Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
D
23 décembre 2019 09:49
Salam alaykum les yabis j’espère que vous allez bien ?

Je me pose une question ...

Qu’est-ce que ressent un homme quand il tire un trait sur une femme qu’il aime ?

En sachant que la femme n’a pas commis de faute grave mais que lui préfère arrêter la relation ?

Merci
23 décembre 2019 09:52
il ressent un immennnnnnnnnnnnnnse soulagement

bien sur que non, il souffre et c'est sa fierté mal placée d'homme qui lui fait quitter cette femme
D
23 décembre 2019 09:54
C’est quoi fierté mal placée d’homme ? Ça peut pousser à le faire quitter sa chérie ? C’est nul

Citation
Chris Talline a écrit:
il ressent un immennnnnnnnnnnnnnse soulagement

bien sur que non, il souffre et c'est sa fierté mal placée d'homme qui lui fait quitter cette femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 09:55 par DouceEtoile.
L
23 décembre 2019 09:55
Aleykoum salam, c’est douloureux mais bon vaut mieux ça que de rester dans une relation ou l’on sera tous les 2 frustré.
23 décembre 2019 09:56
c'est quand tu aimes la personne très fort mais que tu lui dit l'inverse
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est quoi fierté mal placée d’homme ?
D
23 décembre 2019 09:56
Mais pourquoi ne pas essayer de changer de comportement ou de rectifier ses défauts pourquoi quitter ?
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, c’est douloureux mais bon vaut mieux ça que de rester dans une relation ou l’on sera tous les 2 frustré.
D
23 décembre 2019 09:57
moody smiley Ah d’accord étrange comme façon de penser. Ou alors c’est qu’il se ment à lui-même pour pouvoir la quitter sans remords.
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est quand tu aimes la personne très fort mais que tu lui dit l'inverse
L
23 décembre 2019 09:58
Parce que personne ne change
Citation
DouceEtoile a écrit:
Mais pourquoi ne pas essayer de changer de comportement ou de rectifier ses défauts pourquoi quitter ?
D
23 décembre 2019 09:59
Ou tu veux dire que lui ne veut pas changer ou s’améliorer. Donc elle a raison la Yabie plus haut c’est de la fierté mal placée.
Citation
Lenbar a écrit:
Parce que personne ne change
D
23 décembre 2019 10:00
Genre « moi je vais pas changer donc je la quitte » c’est puéril comme comportement.
23 décembre 2019 10:01
non
si la femme a fait une faute peut etre que pour elle elle est minime mais que pour lui elle touche sa fierté


Citation
DouceEtoile a écrit:
moody smiley Ah d’accord étrange comme façon de penser. Ou alors c’est qu’il se ment à lui-même pour pouvoir la quitter sans remords.
L
23 décembre 2019 10:02
Non les gens ne changent pas en général et tu ne peux pas faire changer les gens, si tu ne me crois pas tu l’apprendras à tes dépens.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ou tu veux dire que lui ne veut pas changer ou s’améliorer. Donc elle a raison la Yabie plus haut c’est de la fierté mal placée.
r
23 décembre 2019 10:09
il ne l'aime pas dans ce cas

ou bien elle a justement commit une faute grave

sinon ça ne tient pas la route ^^
D
23 décembre 2019 10:22
Bien sûr que si on change et de par la nature elle même on change avec l’âge et avec le temps aussi sinon on peut aussi choisir de s’améliorer donc quelque part changer aussi. Je suis pas trop d’accord avec ton raisonnement.
Citation
Lenbar a écrit:
Non les gens ne changent pas en général et tu ne peux pas faire changer les gens, si tu ne me crois pas tu l’apprendras à tes dépens.
D
23 décembre 2019 10:24
Si elle n’a pas commis de faute grave c’est qu’il ne l’aime pas ? Oui ça c’est possible. Ou qu’il l’aime pas assez.
Citation
re.Vooriden a écrit:
il ne l'aime pas dans ce cas

ou bien elle a justement commit une faute grave

sinon ça ne tient pas la route ^^
r
23 décembre 2019 10:26
exactement, je dirais qu'il ne l'aime pas, et attendait juste un bon moment pour la larguer
Citation
DouceEtoile a écrit:
Si elle n’a pas commis de faute grave c’est qu’il ne l’aime pas ? Oui ça c’est possible. Ou qu’il l’aime pas assez.
D
23 décembre 2019 10:32
Possible aussi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
exactement, je dirais qu'il ne l'aime pas, et attendait juste un bon moment pour la larguer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 10:32 par DouceEtoile.
23 décembre 2019 10:42
Salam


Y a qu’a lire Certains de leurs Posts et tu comprendras,
Qu’ils étalent du machisme sans se rendre compte...



Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis j’espère que vous allez bien ?

Je me pose une question ...

Qu’est-ce que ressent un homme quand il tire un trait sur une femme qu’il aime ?

En sachant que la femme n’a pas commis de faute grave mais que lui préfère arrêter la relation ?

Merci
J
23 décembre 2019 11:50
Il faudrait en dire plus car ton post est trop concis pour mesurer la situation.

Et puis chaque personne est différente, ton échelle de gravité n'est peut être pas la même que lui, les manières de faire ou de penser peuvent être différents aussi.

Il ne suffit pas de prendre ces deux éléments, les opposés et demander un avis en tout cas pas si tu cherches une réponse objective et réfléchie.

Aucun homme et encore moins une femme pourra te dire ce qu'il a dans son coeur.
*
23 décembre 2019 12:12
C'est qu'il ne l'a pas aimé ou pas assez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook