Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mariées, l'ideal existe ou avez vous juste choisi un invendu ?.
t
6 mars 2018 17:30
Salam wa3likoum qui considere qu'il c'est precipité ?
Qui regrette ?
Qui a longtemps cherché chaussure a son pied et a fini par trouver ?
Qu'est ce que vous aimeriez dire à ceux qui desespère ?
t
6 mars 2018 17:32
Avez vous bradé vos exigences ?
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum qui considere qu'il c'est precipité ?
Qui regrette ?
Qui a longtemps cherché chaussure a son pied et a fini par trouver ?
Qu'est ce que vous aimeriez dire à ceux qui desespère ?
z
6 mars 2018 17:37
ptdrptdrça dépend quelles exigencesperplexe
Citation
tessye83 a écrit:
Avez vous bradé vos exigences ?
l
6 mars 2018 17:37
moi hamdulilah jai trouvée jme sui marier mais je regrette defois pourtant on s aime mais bon
B
6 mars 2018 17:37
Alaykoum salam si c'est un homme pieux et avec un bon comportement que tu cherches alors je te déconseille fortement de brader cette exigence!!!
Citation
tessye83 a écrit:
Avez vous bradé vos exigences ?
z
6 mars 2018 17:38
moody smiley
Citation
lalolita a écrit:
moi hamdulilah jai trouvée jme sui marier mais je regrette defois pourtant on s aime mais bon
S
6 mars 2018 17:41
Alaykoum salam

Je dirais aux désespéré(e)s d'arrêter de chercher. ça vient quand ça vient. Une rencontre, du blablatage, on se rend compte qu'on a des choses en commun et puis après ça se fait ou pas. Et si ça se fait, ben mabrouk mdr.

Après c'est certain, faut pas rester dans son coin non plus. Si vous êtes enfermé(e)s chez vous 18h/24, vous ne risquez pas de rencontrer grand monde. Faut faire les causes aussi.

Et quand quelqu'un vous aborde, ben écoutez, si c'est un(e) naze, ben oust, s'il ou elle est poli(e), ben on écoute ce qu'il ou elle a à dire et on lui laisse une chance.

Pour ma part, je suis en couple depuis mes 14 ans. Je n'ai pas eu de blanc entre mon ex et mon mari. Donc le célibat, je ne connais pas. Alors c'est difficile à dire. Faut croire que j'étais faite pour être en couple, que c'était Dieu qui a voulu cette vie-là pour moi. Mais chaque homme qui est entré dans ma vie, je n'ai pas cherché. Ils ont été là, un jour, face à moi et j'ai accepté de les écouter et ce qu'ils m'ont dit m'a plu et on s'est revu, tout simplement.

En tout cas, je ne regrette pas mes deux hommes. Même si j'ai rompu avec le premier, j'ai vécu de bons moments et il m'a permis d'avancer dans le bon sens. Et avec mon mari, ça va plus que bien, même s'il y a eu des bas aussi, mais bon, comme dans tous les couples.

Si c'était à refaire, je le referai de la même manière dans les grandes lignes. Maintenant que l'islam est entré dans ma vie, il y a certaines choses que je changerais quand même, mais dans le fond, je ne pense pas que ça aurait vraiment modifié le cours de ma vie et ce que j'ai vécu avec mes "amours".
6 mars 2018 18:06
Wa3leyk Salam.


Je vais te donner un conseil

Arrête de chercher l'avis des gens. Ils sont pour la plupart ou seront tous dans la "merde. "

La vérité c'est que très peu connaissent réellement leur but, leur objectif et direction

Certains te diront je vis un cauchemar, moi je vie le love toi love et blablabla

Keddale du cinéma tous ca. Le mariage c'est une adoration cherche toi une femme féconde bien éduqué fais tes gosses éduque les selon l'islam et patiente.

L'amour les voyages et profitez de la vie ce n'est absolument pas nécessaire et ne te rendra heureux que de manière éphémère si le vrai moteur qui est la foi n'y est pas.
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum qui considere qu'il c'est precipité ?
Qui regrette ?
Qui a longtemps cherché chaussure a son pied et a fini par trouver ?
Qu'est ce que vous aimeriez dire à ceux qui desespère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 18:11 par Lasdessss.
P
6 mars 2018 18:08
De vivre sa vie et de faire confiance en Dieu. Si ce nest pas ici ca sera là haut inchAllah.
6 mars 2018 18:16
Pourquoi ? Al hamdoulilah de quoi alors ?...
Citation
lalolita a écrit:
moi hamdulilah jai trouvée jme sui marier mais je regrette defois pourtant on s aime mais bon
6 mars 2018 18:17
De ne surtout jamais baisser ses exigences, le mariage est bien trop important. Et de s ecouter, se faire confiance, l instinct. Bi idni Allah tout arrive il faut mettre f yed Allah
Nb: le desespoir ne doit pas etre ds le vocabulaire d un/e Muslim/a
6 mars 2018 18:19
Salut

Quel âge as tu ?
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum qui considere qu'il c'est precipité ?
Qui regrette ?
Qui a longtemps cherché chaussure a son pied et a fini par trouver ?
Qu'est ce que vous aimeriez dire à ceux qui desespère ?
l
6 mars 2018 18:23
hamdulilah d'etre marier
6 mars 2018 18:25
Moi je ne suis pas un invendu mais un produit rare spinning smiley sticking its tongue out
W
6 mars 2018 20:24
L'idéal n'est que le fruit de ton propre désir, c'est comme un fantasme.

À mon avis toi tu as hérité d'un cerveau invendu, c'est grave de dire une chose pareille on parle bien d'être humain.
t
6 mars 2018 22:24
Salam wa3likoum je suis d'accord j'ai peut etre poussé un peu trop loin le terme n'est pas approprié merci de me le faire remarquer.

Deuxieme chose qu'est ce que tu entend par le fruit de t'es propre désir ? Dieu nous dit de faire des douha pour tous ce qu'on veut, sans limite evidement a condition que ce soit dans le positif, donc pourrais tu me demontrer que j'ai tord, je ne suis pas là pour avoir raison mais essayer de comprendre les points de vu des autres pour avancer merci winking smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
L'idéal n'est que le fruit de ton propre désir, c'est comme un fantasme.

À mon avis toi tu as hérité d'un cerveau invendu, c'est grave de dire une chose pareille on parle bien d'être humain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook