Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
E
27 août 2017 00:15
Salam,

si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
S
27 août 2017 00:16
Possible que tu lui plaises, mais tu aurais du formuler: comment ne pas tomber dans la friend zone??? au cas où.
g
27 août 2017 00:21
Je veut bien la réponse pour ne pas tomber dans la friendzone ça maiderait Football
27 août 2017 00:32
Les hommes en général sont très imprévisibles. Vaut mieux prendre comment ça vient et continuer la vie.

Imprévisible de la manière qu'il ne te calcule pas en apparence et vient quand même te demander OU quand tout va bien en apparence et il disparaît.
S
27 août 2017 00:38
MDR vrai, j'ai rencontré un rebeu libanais dans le club de tennis de mes frangins, il a fait que textoté, j'ai imposé qu'il appelle, 2 jours sans appels, j'envoie un texto pour lui dire: 'casse toi, m'emmerde plus' le lendemain, il m'envoie un txt normal, bon j'ai jamais rep. Chelou les mecs... Ce genre de truc n'est pas le premier comportement chelou que je constate.
Mais mdr ton message, c'est tellement vrai!

Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes en général sont très imprévisibles. Vaut mieux prendre comment ça vient et continuer la vie.

Imprévisible de la manière qu'il ne te calcule pas en apparence et vient quand même te demander OU quand tout va bien en apparence et il disparaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 00:42 par SILBOUPLI.
27 août 2017 00:44
Ou qu'il veut la toucher.
27 août 2017 08:50
Ne multiplie pas les Rdv sans cesse.
Dis lui que tu veux le mariage ét pas juste te balader pour apprendre le nom des arbres.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
27 août 2017 10:47
peut être qu'il attend le bon moment pour les contactes physique
27 août 2017 12:48
Casse toi m'emmerde pasptdr Elles devraient toutes faire ça!!!
Citation
SILBOUPLI a écrit:
MDR vrai, j'ai rencontré un rebeu libanais dans le club de tennis de mes frangins, il a fait que textoté, j'ai imposé qu'il appelle, 2 jours sans appels, j'envoie un texto pour lui dire: 'casse toi, m'emmerde plus' le lendemain, il m'envoie un txt normal, bon j'ai jamais rep. Chelou les mecs... Ce genre de truc n'est pas le premier comportement chelou que je constate.
Mais mdr ton message, c'est tellement vrai!
H
27 août 2017 12:50
Bah disons que s'il sait ce qu'il veut il tournera pas autour du pot, la jai pas l'impression qu'il veuille construire quelque chose..
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
v
28 août 2017 16:20
Salam,

Tout dépend de l'écart qu'il y a eu entre les rendez-vous et aussi des sujets que vous abordez.

Pour les écarts:
Si c'est un rendez-vous tous les mois (ou encore moins souvent), tu es clairement dans la friendzone, il n'y a pas grand chose à espérer.
Si c'est un rendez-vous toutes les semaines (au moins), il a plus de chances de vouloir du sérieux avec toi, mais il a peut-être peur d'aborder le sujet.

Pour les sujets (justement):
S'il te parle d'autres femmes, c'est mort. S'il te parle foot, c'est mort.
S'il te parle de ses soucis, il y a une chance. S'il te parle de ce qu'il aime, il y a une chance. S'il se contente de t'écouter, aussi.

Si c'est un homme que tu vois au moins une fois toutes les semaines, qu'il te parle de ses soucis, de ce qu'il aime, s'il t'écoute aussi, pas mal, tu as de bonnes chances d'avancer avec. Il n'ose probablement pas se lancer, et il a besoin que tu l'aides un peu. Dans les autres configurations, c'est compromis.
E
28 août 2017 22:53
Salam

Merci pour ta réponse

On se voit qu' une fois par semaine, mais c' est toujours lui qui propose
Il ne m' a jamais parlé de ses ex, je ne connais rien de son passé amoureux

On parle de tout, boulot, passions, de notre quotidien, nos familles... des sujets simples qu' on peut avoir entre amis, il y a aucune tentative de séduction entre nous
Il n' a tenté aucun contact physique, pas de bisous rien
Il m' a juste fait un petit cadeau, sinon niveau comportement il m' envoie des messages tous les jours, propose de se voir une fois par semaine, c' est que je lui plais un minimum non ?
Citation
vériténue a écrit:
Salam,

Tout dépend de l'écart qu'il y a eu entre les rendez-vous et aussi des sujets que vous abordez.

Pour les écarts:
Si c'est un rendez-vous tous les mois (ou encore moins souvent), tu es clairement dans la friendzone, il n'y a pas grand chose à espérer.
Si c'est un rendez-vous toutes les semaines (au moins), il a plus de chances de vouloir du sérieux avec toi, mais il a peut-être peur d'aborder le sujet.

Pour les sujets (justement):
S'il te parle d'autres femmes, c'est mort. S'il te parle foot, c'est mort.
S'il te parle de ses soucis, il y a une chance. S'il te parle de ce qu'il aime, il y a une chance. S'il se contente de t'écouter, aussi.

Si c'est un homme que tu vois au moins une fois toutes les semaines, qu'il te parle de ses soucis, de ce qu'il aime, s'il t'écoute aussi, pas mal, tu as de bonnes chances d'avancer avec. Il n'ose probablement pas se lancer, et il a besoin que tu l'aides un peu. Dans les autres configurations, c'est compromis.
v
2 septembre 2017 11:37
Oui, je pense. Il faudrait que tu en discutes avec lui, pour être fixée.
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse

On se voit qu' une fois par semaine, mais c' est toujours lui qui propose
Il ne m' a jamais parlé de ses ex, je ne connais rien de son passé amoureux

On parle de tout, boulot, passions, de notre quotidien, nos familles... des sujets simples qu' on peut avoir entre amis, il y a aucune tentative de séduction entre nous
Il n' a tenté aucun contact physique, pas de bisous rien
Il m' a juste fait un petit cadeau, sinon niveau comportement il m' envoie des messages tous les jours, propose de se voir une fois par semaine, c' est que je lui plais un minimum non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook