Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
b
31 janvier 2013 22:57
Salem

Je viens de lire un article sur le net ki dit " pour ne plus avoir de pbs au lit, les fem minces!

En quoi une fem ronde ou en en surpoids ou meme grosse pose pb au lit?

Est ce ke si votre fem étais ronde ou en surpoids ou meme grosse vs lui ferez moins lamour?

Est ce k un ventre avc qq bourlets ou des grosses cuisses ou des bras fort sa vs refroidirait?

D ailleurs bcp diz k les fem rondes st plus actives au lit....

À vos avis!!!!

31 janvier 2013 22:59
et voilaaa on repart ds des comparaisons entre grosses et pas grosses.
alalalalalala

mtn il faut peser un certain poids pr gerer.
b
31 janvier 2013 23:03
Ayyyyyuu c cet article ki ma mis cette kestion ds la tete!!! lol

Ct pr savoir si les hom aurait moins envie avc une ronde meme si elle est "chaude" juste parsk elle est ronde???

Moi perso g auc pb ni avc les minces ni les grosses lol
31 janvier 2013 23:08
Citation
bibbaa a écrit:
Ayyyyyuu c cet article ki ma mis cette kestion ds la tete!!! lol

Ct pr savoir si les hom aurait moins envie avc une ronde meme si elle est "chaude" juste parsk elle est ronde???

Moi perso g auc pb ni avc les minces ni les grosses lol

ben il s'en foutent mdrr
t'as cru que les rondes couchaient pas? lol
et puis les gouts et les couleurs..
donc non ca les derange pas , du moment que cette femem leut plait bien sur ,
si un mec jsais pas moi , se marie avc une ronde,
il ca pas arriver au lit et lui dire "dsl mais en fait t'es grosse ca m'excite pas du tout , allez salut"
Oh

ptdr


moi non plus j'ai pas de pb avec les grosses ou les minces mais bientot ya ds gens qui vont debouler et y'aura des remarques du genre "les hommes preferent les rondes " "les rondes c moches ca degouline"
"les vraix homme aiment les formes il n'y a que ls chiens qui aiment les os"
bref voila quoi.
mdr
r
31 janvier 2013 23:13
Je pense qu'une bonne majorité d'hommes préfèrent les fines mais toutefois avec des formes là où il faut, c'est à dire des fesses rebondies, des seins assez développées comme Jennifer Lopez ou beyoncé.Et vous les filles vous préférez les mecs avec des tablettes ou grasouillet?
b
31 janvier 2013 23:18
Mdrrrrrrr les préjugés de la fin....

Meme si je c ke ya des grosses qui st mariées et dc ki ont une vie sexuelle

Jsais pas ptete ke la plupart des hom aurait moins envie avc une ronde parsk kom ta dit sa degouline

C ce que suppose larticle

Mtnt tu crois vraiment qu un mec si il aime sa fem et kel lui plait, elle lexcitera pareil meme plus grosse?

Jen doute...
31 janvier 2013 23:26
Citation
bibbaa a écrit:
Mdrrrrrrr les préjugés de la fin....

Meme si je c ke ya des grosses qui st mariées et dc ki ont une vie sexuelle

Jsais pas ptete ke la plupart des hom aurait moins envie avc une ronde parsk kom ta dit sa degouline

C ce que suppose larticle

Mtnt tu crois vraiment qu un mec si il aime sa fem et kel lui plait, elle lexcitera pareil meme plus grosse?

Jen doute...

mdrrrrrr t'as retenu que le "degouline"!! j'ai aussi parlé d os c pasm ieux!
bref ;
jta dit c une question de preference ;
y'a des mecs ils preferent les minces ,si ils se marient avec une mince , forcement ca fait parti de ce qu'ils preferent , et que leur femme prend 30 kg , jcomprends qu'ils aient du mal au debut , c logique .
Ensuite le gars qui se marie avec une ronde jvois pas en quoi il sera choqué? il s'est marié avec il laime elle lui plait et il la desire point barre ,

pk se comliquer les histoires hein?
31 janvier 2013 23:32
Salam Bye,

Je pense que ta question est légitime sauf sauf qu'elle est mal posée. Je m'explique : ce ne sont pas les hommes qui ne veulent pas de tels type de femme ou une autre, mais la vraie question qu'il faut se poser est "qui érige les canons de beauté?" en d'autre termes "qui dicte à la société le type de femme désirable?". La réponse tu l'auras devinée est "les médias" (je préfère les appeler "merdias", ça leur convient mieux).

Ainsi, si tu prends l'exemple de la communauté "sahraoui" au Maroc, le canon de beauté est une femme très ronde avec beaucoup de formes. Plus une femme est grosse, plus on se l'arrache.Le problème c'est qu'en Occident, l'industrie Hollywoodienne ainsi que les série à la con, sans parler des torches cul de magazines "femme moderne" ont réalisé un véritable travail d'architecte social en lavant les cerveaux des hommes et femmes, ce qui a eu pour conséquence d'imposer un nouveau type de beauté : celui de la femme maigre, limite anorexique, avec un derrière de bombasse brésilienne et des seins attrayants.

Par conséquent, à force de voir ce genre ce modèle féminin dès le jeune âge, les femmes essaient d'y ressembler (car forcément en compétition naturelle pour attirer les mâles) et les hommes bah... ils prennent que ce le marché offre comme nouveauté.

Je pense donc qu'il est tout à fait illogique voire contre productif de blâmer les femmes ou les hommes dans l'histoire car ils n'y sont absolument pour rien. Le problème étant que celles qui subissent cette aliénation de manière phénoménale sont les femmes du quotidien. Et crois moi, elles en souffrent beaucoup car naturellement la femme se compare beaucoup.

Pour te sentir bien dans ta peau, je te conseille ce qui suit :

-règle 1/ ne jamais regarder de magazine féminins, lire des articles sur la beauté féminine ou toute autre connerie. Si tu as envie de lire, prends des livres intéressants.

-règle 2/ faire beaucoup de sport. Trouver une activité régulière où tu peux dépenser beaucoup d'énergie.

-règle 3/ arrêter de penser à ce que "désirent" les hommes mais penser plutôt à toi. Si un homme t'aime, il n'en a cure de tes bourrelets, de tes rondeurs ou de ta cicatrice sur le visage. Le vrai amour est celui qui ne connait pas d'obstacles aussi minables et bas.

-règle 4/ Un vrai homme qui respecte suit la sunna est OBLIGE par la force de son devoir de faire l'amour à sa femme même si elle pue à 10km à la ronde. Le prophète sws a imposé que les hommes ne quittent le lit conjugal que jusqu'à ce que la femme jouisse. En gros, il n'a le droit de finir vos ébats amoureux que lorsque tu auras pris ton pied.

Khayr inchallah
K
31 janvier 2013 23:47
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

Je viens de lire un article sur le net ki dit " pour ne plus avoir de pbs au lit, les fem minces!

En quoi une fem ronde ou en en surpoids ou meme grosse pose pb au lit?

Est ce ke si votre fem étais ronde ou en surpoids ou meme grosse vs lui ferez moins lamour?

Est ce k un ventre avc qq bourlets ou des grosses cuisses ou des bras fort sa vs refroidirait?

D ailleurs bcp diz k les fem rondes st plus actives au lit....

À vos avis!!!!
Ça n'a aucun lien avec l'excitation, je pense. Je pense que c'est lié à la souplesse et l'endurance… Et dans ce sens, en général, les minces sont plus souples et plus endurantes en comparaison avec les rondes.

La pratique sexuelle est comme la pratique sportive… certaines positions et des rythmes plus élevés ne peuvent pas être supportés par n'importe quelle femme. Mais il ne faut pas sous-estimer toutes les rondes quand même : parmi les rondes, il y'a des judokas, des lanceuses de javelot, de disque, de poids, etc., qui sont plus souples et plus endurantes en comparaison avec une bonne partie des minces.
b
31 janvier 2013 23:48
Petit bout

Merci pr ta rpse!!!!!

Le pb ne me concerne pas, je taille un 42 et ça me va tb lol

Ap je c tte cette histoire de mode et de beaute et perso je ny prête pas attention
Ms en tombant sur cet article du net, jme ss dit jvais sonder les yabis hommes lol

Et savoir si réellement une fem ronde, devoir faire lamour à une fem avc un corps de ronde, cuisses, ventre, bras, fesses, ect les degouterait ou pas (parsk yen à ke sa écoeure oui oui!!) lol

Et avoir des rpdre franches puisk anonyme
b
31 janvier 2013 23:57
Kimouz

Pas forcement.... Ta des rondes et jen connais, c des dingues au lit et pourtt elles ne ft ni sport ni rien et au lit, elle pvent remettre ça plsrs fois, et c d filles ki st au delà du 46!!!

apres bcp dhommes trvent désagréable le contact avc "les graisses"
31 janvier 2013 23:59
Je vais être franc et direct : les hommes qui sont "dégoutés" ont de la bouse d'éléphant à la place du cerveau et de la pisse de chat à la place du coeur. Excuses ma vulgarité mais ça me met hors de moiangry smiley.

Au lieu d'aider cette femme à être plus heureuse, gagner des hassanates avec allah en la réconfortant, prendre sur lui comme le font des millions de femmes sur cette planète... l'autre con de mes deux ose sortir "ca me dégoute"... pffff rjal dial akhir zamane. Et si ça avait été sa soeur qui était dans cette situation? tsssk, plus aucun respect pour la figure de l'épouse et de la mèreNo no

Je crois qu'il faut arrêter ces attitudes totalement immatures et voir un peu au delà. Au delà de la vie, au delà du simple plaisir physique et charnel, apprendre à faire l'amour à l'âme de la personne et non un bout de viande.

Et puis l'autre con qui te sort qu'il est dégouté, il a quel corps lui. Je mettrai ma main à couper qu'il a une corps de mergez monté sur deux cure dents . Qu'il aille entraîner son corps son corps sérieusement comme les vrais hommes le font, qu'il fasse de la musculation durant des années et là, à ce moment là il pourra réclamer quelque chose. Quand un corps de mergez qui mange des kebabs toute la journée demande à avoir une bombasse au lit, moi je lui dis "TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ"thumbs down
Y
1 février 2013 00:18
d'un point de vue pratique les rondes sont plus difficiles à manipuler, genre pour soulever ses jambes, la maintenir après faut dire c'qui est à moins d'être myke tyson j'vois pas qui arriverait à soulever dans toutes les pièce de la baraque une femme énorme
allongés tranquillement oui la ronde fait bien l'affaire

la femme mince peut avoir des courbes et la femme grosse peut être plate comme une planche à pain avc une carrure de frigo et vice versa

les formes n'appartiennent pas aux rondes


d'un point de vue gouts personnel j'aime toutes celles qui ont des formes de femmes, tant que ça prend pas des proportions énormes genre elle me dépasse en carrure et en circonférence avec une préférence pour la femme menue, elle donne envie de la protéger

et je vais te dire une chose ce qui importe dans une relation c'est l'alchimie, si la femme est à fond dedans c'est le pied
si elle est ailleurs ou en panique ça donne pas envie, faudra ré essayer plus tard, ou pas
b
1 février 2013 00:19
Riad al

Et si la fem a comme tu dis "des fesses rebondies" et "des seins developppes" ms qu a ca, il fo ajouter du ventre, des grosses cuisses, ect tu prends ou pas???? lol
Y
1 février 2013 00:20
Citation
bibbaa a écrit:
Kimouz

Pas forcement.... Ta des rondes et jen connais, c des dingues au lit et pourtt elles ne ft ni sport ni rien et au lit, elle pvent remettre ça plsrs fois, et c d filles ki st au delà du 46!!!

apres bcp dhommes trvent désagréable le contact avc "les graisses"
comment tu peut en être si sûre de ça
au delà du 46 ça me rebuterait
Y
1 février 2013 00:23
petit bout tu nous casses la baraque là

dis pas ça elles vont se lâcher et puer, pas d'accord avc la règle numéro 4 faut pas abuser
b
1 février 2013 00:35
Yfez

Bon, c clair ke si tu veux faire ttes les positions du kamasutra, vaut mieux un 40kg....

Ms meme avc une fem ronde, tu peux tamuser lol

Apres, jdis pas k les rondes ont forcement des formes belles ms en general elles ont plus de fesses et de seins....

Pr les filles dt g parler lol c de la famille dc je c......lol
Elles ft 46 pr lune et 48 pr lautre et sa narrete pas avc leurs hommmes....kom koi!!!

Jsuis dakor qd tu parles dalchimie, si la fille est ronde ms que c une ch...... C tt benef.... À mon avis, c mieux kune mince peu portée sur la chz...
Y
1 février 2013 00:41
Citation
bibbaa a écrit:
Yfez

Bon, c clair ke si tu veux faire ttes les positions du kamasutra, vaut mieux un 40kg....

Ms meme avc une fem ronde, tu peux tamuser lol

Apres, jdis pas k les rondes ont forcement des formes belles ms en general elles ont plus de fesses et de seins....

Pr les filles dt g parler lol c de la famille dc je c......lol
Elles ft 46 pr lune et 48 pr lautre et sa narrete pas avc leurs hommmes....kom koi!!!

Jsuis dakor qd tu parles dalchimie, si la fille est ronde ms que c une ch...... C tt benef.... À mon avis, c mieux kune mince peu portée sur la chz...

elle est swag la famille, ça se raconte tout
bref, non elles ont pas plus de seins et de fesses c'est une idée reçue, j'ai déjà vu des rondes larges mais plates, et des minces avec des chute de rein de ouf

une ronde qui est à fond c'est mieux qu'une mince qui sert à rien ça c'est sûr
1 février 2013 00:41
Y. fez, ce n'est pas moi qui fait les règles, à mon grand dam hélasIll Il s'agit d'une sunna prophétique prouvée et approuvée.

D'ailleurs je te conseille de faire des recherches sur le comportement sexuel du prophète sws envers ses femmes lors de leurs ébats amoureux.Je suis sûr que tu n'en reviendrais pas de sa dévotion, sa patience, et son pardon.

La règle numéro 4 a été appliquée par TOUS les compagnons du prophète. Il suffit de fouiller pour se rendre compte qu'ils étaient des vrais hommes et qu'aujourd'hui il y a trop de lopettes qui se croient hommes.

A bon entendeur whistling smiley
Y
1 février 2013 00:43
Citation
petit-bout a écrit:
Y. fez, ce n'est pas moi qui fait les règles, à mon grand dam hélasIll Il s'agit d'une sunna prophétique prouvée et approuvée.

D'ailleurs je te conseille de faire des recherches sur le comportement sexuel du prophète sws envers ses femmes lors de leurs ébats amoureux.Je suis sûr que tu n'en reviendrais pas de sa dévotion, sa patience, et son pardon.

La règle numéro 4 a été appliquée par TOUS les compagnons du prophète. Il suffit de fouiller pour se rendre compte qu'ils étaient des vrais hommes et qu'aujourd'hui il y a trop de lopettes qui se croient hommes.

A bon entendeur whistling smiley
ok je sais ça, je parlais quand t'as dit faut l'honorer même si elle fouette à 10 km à la ronde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook