Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur ces hommes
r
15 février 2014 15:02
Salam à tous ceux qui me lisent d'abord

Pourquoi quand un type rencontre une fille, il sort avec elle mais la prévient que ce ne sera pas du sérieux avec elle (même si la fille est belle et nichen)???
Et quelques mois plus tard, tu apprends qu'il vient de se fiancer avec une autre (on pourra croire que pcq il a trouvé une fille dans le din, qui porte le hijab,... mais non pcq sa fiancée porte de longs cheveux bouclés, une robe aux genoux, des collants et des talons de 15cm)???


Donc pourquoi il dit à l'une qu'il veut pas de sérieux et quelques mois plus tard il se fiancie avec une autre ???

Celui qui réponds à ça, wlh respect, pcq moi je trouve pas de réponse!!!!!
A
15 février 2014 15:06
Parce que pour lui il a trouvé mieux tout simplement après niveau morale de faire un coup comme ça on a chacun notre opinion Angel
G
15 février 2014 15:55
S'il prévient d'avance que c'est pas du sérieux pourquoi le suivre alors? S'il se met avec une autre c'est parce-qu’il considère la première comme une fille open à tout va!
Pour le hijab ça devient de la mode, bcp des avec le hijab sont de vraies sal.opes, et inversement une partie des sans hijab sont des filles bien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 15:57 par GUEVARA*.
h
15 février 2014 16:09
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam à tous ceux qui me lisent d'abord

Pourquoi quand un type rencontre une fille, il sort avec elle mais la prévient que ce ne sera pas du sérieux avec elle (même si la fille est belle et nichen)???
Et quelques mois plus tard, tu apprends qu'il vient de se fiancer avec une autre (on pourra croire que pcq il a trouvé une fille dans le din, qui porte le hijab,... mais non pcq sa fiancée porte de longs cheveux bouclés, une robe aux genoux, des collants et des talons de 15cm)???


Donc pourquoi il dit à l'une qu'il veut pas de sérieux et quelques mois plus tard il se fiancie avec une autre ???

Celui qui réponds à ça, wlh respect, pcq moi je trouve pas de réponse!!!!!


salam à mon avis peut etre il est cupide donc il voulait une femme qui a un bon salaire
P
15 février 2014 19:42
C'est simple la 1ère lui plait pas physiquement, il se dit si y'a moyen de gratter du sexe pourquoi pas.
A
15 février 2014 20:09
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam à tous ceux qui me lisent d'abord

Pourquoi quand un type rencontre une fille, il sort avec elle mais la prévient que ce ne sera pas du sérieux avec elle (même si la fille est belle et nichen)???
Et quelques mois plus tard, tu apprends qu'il vient de se fiancer avec une autre (on pourra croire que pcq il a trouvé une fille dans le din, qui porte le hijab,... mais non pcq sa fiancée porte de longs cheveux bouclés, une robe aux genoux, des collants et des talons de 15cm)???


Donc pourquoi il dit à l'une qu'il veut pas de sérieux et quelques mois plus tard il se fiancie avec une autre ???

Celui qui réponds à ça, wlh respect, pcq moi je trouve pas de réponse!!!!!
Pdtr...et pourquoi la fille sachant cela, n'utilise pas son cerveau pour ne pas être l'idiote utille...ou la maitresse de substitution...
Les mecs sont tarés ca faut l'avouer, mais encore plus tordu sont ceux qui rentre dans leur connerie volontairement et avec conscience..
Le nichen tu veux dire dans sens bien lol, car là je vois pas le bien...

Enfin bref, c'est comment se fouttre toute seul dans la merde, avec un mec qui avoue que c'est du foutage de gueule...et que la dites personne se pose apres des mois l'immortel question "pourquoi il s est foutu de moi"...
Réponse car des le debut il te l'a dis!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
15 février 2014 20:14
Citation
Pomme-C a écrit:
C'est simple la 1ère lui plait pas physiquement, il se dit si y'a moyen de gratter du sexe pourquoi pas.
VoilaClap...car ici dans le cas présent il n'est pas question de différence d'ordre morale ou autre
Il est question que le mec à decide de tuer le temps avec une (en faire son harem), et ensuite allez avec une autre qui lui plaira plus

Enfin l'autre se posera la question pourquoi po moi...au lieu de se dire...il se fou ma gueule et me prends pour sa boniche (je suis polis car le vrai terme commence par un sa....)...
Je te parie qu'il gardera contact avec...comme ca pour faire cocu à sa prétendu élu, et l'autre sera la comme une conne à attendre qu'il change avis...(mais il pourra et aura les prérogatives) l'appeller pour assouvir ses besoins mesquins..avec la complicité de cette...sa......(si car la fille qu'il epousera considera l'autre pour ca^^...c'est ce que les filles disent quand une concurrente vient saboter...)
Le plus marrant c'est que le mec va se payer la tete des 2 en même temps, et comme des tebe les 2 vont se fouttre dans la gueule..et lui se dira "battez vous pour moi"...Oui je sais c'est connard, mais c'est comme ca que certains tordu pense

Voila comment certain(es) se rendent esclave..et se pourrissent la vie tout(e) seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 20:18 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
15 février 2014 20:22
Salam,

Parce que les hommes de nos jours ( pas tous hamdoulilah ) réfléchissent sous la ceinture et non avec le cerveau ! Ill
15 février 2014 20:22
Citation
GUEVARA* a écrit:
S'il prévient d'avance que c'est pas du sérieux pourquoi le suivre alors? S'il se met avec une autre c'est parce-qu’il considère la première comme une fille open à tout va!
Pour le hijab ça devient de la mode, bcp des avec le hijab sont de vraies sal.opes, et inversement une partie des sans hijab sont des filles bien winking smiley

Dejà les filles qu'elles soient biens ou pas avec le hijeb elles essayent de changer! Tu les traites de *****! Mais t'es qui pour juger? Faut pas trouver d'excuses pour celles qui ne le portent pas. C'est obligatoire un point c'est tout! Arretez de dire ce genre de choses wallah c'est grave mais vous vous en rendez meme pas compte!
s
15 février 2014 20:55
Si tu etais joyeuse quand vous sortiez ensemble et si tu l'aime vraiment, tu doit heureuse de son bonheur à lui, même si tu n'est pas à ses côtés.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
15 février 2014 20:58
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Parce que les hommes de nos jours ( pas tous hamdoulilah ) réfléchissent sous la ceinture et non avec le cerveau ! Ill

Bien dit:ptdr
15 février 2014 21:03
j avou qu en tant que femme j ai jamais compris pourquoi
quand une femme est trompé elle en veut a la maitresse moody smiley
c'est très étrange
a la base c'est ton mari qui t a trahi
et les deux sont la a ce faire la guerre
et le mari va chercher les pop corns
des fois je trouve que les femmes sont très bizarres
un homme dans ce cas la
il bazarde celle qui a osé le trompé si elle s ensort vivante c'est deja bien
G
15 février 2014 21:52
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
S'il prévient d'avance que c'est pas du sérieux pourquoi le suivre alors? S'il se met avec une autre c'est parce-qu’il considère la première comme une fille open à tout va!
Pour le hijab ça devient de la mode, bcp des avec le hijab sont de vraies sal.opes, et inversement une partie des sans hijab sont des filles bien winking smiley

Dejà les filles qu'elles soient biens ou pas avec le hijeb elles essayent de changer! Tu les traites de *****! Mais t'es qui pour juger? Faut pas trouver d'excuses pour celles qui ne le portent pas. C'est obligatoire un point c'est tout! Arretez de dire ce genre de choses wallah c'est grave mais vous vous en rendez meme pas compte!

Excuses moi je ne juge personne je mets juste en face un constat. Tu appelles comment des filles voilées qui fréquentent les bars chicha? j'en connais à la pelle , pour moi ce sont des sa.... Je préfère une sans voile mais qui est correcte qu'une voilée hypocrite qui a fait les 400 coups.
M
15 février 2014 21:56
Salam,

Mais il est super ce mec, il te dit clairement qu'il ne veut pas de sérieux, mais toi, tu t'accroches à lui.
Explique moi pourquoi vu qu'ensuite tu poses la question sur yabi???

Pour les resto gratuits?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 23:06 par Mascarade.
r
15 février 2014 23:09
non mascarade je m'attache pas, et ya pas de sexe non plus, j'sais pas ce que tu crois
15 février 2014 23:10
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
S'il prévient d'avance que c'est pas du sérieux pourquoi le suivre alors? S'il se met avec une autre c'est parce-qu’il considère la première comme une fille open à tout va!
Pour le hijab ça devient de la mode, bcp des avec le hijab sont de vraies sal.opes, et inversement une partie des sans hijab sont des filles bien winking smiley

Dejà les filles qu'elles soient biens ou pas avec le hijeb elles essayent de changer! Tu les traites de *****! Mais t'es qui pour juger? Faut pas trouver d'excuses pour celles qui ne le portent pas. C'est obligatoire un point c'est tout! Arretez de dire ce genre de choses wallah c'est grave mais vous vous en rendez meme pas compte!

Excuses moi je ne juge personne je mets juste en face un constat. Tu appelles comment des filles voilées qui fréquentent les bars chicha? j'en connais à la pelle , pour moi ce sont des sa.... Je préfère une sans voile mais qui est correcte qu'une voilée hypocrite qui a fait les 400 coups.

Mais pour voir ces filles à des chichas t'as du y aller et constater toi aussi? Pourquoi tu ne te juges pas avant d'émettre des atrocités sur tes soeurs ? Regardons nos défauts avant de parler sur les autres,c'est si facile de critiquer. Remets toi en question .
M
15 février 2014 23:10
bah pourquoi tu sors avec lui vu qu'il te dis qu'il ne veut pas de sérieux???
e
15 février 2014 23:21
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam à tous ceux qui me lisent d'abord

Pourquoi quand un type rencontre une fille, il sort avec elle mais la prévient que ce ne sera pas du sérieux[[/color]/u] avec elle (même si la fille est belle et nichen)???
Et quelques mois plus tard, tu apprends qu'il vient de se fiancer avec une autre (on pourra croire que pcq il a trouvé une fille dans le din, qui porte le hijab,... mais non pcq sa fiancée porte de longs cheveux bouclés, une robe aux genoux, des collants et des talons de 15cm)???


Donc pourquoi il dit à l'une qu'il veut pas de sérieux et quelques mois plus tard il se fiancie avec une autre ???

Celui qui réponds à ça, wlh respect, pcq moi je trouve pas de réponse!!!!!

Es que tu t'attendais vraiment a autre chose ?
Sérieux les Filles, quand on vois ce genre femmes
on comprend pourquoi beaucoup se font avoir comme des idiotes.
s
15 février 2014 23:30
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam à tous ceux qui me lisent d'abord

Pourquoi quand un type rencontre une fille, il sort avec elle mais la prévient que ce ne sera pas du sérieux avec elle (même si la fille est belle et nichen)???
Et quelques mois plus tard, tu apprends qu'il vient de se fiancer avec une autre (on pourra croire que pcq il a trouvé une fille dans le din, qui porte le hijab,... mais non pcq sa fiancée porte de longs cheveux bouclés, une robe aux genoux, des collants et des talons de 15cm)???


Donc pourquoi il dit à l'une qu'il veut pas de sérieux et quelques mois plus tard il se fiancie avec une autre ???

Celui qui réponds à ça, wlh respect, pcq moi je trouve pas de réponse!!!!!

peut être il est fétichiste de talons aiguilles
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
G
15 février 2014 23:31
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
S'il prévient d'avance que c'est pas du sérieux pourquoi le suivre alors? S'il se met avec une autre c'est parce-qu’il considère la première comme une fille open à tout va!
Pour le hijab ça devient de la mode, bcp des avec le hijab sont de vraies sal.opes, et inversement une partie des sans hijab sont des filles bien winking smiley

Dejà les filles qu'elles soient biens ou pas avec le hijeb elles essayent de changer! Tu les traites de *****! Mais t'es qui pour juger? Faut pas trouver d'excuses pour celles qui ne le portent pas. C'est obligatoire un point c'est tout! Arretez de dire ce genre de choses wallah c'est grave mais vous vous en rendez meme pas compte!

Excuses moi je ne juge personne je mets juste en face un constat. Tu appelles comment des filles voilées qui fréquentent les bars chicha? j'en connais à la pelle , pour moi ce sont des sa.... Je préfère une sans voile mais qui est correcte qu'une voilée hypocrite qui a fait les 400 coups.

Mais pour voir ces filles à des chichas t'as du y aller et constater toi aussi? Pourquoi tu ne te juges pas avant d'émettre des atrocités sur tes soeurs ? Regardons nos défauts avant de parler sur les autres,c'est si facile de critiquer. Remets toi en question .

je t'ai dit que je juge pas je mets juste en garde une réalité que la posteuse ignore peut être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook