Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes!!!
p
24 août 2012 00:39
Salam 3laycom a tous,

Je pose cette question aux homme. Ça me turlupine un peu (voire beaucoup) de savoir que la plupart des hommes (!!! En generale ) soient attiré par des filles/femmes qui se maquille. Je voudrai savoir quesque vous pensez des femmes qui ne se maquille pas du tout? Est ce que malgres cela vous leurs trouvez un certain charme et lequel?

Je respecte les filles qui se maquillent, moi j'ai choisi de ne pas me maquiller et c un choix que j'assume pleinement sauf que plus le tps passe et plus je me dis que l'on ne s'interesse pas a moi psk on croie que je suis demodé. bref

Merci de me lire et pr vos prochaine réponses Incha Allah

Allah I3awin
f
24 août 2012 00:46
je préfère une femme qui se maquille un peu c'est féminin
B
24 août 2012 00:56
C'est tant meux pou toi ! à Ramadan tu fais peur à personne ptdr lool
Franchement , je respecte ton choix et ça montre que tu es une femme courageuse qui a son mot à dire , parce que tu suis pas les tendances et crois moi , un jour tu rencontrera quelqu un qui va tomber dans ton charme tt naturel smiling smiley
Meme si un peu de mascara , ça tue pas Cool
M
24 août 2012 01:04
salam alaykom !

perso, chacun fait ce qu'il veut mais moi non plus jme maquille pas, g tjrs ds la tête ke le maquillage fait vieillir plus vite, sinon utilises les huiles c 1000 fois mieux. après, kan tu fait un truc c pas pr les autres, ta tes convictions et les autres aussi donc ma soeur, si ta choisi de pas te maquiller sa ve pas dire que t démodée ou ché pas quoi. enfin, moi jle vois pas comme ça.
après chacun ses choix.

(je sais qu'on va encore diverger sur ça ou qu'on va dire que personne n'est là pour faire la morale, chui d'accord mais juste à titre de rappel, dans le din, on dit que le maquillage c pour son mari mais jve pas faire un débat sur ça. je juge personne donc voilà quoi)

après ma soeur, tkt jte souhaite de trouver un bon mari inchaALLAH ! (ainsi qu'à vous toutes et une femme pour les hommes ^^)

wa salam alaykom
p
24 août 2012 01:05
Fezayi, merci pr ta reponse ^^ Meme sans maquillage les filles peuvent etre treees coquette :-) Que pensera tu si tu croise l'une d'entre elle? Ou si tu en as dja croisee une qu'as tu pensé d'elle?
f
24 août 2012 01:09
Citation
best사랑 a écrit:
Fezayi, merci pr ta reponse ^^ Meme sans maquillage les filles peuvent etre treees coquette :-) Que pensera tu si tu croise l'une d'entre elle? Ou si tu en as dja croisee une qu'as tu pensé d'elle?

j'aime les deux, mais si elle se maquille un peu ça fait soigné j'aime bien
toujours sans fards toute la vie ça fait triste, chwia dyal khoul ne fait pas de mal
p
24 août 2012 01:25
Tt les avis sont bon a prendre, ça va me permettre d'avancer mm si quelquepart ça confirme mes penses crying( Menfin je ne trouve pas que sans fard j'ai l'air triste ou quoi qu'est ce. Je rejoin Muslimarocaine, je ne me maquille pas aussi psk je veux que ma peau vieillisse bien et en mm tps je suis bien sans et je me trouve plutot canon (sans vouloir me vanter) sans maquillage XD.
Ps: regardez la peau de votre mere, elle n'est pas ravissante Macha Allah...
M
24 août 2012 01:29
lol j'avoue c vrai nos mères et grand-mères, tout simplement wouaw ! elles font pa leur âge
s
24 août 2012 01:30
On se maquille pas pour les hommes
Mais pour soi même
Si tu n en éprouve pas le besoin
Ne le fais pas
f
24 août 2012 01:42
Citation
best사랑 a écrit:
Tt les avis sont bon a prendre, ça va me permettre d'avancer mm si quelquepart ça confirme mes penses crying( Menfin je ne trouve pas que sans fard j'ai l'air triste ou quoi qu'est ce. Je rejoin Muslimarocaine, je ne me maquille pas aussi psk je veux que ma peau vieillisse bien et en mm tps je suis bien sans et je me trouve plutot canon (sans vouloir me vanter) sans maquillage XD.
Ps: regardez la peau de votre mere, elle n'est pas ravissante Macha Allah...

ma mère et ma grand mère lay rahmha se mettait du khoul
le minimum ne fait pas vieillir si tu te trouves canon cans c très bien bsahtk
M
24 août 2012 01:45
nan le khol c rien, nos mère et grand-mère en mettent mais c ke quand elles se st mariées.
perso, je parlais du maquillage FDT etc.. en plus que je savais pas que yavait bcp de pdts toxiques là-dedans mais après c chacun comme il l'entend.

voili voilou ^^
f
24 août 2012 01:46
Citation
Muslimarocaine a écrit:
nan le khol c rien, nos mère et grand-mère en mettent mais c ke quand elles se st mariées.
perso, je parlais du maquillage FDT etc.. en plus que je savais pas que yavait bcp de pdts toxiques là-dedans mais après c chacun comme il l'entend.

voili voilou ^^

FDT je sais pas ce que c
moi je parlais de minimum, un peu de khoul ou rouge sur les lèvres j'aime bien mais elle fait comme elle le sent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 01:48 par fezayi.
M
24 août 2012 01:48
ouais c sûre lol ^^ elle fait comme elle le sent
24 août 2012 01:52
salam,
avant je me maquillais, puis depuis que je porte le hijab, parfois je mets du khol (surtout pour "réveiller" mon regard, vu que je ne dors pas beaucoup!!) mais la plupart du temps je ne mets rien....
Par contre je prends soin de ma peau...eye rolling smiley
Mon mari préfère que je me maquille peu, et une chose est sure il a HORREUR du fond de teint (comme mon frère, mes beaux-frères et beaucoup d'hommes ...)
Peut importe qu'on te trouve démodée, ne te force pas à mettre des artifices pour être comme tout le monde...
.winking smiley
A
24 août 2012 01:55
Citation
sabrina93000 a écrit:
On se maquille pas pour les hommes
Mais pour soi même
Si tu n en éprouve pas le besoin
Ne le fais pas

Quand on travaille son apparence c'est pour les autres. La femme aime séduire.
M
24 août 2012 01:55
ouais ma soeur, surtout fait comme tu le sent mais sache une chose, ne plaît pas aux gens mais le plus important c que plaise à ALLAH ^^ parfois c dure d'affronter le regarde des gens mais tu sais on est pas parfait et on avance comme on peut.
Bon courage ^^

wa salam alaykom !
t
24 août 2012 02:08
ya maquillage et maquillage

un peu d'anticerne et un léger trait de khol pour éviter la mine fatigué et paraitre moins abattu tout ça de facon trés discrète, passe quasi inapercu et réveille le teint

de plus un avis trés clair de Qardawi a parlé de cette question, un hadith disant qu'à l'époque les femmes se mettait une couleur sur la peau

le tout est de rester dans la discrétion, c'est mon opinion
p
24 août 2012 02:16
Merci pr vos msg de soutient. Je me plait comme je suis g pas a me plaindre Hamdolillah. Le maquillage peut etre qu'un jour j'en trouverai l'utilité, mais dans l'immediat je prends soin de ma peau, me bichonne et prends soin de mon apparence a ma façon. c vrai que ça embelli et que ça attire le regard, mais jsp que les hommes ne s'arrete pas qu'a ça... Le regard des gens m'importe peu, mais g l'impression que le maquillage est devenu qqch d'obligatoire ds notre societe actuelle pr se faire accepter, c triiiste crying( mais c cm ça...
E
24 août 2012 02:16
Salut,

Personnellement, je n'aime pas trop les femmes qui se maquillent comme des clown. Un léger maquillage, j'aime bien. J'ai déjà vu des femmes non-maquillées qui était très charmante ou très belle.

Comme sur cette photo de Shakira (cliquez sur son nom)

Je l'a trouve simple et charmante smiling smiley. En plus elle est très légèrement maquillée, voire pas maquillée du tout.
t
24 août 2012 02:21
Citation
best사랑 a écrit:
Merci pr vos msg de soutient. Je me plait comme je suis g pas a me plaindre Hamdolillah. Le maquillage peut etre qu'un jour j'en trouverai l'utilité, mais dans l'immediat je prends soin de ma peau, me bichonne et prends soin de mon apparence a ma façon. c vrai que ça embelli et que ça attire le regard, mais jsp que les hommes ne s'arrete pas qu'a ça... Le regard des gens m'importe peu, mais g l'impression que le maquillage est devenu qqch d'obligatoire ds notre societe actuelle pr se faire accepter, c triiiste crying( mais c cm ça...

mais non pas du tout si tu te trouve bien au naturel reste comme tu es au contraire, je t'y encourage vivement, tu y gagne
après on a pas toute la chance hélas de se trouver une super belle mine au naturelle
donc on triche un peu pour pparaitre un minimum en bon état aux yeux des autres lol
mais moi jparle vraiment d'un truk trés discret, pas rouge à lèvre fard à paupière mascara et compagnie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook