Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'Ipod --> par ici les expert(e)s
M
6 septembre 2012 18:04
salam alaykom !

alors voilà j'ai un pb avec l'ipod touch: quand je veux mettre une "musique", sur un autre ordi que celui que j'utilise pas svt, j'ai un pb avec l'itunes. je sais qu'on a le droit de connecter notre ipod à 4 ordi max mais j'ai pas dépassé le nbre d'ordi. l

en fait d'habitude j'utilise l'ordi familial et c à partir de l'itunes de cette ordi que j'ai toutes mes "musiques" (enfin tt ce que j'ai écoute quoi) qui sont dans mon Ipod.

mais là je suis sur mon ordi portable, j'ai Itunes aussi mais qd je veux mettre une "musique" à partir de cet ordi, ils me disent que je risque de perdre toutes les données càd tout ce que j'ai déjà sur mon ipod. et j'ai pas envie de télécharger tout ce que j'ai dejà mis dans mon ipod sur mon ordi portable pour pas que ça prenne de la mémoire.

donc maintenant je suis coincé ^^ comment je peux faire pr télécharger des "musiques"sur mon Ipod à partir de l'Itunes de mon ordi portable sans perdre ce qui ai déjà dedans (mon Ipod)

dsl pour ce roman mais j'essaie d'être le plus claire possible ^^

Barak ALLAHou fikom pour ceux et celles qui me répondront ^^

wa salam alaykom !
s
6 septembre 2012 21:54
Muslimarocaine

enregistre tes musique dans un dossier et renomme par musique1.ou 2..ect avant que tu transfert vers ton l'ipod ...j'espere ca t'aider

Heu je suis pas un expert grinning smiley
k
6 septembre 2012 22:59
C'est simple mettez votre ipod en mode manuel comme sa il ne se synchronisera pas avec la bibliothèque de l'autre ordinateur
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
6 septembre 2012 23:13
Au cas ou..

[support.apple.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
6 septembre 2012 23:37
salam alaykom !

Barak ALLAHou fikom les gars pour votre aide.

@schtroumpf_bricoleur: on peut pas faire des dossiers dans l'ordi et transférer sur ipod, on utilise obligatoirement itunes.
tkt, c pas grave si t pas un expert, je t'en veut pasgrinning smiley

@kefta-kefta: merci bcp, je vais ce que tu m'a dit ^^

merci encore !

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook