent d'être aussi protéiforme
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je mets ma main au feu que c'est ton voisin juste au-dessus qui a créé un compte spécialement pour jouer à ces jeux débiles et à y répondre Oups
9 avril 2018 18:13
La vérité que j’y ai pensé moi aussi ptdr
Ça m’étonnerait pas ça l’arrangerait bien eye rolling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je mets ma main au feu que c'est ton voisin juste au-dessus qui a créé un compte spécialement pour jouer à ces jeux débiles et à y répondre Oups
Ma3dnous > Kosbor
l
9 avril 2018 18:24
Une, je ne suis pas un migrant et je n'habite pas en Europe et si vous voulez tous savoir El hemdoulah.

Deux, vous n'êtes pas possibles

Trois, Ce n'est pas pour rien que certaines choses sont haram je vous assure mais vraiment pas pour rien.....
a
9 avril 2018 18:30
salam
sa me rappel un jour sur une terrasse
j etais avec mon mari on mangé tranquille notre glace
et la un homme s ecroule
je me precipite pour lui faire un massage cardiaque en attendant les secours
bref les secours le prennent en charge
et la une nana vient me voir me dire qu il aurait ete mieux que sa soit un homme qui devais s occuper de lui
en tant que musulmane je n aurais pas du le toucher
que c etait haram
j ai cru rever
dans quelle planete j etais a ce moment la
u
10 avril 2018 10:28
Salam posteur,

C'est quoi le problème avec la vanille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook