Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
T
5 juillet 2020 10:51
Est ce que vous accepterez d'epouser une femme qui a pas un physique avantageux et qui a des kilos en trop ???

Les femmes pas besoin de mettre votre grain de sel '' jvous vois venir'' ptdr
r
5 juillet 2020 10:53
Les kilo en trop se perdent
Donc Oui pas de pb
5 juillet 2020 10:58
Si tu te plaît physiquement, c'est suffisant non ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que vous accepterez d'epouser une femme qui a pas un physique avantageux et qui a des kilos en trop ???

Les femmes pas besoin de mettre votre grain de sel '' jvous vois venir'' ptdr
T
5 juillet 2020 11:00
J'ai dis quoi?? Je parle chinois??
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Si tu te plaît physiquement, c'est suffisant non ?
M
5 juillet 2020 11:03
Non et les seuls kilos en trop qu’elle aura le droit de prendre c’est quand elle sera enceinte
T
5 juillet 2020 11:03
Mdrrr4
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non et les seuls kilos en trop qu’elle aura le droit de prendre c’est quand elle sera enceinte
Q
5 juillet 2020 11:05
Alsalam wa alaikum.

qui a pas un physique avantageux

si elle a un physique que je ne trouve pas avantageux alors non.
p
5 juillet 2020 11:06
Je pense que les hommes sont très visuels et superficiels. Ne te fie pas aux réponses car beaucoup d'hommes répondent d'une certaine façon pour ne pas paraître superficiel. Pour te donner un exemple ma mère qui a été une très belle femme recevait beaucoup de sollicitations et de privilèges grâce à son physique. Elle s'est même faite draguée par plusieurs personnalités publiques. Cela n'a jamais clairement établi qu'elle avait tout ses avantages grâce à son physique. Par contre, lorsqu'elle a vieilli et qu'elle a perdu progressivement sa beauté, ses facilités avec les hommes et obtenus à travers ces hommes ont progressivement disparu. Tout ça pour te dire que les hommes donnent énormément d'importance au physique et que si généralement ils ne le font pas, c'est par dépit.
5 juillet 2020 11:08
Ma mère disait, la beauté ne se mange pas en salade, bon je sais toujours pas ce que ça veut dire, mais c'est qu'elle disait tout le temps..

Bon, bon ne m'engueule pas je sors ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que vous accepterez d'epouser une femme qui a pas un physique avantageux et qui a des kilos en trop ???

Les femmes pas besoin de mettre votre grain de sel '' jvous vois venir'' ptdr
5 juillet 2020 11:09
Ça ne me concerne pas mais je vais quand même répondre si c'était le cas.

Je dirais que ça dépend de ce que tu appelle quelques kilos en trop, si c'est beaucoup de kilos alors ce serait non parce que oui ça se perd mais difficilement.

Très peu de personnes vont faire l'effort d'essayer de les perdre une fois marié si ils n'essayez pas de les perdre lorsqu'il était célibataire.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que vous accepterez d'epouser une femme qui a pas un physique avantageux et qui a des kilos en trop ???

Les femmes pas besoin de mettre votre grain de sel '' jvous vois venir'' ptdr
s
5 juillet 2020 11:12
Les hommes fonctionnent au visuel, c'est comme ça, on peut leur mettre la femme la plus gentille du monde, la plus marrante du monde, la plus pieuse, si le visuel ne passe pas ça n'ira pas. Par contre, je pense qu'il y a toujours une personne qui pourra nous apprécier, les kilos en trop, ça demande une bonne hygiène de vie, et du sport, le reste, inutile de s'en soucier, de toute façon, on ne le changera pas.
D
5 juillet 2020 11:14
J’accepte sans problème c’est pas du tout un soucis sa du moment que la femme est dans la religion c’est le plus important après si il y a le feeling tu vois plus son phisyque
T
5 juillet 2020 11:15
Et alors c'est normal de marcher au visuel.. le mariage c'est pas que parler manger et boire. Cest un contact physique aussi.
Citation
streptobacille a écrit:
Les hommes fonctionnent au visuel, c'est comme ça, on peut leur mettre la femme la plus gentille du monde, la plus marrante du monde, la plus pieuse, si le visuel ne passe pas ça n'ira pas. Par contre, je pense qu'il y a toujours une personne qui pourra nous apprécier, les kilos en trop, ça demande une bonne hygiène de vie, et du sport, le reste, inutile de s'en soucier, de toute façon, on ne le changera pas.
s
5 juillet 2020 11:16
Je répondais à ton poste, et toi tu me réponds "et alors", mais c'est toi qui a posé la question moody smiley

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et alors c'est normal de marcher au visuel.. le mariage c'est pas que parler manger et boire. Cest un contact physique aussi.
T
5 juillet 2020 11:18
Beh le physique est important aussi car quand tu te maries ya un contact physique, cmt peux tu desirés une personne que tu trouves degueu lol
Citation
polandra a écrit:
Je pense que les hommes sont très visuels et superficiels. Ne te fie pas aux réponses car beaucoup d'hommes répondent d'une certaine façon pour ne pas paraître superficiel. Pour te donner un exemple ma mère qui a été une très belle femme recevait beaucoup de sollicitations et de privilèges grâce à son physique. Elle s'est même faite draguée par plusieurs personnalités publiques. Cela n'a jamais clairement établi qu'elle avait tout ses avantages grâce à son physique. Par contre, lorsqu'elle a vieilli et qu'elle a perdu progressivement sa beauté, ses facilités avec les hommes et obtenus à travers ces hommes ont progressivement disparu. Tout ça pour te dire que les hommes donnent énormément d'importance au physique et que si généralement ils ne le font pas, c'est par dépit.
T
5 juillet 2020 11:18
Lol
Citation
streptobacille a écrit:
Je répondais à ton poste, et toi tu me réponds "et alors", mais c'est toi qui a posé la question moody smiley
p
5 juillet 2020 11:21
Je suis d'accord mais je pense que les hommes donnent énormément d'importance au physique contrairement aux femmes. Le physique fait 80 pour-cent je dirai pour les hommes. Donc oui une fille moche ou même banale est discriminée sur le marché des relations sentimentales.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh le physique est important aussi car quand tu te maries ya un contact physique, cmt peux tu desirés une personne que tu trouves degueu lol
T
5 juillet 2020 11:24
Mdrrrr meme les filles tkt pas qu'elles aiment les bel hommes lol. Moi meme jaime les bogoss et dehors jme rince l'oeil mdrrrrrrrrrr je matt bck lol
Citation
polandra a écrit:
Je suis d'accord mais je pense que les hommes donnent énormément d'importance au physique contrairement aux femmes. Le physique fait 80 pour-cent je dirai pour les hommes. Donc oui une fille moche ou même banale est discriminée sur le marché des relations sentimentales.
5 juillet 2020 11:26
Non yougouslave.

Plus on m'interdit un truc plus je le fais ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'ai dis quoi?? Je parle chinois??
5 juillet 2020 11:27
Moi personnellement je préfère une femme sans kilo en trop. C'est une erreur d'après moi de se marier avec quelqu'un qui ne nous correspond pas physiquement en se disant "non mais elle va maigrir"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook