Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux HOMMES n°1
3 janvier 2020 23:54
Salam,

Visiblement je ne pouvais pas changer mon sondage et donc je l'ai supprimé mais on ne peut pas créer plus d'un sondage par mois. Donc je pose la question et je ferai une synthse de vos réponses.

Êtes vous pour, contre, pour à conditions qu'il n'y ait pas d'enfant ou laisser vous le choix à votre future femme pour travailler.


Voilà j'espère que c'est quand même clair.
L
3 janvier 2020 23:54
Libre choix
3 janvier 2020 23:58
POUR

c'est même une condition

bien sûr si elle s'arrête qq mois ou 2 ans pour les enfants je comprendrais tout à fait
T
3 janvier 2020 23:59
Wa aleykum Salam ben libre choix mais pour qd même al hamdullilah b'les femmes aujourd'hui peuvent travailler beaucoup font des études et le travail en est la concrétisation, ça peut être aussi un facteur d'épanouissement et bien sûr 2 salaires valent toujours mieux qu'un ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 00:03 par Thorkel.
r
3 janvier 2020 23:59
En fait, je prends la question à l'envers

Je suis contre que ma future femme ne travaille pas

J'ai envie de profiter pleinement de la vie, et pour cela un seul. Salaire ne suffira pas ?
Voilà
C
4 janvier 2020 00:00
Il faut plus que 2 ans pour élever des enfants tu sais ? Ou alors tu préfères que ce soit une tierce personne qui s'occupe de cette éducation ? smiling smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
POUR

c'est même une condition

bien sûr si elle s'arrête qq mois ou 2 ans pour les enfants je comprendrais tout à fait
4 janvier 2020 00:03
oui ce serait une tierce personne qui nous aiderait ou alors la famille si nous voulons et si la famille accepte
Citation
Citruss a écrit:
Il faut plus que 2 ans pour élever des enfants tu sais ? Ou alors tu préfères que ce soit une tierce personne qui s'occupe de cette éducation ? smiling smiley
4 janvier 2020 00:03
Suis contre, c'est qui qui va élever les enfants ?
Elle veut de l'argent, elle l'aura dans son compte wbess.


Les autres venez pas l'ouvrir pour rien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 janvier 2020 00:04
Le taux de testosterone chez certains fait peur ...Jai limite envie de vous donner mes oestrogene...tellement sa vous va pas d'avoir Des apparence d'hommes avec Des mentalites de fillettes
C
4 janvier 2020 00:06
Pour profiter de la vie, il ne faut pas faire d'enfants ... Ou alors tu comptes profiter de la vie seule pendant que ta femme s'en occupe ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
En fait, je prends la question à l'envers

Je suis contre que ma future femme ne travaille pas

J'ai envie de profiter pleinement de la vie, et pour cela un seul. Salaire ne suffira pas ?
Voilà
4 janvier 2020 00:08
S'il vous plaît on ne juge personne sinon les gens vont s'autocensurer et nous sommes sur un forum ou la liberté de parole doit primer avant tout.
C
4 janvier 2020 00:11
Je ne juge personne, je tente de faire réfléchir des célibataires qui ne connaissent rien à la réelle vie de couple. Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...

Mais quand on est jeune, on a des idées préconçues sur des choses qu'on ne connaît pas et l'expérience peut démontrer que ces idées n'étaient pas vraiment réalisables ...
Citation
Jeyda a écrit:
S'il vous plaît on ne juge personne sinon les gens vont s'autocensurer et nous sommes sur un forum ou la liberté de parole doit primer avant tout.
r
4 janvier 2020 00:11
Je ne suis pas pressé d'avoir des enfants

Et Pi les enfants à partir d'un certain âge deviennent indépendants ^^
Citation
Citruss a écrit:
Pour profiter de la vie, il ne faut pas faire d'enfants ... Ou alors tu comptes profiter de la vie seule pendant que ta femme s'en occupe ?
4 janvier 2020 00:12
Je suis desolée

Je me retire

En tout cas tes post "question" demontre a quel point ya un soucis chez Les hommes.

Enfaite ils veulent ni etre homme ni etre femme.

Puis apres sa viens te parler fierement de leur origines maghrebine et de l'islam....

Mais a l'origine....nos ancetre maghrébins et musulmans c'etait pas Des tarlouze avec Les femmes.

Bien sur on pourrai en dire autant sur nous Les femmes.
Citation
Jeyda a écrit:
S'il vous plaît on ne juge personne sinon les gens vont s'autocensurer et nous sommes sur un forum ou la liberté de parole doit primer avant tout.
C
4 janvier 2020 00:15
Oui ... 15 ans plus tard ... et à condition d'en n'avoir eu qu'un seul ... Faut au moins attendre le lycée pour laisser nos enfants seuls à la maison. Et ce n'est pas la responsabilité des aînés de s'occuper des plus petits.

Bon après, t'es pas pressé d'avoir des enfants, mais si un enfant arrive, faudra bien faire avec. ça ne prévient pas toujours ... A partir du moment où on "s'amuse", il y a un risque, même avec des protections derrière .....
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je ne suis pas pressé d'avoir des enfants

Et Pi les enfants à partir d'un certain âge deviennent indépendants ^^
4 janvier 2020 00:15
Tu as bien raison de le faire. Je ne parlais pas de toi Citriuss ^^
Citation
Citruss a écrit:
Je ne juge personne, je tente de faire réfléchir des célibataires qui ne connaissent rien à la réelle vie de couple. Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...

Mais quand on est jeune, on a des idées préconçues sur des choses qu'on ne connaît pas et l'expérience peut démontrer que ces idées n'étaient pas vraiment réalisables ...
4 janvier 2020 00:15
Pour un Libre choix
C
4 janvier 2020 00:16
C'est parce que j'avais reçu une notif, donc j'ai cru que ... yawning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Tu as bien raison de le faire. Je ne parlais pas de toi Citriuss ^^
r
4 janvier 2020 00:17
Heureusement que le baby-sitting et la famille existe ^^
Citation
Citruss a écrit:
Oui ... 15 ans plus tard ... et à condition d'en n'avoir eu qu'un seul ... Faut au moins attendre le lycée pour laisser nos enfants seuls à la maison. Et ce n'est pas la responsabilité des aînés de s'occuper des plus petits.

Bon après, t'es pas pressé d'avoir des enfants, mais si un enfant arrive, faudra bien faire avec. ça ne prévient pas toujours ... A partir du moment où on "s'amuse", il y a un risque, même avec des protections derrière .....
4 janvier 2020 00:17
allez bon vent Bye
et merci qd même d'être passée et d'avoir donné ton avis
N'oublie pas que chaque couple fait ce qu'il veut, c'est au couple de trouver son propre équilibre et son bonheur
Citation
Neylana a écrit:
Je suis desolée

Je me retire

En tout cas tes post "question" demontre a quel point ya un soucis chez Les hommes.

Enfaite ils veulent ni etre homme ni etre femme.

Puis apres sa viens te parler fierement de leur origines maghrebine et de l'islam....

Mais a l'origine....nos ancetre maghrébins et musulmans c'etait pas Des tarlouze avec Les femmes.

Bien sur on pourrai en dire autant sur nous Les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook