Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mariés
a
8 septembre 2005 17:48


Je parle des gens qui se ont mariés jeunes
Etes-vous satisfaits?
J'ai souvent des copains mariés qui me disent qu'ils regrettent de s'être mariés jeunes (avant 26 ans)!
K
8 septembre 2005 17:54
Salem Alih,

Non moi je ne regrette rien, je me suis mariée à 21 ans, je connaissais très bien mon mari et lui aussi, et ça fait 5 ans que ça dure et j'espère ke ça va continuer longtemps INCHAALLAH !

Voilà,
B
8 septembre 2005 18:15
alih a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Je parle des gens qui se ont mariés jeunes
> Etes-vous satisfaits?
> J'ai souvent des copains mariés qui me disent
> qu'ils regrettent de s'être mariés jeunes (avant
> 26 ans)!
>


est ce qu'il t'ont dit pkoi? confused smiley


d'un coté t'as ceux qui chiale parce qu'ils ne trouvent pas chaussure a leur pied

de l'autre t'as ceux qui chiale parce qu'ils sont casés


confused smileyconfused smiley


ahhhh la nature humaine eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 septembre 2005 20:01
alih a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Je parle des gens qui se ont mariés jeunes
> Etes-vous satisfaits?
>
pas encore marié tongue sticking out smiley ,mais ji ripond ki méme tongue sticking out smiley

franchement, sa me dirai pa , de me marié jeune, ji suis pas fou confused smiley
je veux profité de la viegrinning smiley mdrrrrr

vers 28 ans , sa me semble , siper, car au moins ,
ma maturité sera fini, jispére grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
8 septembre 2005 20:19
y a même des gens qui se sont mariés tard et qui ne sont pas satisfaits non plus!
o
8 septembre 2005 20:24
le mariage ne porte jamais de satisfaction c la liberté qui l'apporte
B
8 septembre 2005 20:34
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mariage ne porte jamais de satisfaction c la
> liberté qui l'apporte


le mariage, est une liberté ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
8 septembre 2005 20:55
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> pas encore marié ,mais ji ripond ki méme
>
> franchement, sa me dirai pa , de me marié jeune,
> ji suis pas fou
> je veux profité de la vie mdrrrrr
>
> vers 28 ans , sa me semble , siper, car au moins ,
>
> ma maturité sera fini, jispére
> mdrrrr

Salam


et si tu trouves la perle rare bien avant 28 ans ke fera tu?????


8 septembre 2005 21:02
dounia_hayat a écrit:
-------------------------------------------------------

> Salam
>
>
> et si tu trouves la perle rare bien avant 28 ans
> ke fera tu?????
>
>
>
elle attendra mes 28 ans , si elle maime smiling smiley

je lui expliquerai , ke j'ai pas encore fini ma maturité tongue sticking out smiley

ELLE ME cédera , jen suis surgrinning smiley, tinkiéte poooooo


Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
8 septembre 2005 22:16
Se marier jeune, c'est la GENNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL (perso je me suis mariée à 20 ans et ca fait 9 ans déjà....)
i
8 septembre 2005 22:21
un ami à moi qui s'est marié à 20 ans (et divorcer à 30) m'a dit hier qu'il regrettait parce qu'il avait "perdu sa jeunesse" sad smiley
pourtant il a eu 2 magnifiques enfants de son union... va comprendre
qu'est ce que les amusements de la vie (à côté desquels il pense être passé), par rapport au bonheur d'avoir deux bouts de chou ?
B
8 septembre 2005 22:26
Salam smiling smiley,


Je pense que c'est une question de maturité! winking smiley
Trop attendre du mariage, fera assurément de toi un personne insatisfaite!
One step forward and two ahead...
s
9 septembre 2005 09:37
Je me suis mariée à 23 ans, et c'est vrai que dans une société occidentale c'est pas facile, beacoup de remarques...culture différents, tentation...Quoi que mes amies francaise vivenet avec leur mecs sans être mariés à un âge plus jeune

Au début c'est très dur, mais je pense pour n'importe qui et n'importe quel âge car c'est un grand tournant dans sa vie.
Mais dans le fond je suis très satisfaite car je profite quand même de ma jeunesse (profiter = voyager, sortir, rencontrer des gens...) seule ou avec mon homme, en plus les projets se font à deux et très tôt. C'est joli.

Par ailleurs je pense que de trop attendre peut être nuisible, en dehors de tomber dans le "haram", j'ai dans mon entourage des filles de + de 26ans qui ont du mal à se trouver chaussure à leur pied car elles sont extrement exgente. Les défauts sont passés au crible, c'est presque la perfection qui est recherché car elles éstiment le mériter puisqu'elles ont réussi socialement.

Ma3a salam

n
9 septembre 2005 10:37
salam je me suis mariée à 18 ans et mon mariage dure depuis 18 ans ALHAMDOULLILLAH ,la vie à deux n'est pas toujours simple ,il faut réussir à trouver un équilibre et à s'épanouir dans son couple,je pense que c'est une question de maturité peu importe ton age
d
9 septembre 2005 12:26
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle attendra mes 28 ans , si elle maime
>
> je lui expliquerai , ke j'ai pas encore fini ma
> maturité
>
> ELLE ME cédera , jen suis sur, tinkiéte poooooo



salam

mouai ben tt depend kel age tu as c sur ke si tu as 20 ans et ke la demoiselle doit attendre 8 ans pr ke tu te decide euhhhhhhhhhhhhh faudré vraiment kel soit follement amoureuse et encore. mais si tu as 27 ans et ke le mariage pr se faire ds 1 an alors pa di pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



"un ami à moi qui s'est marié à 20 ans (et divorcer à 30) m'a dit hier qu'il regrettait parce qu'il avait "perdu sa jeunesse"


Jen suis pas d'accord avec ce jeune homme certes il s'est marié jeune mais en aucun cas il pa perdu sa jeunesse il a juste profité de sa jeunesse a deux (avec sa femme kil aime je susppose) et ensuite a 3 et puis a 4 (ses enfants) et je trouve ca dommage il puisse consideré 10 ans de mariage comme une perte de jeunesse.
Au fond keske profité de la vie: changé de filles comme de chemise, rentré tard le soir, sortir en boite etc etc??????

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook