Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux gens mariés: regret du passé?
s
12 mars 2018 15:29
Bonjour,

Vous arrive t-il d’avoir quitté un(e) de vos ex’s et de penser à il ou elle plusieurs années après?

Regrettez vous votre excés d’orgueil d’être passé à côté de quelquechose?

Si c’était à refaire, que feriez-vous?
L
12 mars 2018 15:33
Bonjour

Je regrette de ne pas avoir accepté de rencontrer mon mari plus tôt. J'ai voulu attendre de finir mes études et de travailler. Finalement j'aurais pu concilier les deux.

Hamdoulillah on a quand même fini par se marier et là-dessus je ne regrette rien.
12 mars 2018 15:33
Personne n oublie psychologiquement son ex mari/femme forcement tu t'en rappelle, un peu comme les anciens potes mais ça ne veut rien dire
J
12 mars 2018 16:39
Si j'oublie pas une personne Perso c'est que je l'ai vraiment aimer et qu'il reste toujours un fond d'amour sinon j'y pense plus ou alors c'est de la nostalgie.
f
12 mars 2018 17:05
pas d'ex donc par conséquent pas de regretsptdr
A
12 mars 2018 17:11
Bonjour,

Aucun regret pour ma part. Et toi ?

Pourquoi parler "d'excès d'orgueil" ? Je ne comprend même pas le rapport ?
Si tu veux confesser quelque chose, raconte nous. Ça te fera peut-être du bien...

Citation
summum a écrit:
Bonjour,

Vous arrive t-il d’avoir quitté un(e) de vos ex’s et de penser à il ou elle plusieurs années après?

Regrettez vous votre excés d’orgueil d’être passé à côté de quelquechose?

Si c’était à refaire, que feriez-vous?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
12 mars 2018 17:20
Je regrette rien en dit que chaque expérience en apprend
12 mars 2018 18:02
Aucun regret. Je suis tres heureuse avec mon mari. smiling smiley
N
12 mars 2018 19:11
Selam'alaykum !

J'adore les histoires de couples heureux, puis-je me permettre de te poser des questions ?

Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
À quel niveau tu l'aimes ?
Tu en retiens quoi de ce mariage ?

Voilà c'est tout pour l'instant.
Citation
Leilousha a écrit:
Bonjour

Je regrette de ne pas avoir accepté de rencontrer mon mari plus tôt. J'ai voulu attendre de finir mes études et de travailler. Finalement j'aurais pu concilier les deux.

Hamdoulillah on a quand même fini par se marier et là-dessus je ne regrette rien.
N
12 mars 2018 19:14
Selam'alaykum.

Puis-je me permettre de te poser des questions ?

J'aimerais savoir, pourquoi tu es heureuse et qu'est ce qu'il te procure dans ta vie ton époux ??

Je sais, je l'ai posée cette question à une autre et je ne suis pas prête d'en finir.grinning smiley
Citation
Yalla123 a écrit:
Aucun regret. Je suis tres heureuse avec mon mari. smiling smiley
N
12 mars 2018 19:32
Selam'alaykum

Il me semble que je t'ai pas posée la question.

J'aimerais bien savoir depuis quand es-tu mariée, et qu'as tu appris de ce mariage ? Heureuse ou pas ?


Il faut à tout prix que je sache lolgrinning smiley

Citation
Nas02 a écrit:
Je regrette rien en dit que chaque expérience en apprend
N
12 mars 2018 19:53
Non pas mais mes expérience avec mes exsClapw
N
12 mars 2018 19:54
D'accord, merci d'avoir prise la peine de répondre.
Citation
Nas02 a écrit:
Non pas mais mes expérience avec mes exsClapw
12 mars 2018 20:39
Alors une chose tres importante qu'il me procure, c'est la serenite. J'etais du genre anxieuse, et ca me gachait la vie. Je suis beaucoup plus zen maintenant, grace a lui.


Citation
NePleurePlus a écrit:
Selam'alaykum.

Puis-je me permettre de te poser des questions ?

J'aimerais savoir, pourquoi tu es heureuse et qu'est ce qu'il te procure dans ta vie ton époux ??

Je sais, je l'ai posée cette question à une autre et je ne suis pas prête d'en finir.grinning smiley
N
12 mars 2018 20:42
Super ! Ça change des maris bipolaires, jaloux et violent qui mettent leurs épouses dans tout les états...

Depuis combien de temps es-tu avec lui, si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Yalla123 a écrit:
Alors une chose tres importante qu'il me procure, c'est la serenite. J'etais du genre anxieuse, et ca me gachait la vie. Je suis beaucoup plus zen maintenant, grace a lui.
l
13 mars 2018 10:29
Moi non, parce que j'ai toujours ete sincere et honnete.

Mais mon ex, oui, avec le temps, il a compris ce qu'il a laisse file entre les doigts...

Et c'est bien dommage que certaines personnes comme tu dis, veulent toujours ''avoir'' plus alors que le bonheur est la, devant eux mais ils n'arrivent pas a le voir...
et quand ils s'en rendent compte, c'est bien souvent trop tard!
Citation
summum a écrit:
Bonjour,

Vous arrive t-il d’avoir quitté un(e) de vos ex’s et de penser à il ou elle plusieurs années après?

Regrettez vous votre excés d’orgueil d’être passé à côté de quelquechose?

Si c’était à refaire, que feriez-vous?
L
15 mars 2018 17:56
Salam smiling smiley

Oui bien sûr pas de problème.

Nous sommes mariés depuis 3 ans et demi. Je l'aime comme une partie de moi. La partie qui me manquait avant de le rencontrer...

Je retiens de mon mariage que tôt ou tard notre destin nous rattrape, malgré les obstacles qu'on peut rencontrer.

Hamdoulillah.

Je te souhaite autant de bonheur et plus encore.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selam'alaykum !

J'adore les histoires de couples heureux, puis-je me permettre de te poser des questions ?

Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
À quel niveau tu l'aimes ?
Tu en retiens quoi de ce mariage ?

Voilà c'est tout pour l'instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook