Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
a
27 juin 2013 10:46
salam,,

Ma question existencielle du jour, j'aimerais savoir quand vous regardez une femme est ce que c'est parceque vous lui portez un intérêt ou simplement vous vous dites "wawouuuuu qu'est ce qu'elle est moche" ou simplement regarder pour regarder.

Merci d'avance pour vos réponses,

salam
s
27 juin 2013 10:50
salamalaykom,

raconte tu as des vues sur un hommes qui te zieute!??

On regarde une femme parcequ elle est belle.

salam
27 juin 2013 11:24
salam.
je ne suis pas un homme mais je vais répondre quand même (lol).

Il y a beaucoup d'hommes qui ne peuvent s'empêcher de ragarder les femmes, presque toutes les femmes:belle, vilaine, jeune, agée,voilée, pas voilée, petite, grande, mince...ils regardent tout!
Ils ne peuvent pas s'en empêcher

J'avoue que desfois quand je suis avec des amis garçons ça me soule et nsuite ça m'amuse, je leur dit "vous ne pouvez pas vous empêchez de tourner la tête dès qu'il y a une fille" et la réponse d'un de mes amis:"elles ont qu'à se voiler" ma réplique:"arrête, tu regarderais même dans ce cas" !

Aussi le pourquoi du regard, desfois ça se lit dans leurs yeux tu peux voir : du respect, de l'admiration, de l'émerveillement, de l'affection, de la sympathie ou ...de la perversion!
k
27 juin 2013 11:50
je regarde pa les moches grinning smiley
A
27 juin 2013 12:02
Franchement y'as dix mille raisons pour lesquelles les hommes regardent.

Sois on se dit quelle beau visage, quelle belle allure, qu'est ce qu'elle est mashalah, qu'est ce qu'elle as l'air bien cette fille.

Sois c'est quelle beau #&%$ elle as, qu'est ce qu'elle est #&%$, qu'est qu'elle vulgaire, quesqu'elle est moche ma parole,...

Et n'importe quelle homme a la même réaction, du plus sauvage au plus religieux. C'est pour ça que dieu nous demande de baisser le regard pour éviter ce genre de réaction mais y'en as elle déballent tout et elle nous le mettent sous les yeux même quand on les évite. ptdr
a
27 juin 2013 15:22
Citation
sam.y a écrit:
salamalaykom,

raconte tu as des vues sur un hommes qui te zieute!??

On regarde une femme parcequ elle est belle.

salam

Salam,

non pas du tout lol

salam
a
27 juin 2013 15:27
salam,

Encore merci pour vos réponses, c'est parcequ'une soeur ce posait la question dans un autre forum "pourquoi les hommes me regardent ?" et elle n'a pas eu la réponse à sa question donc curieuse comme je suis, je vous pause la question et je ne suis pas déçu vous m'avez répondu vous êtes trop choux.

salam
a
27 juin 2013 15:31
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement y'as dix mille raisons pour lesquelles les hommes regardent.

Sois on se dit quelle beau visage, quelle belle allure, qu'est ce qu'elle est mashalah, qu'est ce qu'elle as l'air bien cette fille.

Sois c'est quelle beau #&%$ elle as, qu'est ce qu'elle est #&%$, qu'est qu'elle vulgaire, quesqu'elle est moche ma parole,...

Et n'importe quelle homme a la même réaction, du plus sauvage au plus religieux. C'est pour ça que dieu nous demande de baisser le regard pour éviter ce genre de réaction mais y'en as elle déballent tout et elle nous le mettent sous les yeux même quand on les évite. ptdr

salam,

Donc quand une fille est moche tu la regardes quand même suspect ou intéressant perplexe
je ne sais pas quoi répondre lol

salam
A
27 juin 2013 16:16
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement y'as dix mille raisons pour lesquelles les hommes regardent.

Sois on se dit quelle beau visage, quelle belle allure, qu'est ce qu'elle est mashalah, qu'est ce qu'elle as l'air bien cette fille.

Sois c'est quelle beau #&%$ elle as, qu'est ce qu'elle est #&%$, qu'est qu'elle vulgaire, quesqu'elle est moche ma parole,...

Et n'importe quelle homme a la même réaction, du plus sauvage au plus religieux. C'est pour ça que dieu nous demande de baisser le regard pour éviter ce genre de réaction mais y'en as elle déballent tout et elle nous le mettent sous les yeux même quand on les évite. ptdr

salam,

Donc quand une fille est moche tu la regardes quand même suspect ou intéressant perplexe
je ne sais pas quoi répondre lol

salam

Ben plein de filles moche mise tout sur le reste de leur corp et ça attire l'oeuil malheureusement, après quand on vois le visage c'est l'effet inverse. On change vite de direction. Moi personelement c'est les filles qui me plaisent le plus que j'ai du mal a regarder.
27 juin 2013 17:26
Moi aussi on me regarde je sais pas pourquoi sa me fait peur defois vs en pensez quoi?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
27 juin 2013 17:47
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
27 juin 2013 19:38
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement y'as dix mille raisons pour lesquelles les hommes regardent.

Sois on se dit quelle beau visage, quelle belle allure, qu'est ce qu'elle est mashalah, qu'est ce qu'elle as l'air bien cette fille.

Sois c'est quelle beau #&%$ elle as, qu'est ce qu'elle est #&%$, qu'est qu'elle vulgaire, quesqu'elle est moche ma parole,...

Et n'importe quelle homme a la même réaction, du plus sauvage au plus religieux. C'est pour ça que dieu nous demande de baisser le regard pour éviter ce genre de réaction mais y'en as elle déballent tout et elle nous le mettent sous les yeux même quand on les évite. ptdr

salam,

Donc quand une fille est moche tu la regardes quand même suspect ou intéressant perplexe
je ne sais pas quoi répondre lol

salam

Ben plein de filles moche mise tout sur le reste de leur corp et ça attire l'oeuil malheureusement, après quand on vois le visage c'est l'effet inverse. On change vite de direction. Moi personelement c'est les filles qui me plaisent le plus que j'ai du mal a regarder.

salam,

Ok donc si j'ai bien compris , les filles qui t'intéressent tu a du mal à les regarder et les filles et pourquoi?

salam
a
27 juin 2013 19:40
Citation
islammuslimia a écrit:
Moi aussi on me regarde je sais pas pourquoi sa me fait peur defois vs en pensez quoi?
salam,

Ouvre un post peut être que tu auras des réponses, je sais pas si tu plaisantes mais t'inquiétes c'est pas grave, il nefaut pas avoir peuryawning smiley

salam
a
27 juin 2013 19:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?

Tu ne peux pas comparé

P.s : j'aime beaucoup ta signature
27 juin 2013 19:45
Assalaamo Âlaykoum

Logiquement un regard est facile à interpréter , ça se sent , ça se lit naturellement au fond de soit .
Le regard provocateur , innocent , de hogra , de sympathie , d'affection ... ça arrive droit au coeur ,ça ne s'explique pas .

En tout cas moi , mon regard de respect et d'intérêt envers une fille , se traduit par baisser les yeux après un premier regard innocent dans les yeux ( on peut la regarder ailleurs une fille lol ) Mais certaines filles je ne les regarde pas parce que je les ignore tout simplement .
Les seules filles que j'ose regarder dans les yeux à répétition , sont celles qui m'énervent et qui ne m'intéressent pas .
Bien sûr ça m'arrive de regarder des filles dans les yeux ou ailleurs parce qu'elles sont "belles" , sans leur porter aucun intérêt , les yeux sont attirés lorsque le coeur est affaibli . Et ce sont les femmes le plus plaindre .
D
27 juin 2013 19:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?

oula doucement lol.

Il m'est arrivée de fixer des vieux et vieilles, juste parce que voilà je me disais " pfiou ils ont quel âge à vue d'oeil là? ça se trouve ils ont connu le débarquement de Normandie, le premier pas sur la Lune sur une télé noir et blanc, ça se trouve ils ont voté charles de Gaulle ou Pompidou, ou ils ont conduit la fameuse Isetta
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" etc...

lol je suis gérontophile ptdr
a
27 juin 2013 19:51
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum

Logiquement un regard est facile à interpréter , ça se sent , ça se lit naturellement au fond de soit .
Le regard provocateur , innocent , de hogra , de sympathie , d'affection ... ça arrive droit au coeur ,ça ne s'explique pas .

En tout cas moi , mon regard de respect et d'intérêt envers une fille , se traduit par baisser les yeux après un premier regard innocent dans les yeux ( on peut la regarder ailleurs une fille lol ) Mais certaines filles je ne les regarde pas parce que je les ignore tout simplement .
Les seules filles que j'ose regarder dans les yeux à répétition , sont celles qui m'énervent et qui ne m'intéressent pas .
Bien sûr ça m'arrive de regarder des filles dans les yeux ou ailleurs parce qu'elles sont "belles" , sans leur porter aucun intérêt , les yeux sont attirés lorsque le coeur est affaibli . Et ce sont les femmes le plus plaindre .

Salam,

Si elles ne t'intéressent pas et t'énérve normalement tu ne devrais pas prêter attention, pourquoi les regarder à répétition ?

Salam
a
27 juin 2013 19:53
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?

oula doucement lol.

Il m'est arrivée de fixer des vieux et vieilles, juste parce que voilà je me disais " pfiou ils ont quel âge à vue d'oeil là? ça se trouve ils ont connu le débarquement de Normandie, le premier pas sur la Lune sur une télé noir et blanc, ça se trouve ils ont voté charles de Gaulle ou Pompidou, ou ils ont conduit la fameuse Isetta
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" etc...

lol je suis gérontophile ptdr

relis stp j'ai bien écrit femme, pas baguette, ni personnes âgées ou je ne sais quoi d'autre
D
27 juin 2013 19:55
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?

oula doucement lol.

Il m'est arrivée de fixer des vieux et vieilles, juste parce que voilà je me disais " pfiou ils ont quel âge à vue d'oeil là? ça se trouve ils ont connu le débarquement de Normandie, le premier pas sur la Lune sur une télé noir et blanc, ça se trouve ils ont voté charles de Gaulle ou Pompidou, ou ils ont conduit la fameuse Isetta
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" etc...

lol je suis gérontophile ptdr

relis stp j'ai bien écrit femme, pas baguette, ni personnes âgées ou je ne sais quoi d'autre

"relis stp" son commentaire, il faisait une métaphore Oups.... et moi je réagissais à son commentaire ....
a
27 juin 2013 19:57
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi dans la rue quand tu vois une baguette et que tu la regarde , c'est parceque tu t'as faim et tu veux la manger ? ou la vue d'une baguette te degoute ou simplement tu l'as regardé juste parceque t'a rien à faire dans la vie ?

oula doucement lol.

Il m'est arrivée de fixer des vieux et vieilles, juste parce que voilà je me disais " pfiou ils ont quel âge à vue d'oeil là? ça se trouve ils ont connu le débarquement de Normandie, le premier pas sur la Lune sur une télé noir et blanc, ça se trouve ils ont voté charles de Gaulle ou Pompidou, ou ils ont conduit la fameuse Isetta
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" etc...

lol je suis gérontophile ptdr

relis stp j'ai bien écrit femme, pas baguette, ni personnes âgées ou je ne sais quoi d'autre

"relis stp" son commentaire, il faisait une métaphore Oups.... et moi je réagissais à son commentaire ....

ok j'ai compris lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook