Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'egypte
m
20 août 2007 21:50
salam

voila, en discutant sur un autre forum j'ai pu voir que certaines etudes donnaient 95% de femmes excisée en egypte... Oh

c'est dingue ce chiffre...
vous en savez quelque chose?
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
m
20 août 2007 22:44
ce n'est pas pour polémiquer, mais ça m'a abasourdi alors je voulais savoir un peu plus... (pck google...)
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
B
21 août 2007 00:52
Salam aalikoum


et tu y crois, sincerement moody smiley


cela existe, certes mais faut pas abuser
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
21 août 2007 01:07
[fr.wikipedia.org]

Plus plein d'information via Google avec les mots : Pays pratiquant l'excision
K
21 août 2007 10:21
ça me parait exagéré le chiffre ! certes on excise des femmes en egypte mais 95% c'est bcp !
s
21 août 2007 17:16
cotisez pour moi et j'irai vérifier sur place :-)
O
22 août 2007 20:00
Citation
missathena a écrit:
salam

voila, en discutant sur un autre forum j'ai pu voir que certaines etudes donnaient 95% de femmes excisée en egypte... Oh

c'est dingue ce chiffre...
vous en savez quelque chose?

Ca ne m'étonne pas que tu te pose se genre de question (en donnant en plus de fausse réponse) toi qui as en citation le "grand" Gandalf du seigneur des bléraux... Oh laisse moi rire grinning smiley une citation d'un philosophe là d'accord, mais prendre une citation d'une daube Hollywoodienne c'est fort quand même.

Désolé je ne pouvais pas m'en empecher.
t
22 août 2007 20:50
C'est faux
Juste une tentative de diabolisation de la religion Islamique
Si tu commençais par donner tes sources, on pourrait déjà savoir à quel type de site on a affaire.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
22 août 2007 21:09
l egypte c l afrique fierte comme les soudanais..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook