Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles: sauriez-vous épouser un mec macho ?
6 avril 2018 08:39
Tout est dans le titre.

Qu'en pensez-vous? Pour ou contre? Argumentez.

Je veux des réponses sincères SVP.

P.S : Le machisme est une idéologie fondée sur l'idée que l'homme domine socialement la femme et que, à ce titre, il a droit à des privilèges, selon le Larousse.

Vous êtes d'accord avec cette définition ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/18 08:44 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
6 avril 2018 08:45
Définition du mot macho: Homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

Qui a envie d'épouser un enfant moody smiley
6 avril 2018 08:48
En claire tu es contre. T'as déjà eu affaire à un macho? Ne penses-tu pas qu'il y a aussi une définition light du machisme ?
Citation
tataLala a écrit:
Définition du mot macho: Homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

Qui a envie d'épouser un enfant moody smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 08:49
Je pourrais.
J’aimerais argumenter mais je suis en voiture je ne saurais pas écrire de roman
L
6 avril 2018 08:50
Salam

Par définition mighty tuvveux veut dire des petite signe genre ne se lève pas pour aller chercher ce qu il veut , attend que quelqu un fasse le repas ....?
6 avril 2018 08:50
No no Non pas de prise de risques inutiles. Tu argumenteras tantôt.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pourrais.
J’aimerais argumenter mais je suis en voiture je ne saurais pas écrire de roman
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 08:51
Par définition mighty tuvveux veut dire
J'ai pas compris ta question Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Par définition mighty tuvveux veut dire des petite signe genre ne se lève pas pour aller chercher ce qu il veut , attend que quelqu un fasse le repas ....?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
6 avril 2018 08:53
Macho light ? Est ce que c est la définition que j ai donner
Citation
brainois44 a écrit:
Par définition mighty tuvveux veut dire
J'ai pas compris ta question Heu
A
6 avril 2018 08:53
ça dépendant du degrés...si c'est de temps en temps ça passe mais si c'est constamment Non. Pas envie d'être avec un homme qui me rabaisse, ne m'estime pas car il se sent supérieur
Citation
brainois44 a écrit:
En claire tu es contre. T'as déjà eu affaire à un macho? Ne penses-tu pas qu'il y a aussi une définition light du machisme ?
A
6 avril 2018 08:54
Bonjour Brainois

alors dans la vie de tous les jours je ne pourrais vivre avec un mec qui me prend de haut parce qu’il a du poil au menton, je ne pourrais’ pas respecter quelqu’un de sot, mais au lit j’aime bien qu’il soit « mec » whistling smiley Sous mon apparence de femme il y a mon cerveau de féministe et dans un petit coin il y a ...la femme ancestrale qui ronronne.grinning smiley
6 avril 2018 08:56
Pour moi macho light c'est mec qui aime jouer son rôle d'homme. C'est lui qui paye à la caisse + répartition des tâches selon le sexe (Bricolage, et travaux lourds et sals pour Mr/ tâches ménagères et travaux lights pour Mme) + n'aime pas exprimer ses sentiments et encore moins ses faiblesses.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Macho light ? Est ce que c est la définition que j ai donner
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
6 avril 2018 08:58
NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

Un homme macho veut dominer et se croit superieur a la femme.

Je n'ai pas besoin d'un homme qui voudra diriger ma vie!

En fait, c'est la seule arme d'hommes qui ont de gros complexes car les femmes sont en realite nettement plus brillantes dans ce qu'elles entreprennent.
6 avril 2018 08:59
Pour moi la version light du macho n'est celle de celui qui rabaisse sa femme.
(voir ma réponse à LFT)
Citation
tataLala a écrit:
ça dépendant du degrés...si c'est de temps en temps ça passe mais si c'est constamment Non. Pas envie d'être avec un homme qui me rabaisse, ne m'estime pas car il se sent supérieur
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 09:02
Bjr Thé et café
ha ha ha ha ha
En voilà une réaction pour le moins équilibrée. Oui au lit, non à l'extérieur du lit.
Pas mal pas mal tout ça.
Attention, pour moi macho light c'est le mec qui aime jouer son rôle d'homme. C'est lui qui paye à la caisse + répartition des tâches selon le sexe (Bricolage, et travaux lourds et sals pour Mr/ tâches ménagères et travaux lights pour Mme) + n'aime pas exprimer ses sentiments et encore moins ses faiblesses + et au lit comme tu dis. Pas celui qui rabaisse sa femme.


Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Brainois

alors dans la vie de tous les jours je ne pourrais vivre avec un mec qui me prend de haut parce qu’il a du poil au menton, je ne pourrais’ pas respecter quelqu’un de sot, mais au lit j’aime bien qu’il soit « mec » whistling smiley Sous mon apparence de femme il y a mon cerveau de féministe et dans un petit coin il y a ...la femme ancestrale qui ronronne.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 09:07 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 09:03
Et un grand NONNNNNNNNNNNN pour lalka.
Et le macho version light, tu n'aimerais pas?

Citation
lalka a écrit:
NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

Un homme macho veut dominer et se croit superieur a la femme.

Je n'ai pas besoin d'un homme qui voudra diriger ma vie!

En fait, c'est la seule arme d'hommes qui ont de gros complexes car les femmes sont en realite nettement plus brillantes dans ce qu'elles entreprennent.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
6 avril 2018 09:03
Tout dépend à quelle point il est comme ça je vais répondre , car on se l avourbpersonne n est parfait je ne vais pas commander un homme en pièce détachée avec tel caractère , tel physique ou tel option

Donc macho excessif c est next on va dire

Mais celui que tu décris si il a d autre qualité a coté que j apprécie alors pourquoi même si c est mon style premier de choix
Citation
brainois44 a écrit:
Pour moi macho light c'est mec qui aime jouer son rôle d'homme. C'est lui qui paye à la caisse + répartition des tâches selon le sexe (Bricolage, et travaux lourds et sals pour Mr/ tâches ménagères et travaux lights pour Mme) + n'aime pas exprimer ses sentiments et encore moins ses faiblesses.
6 avril 2018 09:10
Ah ok, je vois.

Si je résume bien, à priori tu n'aimes pas les machos toutes versions confondues (et light et hard), mais tu ne serais pas contre l'idée de se lier avec un macho version light s'il a d'autres qualités que tu apprécies.

Hike?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout dépend à quelle point il est comme ça je vais répondre , car on se l avourbpersonne n est parfait je ne vais pas commander un homme en pièce détachée avec tel caractère , tel physique ou tel option

Donc macho excessif c est next on va dire

Mais celui que tu décris si il a d autre qualité a coté que j apprécie alors pourquoi même si c est mon style premier de choix
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
6 avril 2018 09:13
Si tu inclus dans la version Light les mecs qui pensent que les taches menageres et la cuisine
sont exclusivement des taches feminines
Alors je confirme un grand NON!!!!!!


Citation
brainois44 a écrit:
Et un grand NONNNNNNNNNNNN pour lalka.
Et le macho version light, tu n'aimerais pas?
D
6 avril 2018 09:14
Salam,

À mon contact, Un homme macho ne le sera plus...whistling smiley

Donc oui...
Citation
brainois44 a écrit:
Tout est dans le titre.

Qu'en pensez-vous? Pour ou contre? Argumentez.

Je veux des réponses sincères SVP.

P.S : Le machisme est une idéologie fondée sur l'idée que l'homme domine socialement la femme et que, à ce titre, il a droit à des privilèges, selon le Larousse.

Vous êtes d'accord avec cette définition ?
t
6 avril 2018 09:16
attend tu parle du matcho marseillais ou marocians
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook