Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 question à le gente masculine
B
11 avril 2017 22:22
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
C
11 avril 2017 22:24
Tu sais, tu peux remplacer maghrébins par hommes, ça fera pareil. Faut pas croire qu'il n'y a que chez les maghrébins que c'est comme ça.
Z
11 avril 2017 22:28
La vivacité d'esprit/l'intelligence. Avoir un caillou à trainer toute la vie, c'est pas mon truc. :/
11 avril 2017 22:29
Salam Alaikum

J'avoue c'est un sujet récurrent sur ce forum, attend je vais te copier coller pour la troisième fois ma réponse a la question :

Citation
a écrit:
Physiquement :

- Entre 1m60 et 1m75

- UN PEU ronde

- Couleur de peau : 6 sur une échelle de 1 = Charbon et 10 = Aspirine

- Yeux en amande, peu importe la couleur

- Cheveux Bruns



Mentalement :

La c'est plus compliqué. Fort caractère et indépendante, sens de l'humour (ce qui rime avec intelligente car ça va de pair), limite un peu garçon manque tout en ayant une apparence féminine et sensuelle.

Sensible mais pas lunatique non plus. Mature et capable d'avoir des discussions profonde et sérieuses.

Cultivée et curieuse de tout. Une femme de principe qui sait s'affirmer quand elle a raison mais qui sait reconnaître quand elle a tort.

Et si je peux en demander trop je la voudrait un peu cynique et sarcastique quant au monde de fou dans lequel on vit, sans pour autant abandonner l'espoir qu'on puisse bouger pour changer les choses.
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
R
11 avril 2017 22:30
Il faut qu'elle est un caractère de feu,qu'elle me tienne tête,qu'elle me réponde ,qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs et quelle ait de l'humour,qu'elle soit tolérante ,je veux pouvoir parler de tout avec elle mais je sais je rêve.smoking smiley
Je veux pas d 'une tombeptdr
11 avril 2017 22:31
Et lol, hors de question d’épouser une cousine, je sais pas ou tu vis mais ça n'arrive pas aussi souvent que ça franchement.
R
11 avril 2017 22:35
et un bon 95d ou b si c 'est possible Football
Citation
RoyalMystic a écrit:
Il faut qu'elle est un caractère de feu,qu'elle me tienne tête,qu'elle me réponde ,qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs et quelle ait de l'humour,qu'elle soit tolérante ,je veux pouvoir parler de tout avec elle mais je sais je rêve.smoking smiley
Je veux pas d 'une tombeptdr
H
11 avril 2017 22:45
Y'a plus davantage avec l'une qu'avec l'autre... Lol
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
11 avril 2017 22:48
Qu'elle ne s'obstine pas à faire de moi l'homme de ses rêves. Et réciproquement.
O
11 avril 2017 22:50
Ca dépend, pour un mariage ?
Les ould halal voudront une fille belle, douce, intelligente
Les cxnnards voudront une fille belle, douce, mais naÏve, vierge de tout contact et avec le portefeuille pour les entretenir.
B
11 avril 2017 22:50
et bein crois moi que je connais bcp de maghrébins ( des cadres sup ) qui vivent ici en France ( et même un aux Etats-Unis et un autre au Japon) qui ont choisi de se marier avec leur cousines ( parfois germaine ) qui vivent au bled et qui sont bcp plus jeunes qu'eux ...
Citation
Decapre a écrit:
Et lol, hors de question d’épouser une cousine, je sais pas ou tu vis mais ça n'arrive pas aussi souvent que ça franchement.
11 avril 2017 22:50
Ohh marde je savais pas que j'étais une femme presque parfaite (bah oui 1m55 ) Oh Cool
Citation
Decapre a écrit:
A
11 avril 2017 22:51
Ce genre de femmes fait peur aux hommes à la mentalité de mâle dominant...

Car avec ce genre de femme, la domination sera très très compliqué...

C'est aussi simple que ça
-
11 avril 2017 22:51
Salam,

Evidemment, quoi de mieux que de passer sa vie avec une femme brillante et drôle, je ne demande que ça..

Par contre, une femme indépendante ou qui vient du bled, non merci.
B
11 avril 2017 22:54
bein si elle a fait des études et travaille, c'est normal qu'elle soit indépendante et gère sa vie toute seule comme une grande, non tu penses pas?!
Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Evidemment, quoi de mieux que de passer sa vie avec une femme brillante et drôle, je ne demande que ça..

Par contre, une femme indépendante ou qui vient du bled, non merci.
m
11 avril 2017 22:55
mon raisonnement, c que,toutes les qualites/defauts , ne dis pas long sur une personne si on connait pas son entourage,et l'atmosphère dans laquelle elle a evoluer;
--personnellement je préfère comprendre comment raisonne une personne ,et si oui ou nn elle est fidèle a son raisonnement , (le reflex quotidien koi)


Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
M
11 avril 2017 22:56
Donc les femmes du bled sont des débiles ? grinning smiley

Plaisanteries à part j'ai rien contre les femmes brillantes et drôles....par contre indépendantes j'aurais juste l'impression de servir à rien donc c'est pas pour moi perplexe

Sinon à part ça y a y a d'autres critères, telles que la douceur, la sensibilité, , le fait qu'elle soit pieuse etc...
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
C
11 avril 2017 23:00
ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
et un bon 95d ou b si c 'est possible Football
11 avril 2017 23:00
Salam

En fait ceux-là ne connaissent pas les retombées de la Consanguinité !!!!
Ou tout simplement la crainte d'être ridiculisé !!!! Ps: Et Pourquoi de nombreuses
femmes, écrivent des livres sous un Nom Masculin ???
perplexeIllwhistling smiley
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
B
11 avril 2017 23:01
Je ne suis pas du même avec que toi.
Tous les français de mon entourage n'avaient pas peur de se mettre en couple avec une fille intelligente, débrouillarde, drôle (et parfois même plus âgées qu'eux), c'était vraiment ce qu'ils voulaient. Quant à nos chers maghrébins il suffit de regarder leur femme pour comprendre que c'est vraiment mais vraiment très différent..
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu sais, tu peux remplacer maghrébins par hommes, ça fera pareil. Faut pas croire qu'il n'y a que chez les maghrébins que c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook