Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pr les filles
p
14 avril 2004 18:22
comment vs imaginez l'homme de votre vie ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
14 avril 2004 18:29
l'idéal c'est qu'il se situe entre panam et casa... smiling smiley
C
14 avril 2004 18:33

Lol mimicha !!!!

Je l'imagine pas, je me dis juste que le jour où je le croiserais : mon coeur saura le reconnaître...
c
14 avril 2004 18:34
c´est l´ocean atlantique alors mimichagrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
14 avril 2004 18:35
cali...
b7al dakchi smiling smiley
C
14 avril 2004 18:36
C flipper le dauphin winking smiley
m
14 avril 2004 18:36
chirren
lol
c
14 avril 2004 18:38
Je croyais que c´etait willygrinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
14 avril 2004 18:39
wallah tu m'as fé trop rire je savais pas ke tu es com ça t une vrai mimicha alors winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
14 avril 2004 18:41
panam...
smiling smiley
p
14 avril 2004 18:43
slt chirenn
mais t'as des critéres au moins sur la personne avec qui tu veux partager ta vie et c ça la question c koi vs critéres de base?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
14 avril 2004 18:45
mimicha wili wili wili t'as ecrit juste "panam" rajoute casa pr ke je sois l'homme idéal grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
14 avril 2004 18:47
l'homme de ma vie doit être trèèèèès drôle, en tous les cas il doit réussir à me faire rire..sinon ça marche pas...
Il doit être sociable, bien avec les gens que je lui présente et non quelqu'un de farouche qui ne se mélange pas facilerment avec les autres...surtout que moi je suis du style à me mélanger avec toutes sortes de personnes...
Il doit respecter ma famille sinon je lui casse la gueuuuuuuuuuuuuule lol et par restect j'entends i3tihoum swabhoum , le temps qu'il se doit de leur donner, doit être de qualité ..
Je continurai plus tard !
Des critères...il y en a plein
m
14 avril 2004 18:48
panamcasa.... pas besoin de rajouter casa...je sais que tu pourrais être l'homme idéal si je n'étais pas déja rallenge, euhhh je veux dire prise smiling smiley
p
14 avril 2004 19:00

Sallam panamcasa l'homme de ma vie je l'imagine en homme comprehensif bien et qui ya de l'humour smiling smiley.

Bonne fin d'aprés midi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
14 avril 2004 19:00
oui mais moi aussi g déja volé un coeur et c'etait pas facile puiske cette personne est trés stricte mais elle a touchée cette "beauté intérieur au fond de moi " ce ne sont ke ses paroles à elles ke g dit et moi je ne veux ke la rendre heureuse avec moi tt la vie inchallah.
mais ma question était pr comprendre mieux cette grande nature qui est la femme et cela ça va me servir à moi et à tt les mecs qui vont lire vs interventions de savoir qu'est ce ke les femmes en général attendent de leurs futur maris winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
14 avril 2004 19:03
salam princess

alors 3 choses pr toi compréhensif,bien et avec de l'humour.


allez les garçons prenez notewinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
14 avril 2004 19:04
Panamcasa..
Elle s'attendent surement avant tout à ce que ce futur mari lui reste fidèle ( avec toutes les tentations d'aujoud'hui...ça serait fort apprécié de la part de l'homme qu'il demeure fidèle ) la respecte, restecte sa famille à elle et les estime à leur juste valeur.... que ce mari soit capable d'assumer ses responsabilités en tant que père....
panamcasa...la personne qui pourrait le mieux te répondre serait ta maman.... parle lui de ta relation... si t'es à l'aise avec elle
p
14 avril 2004 19:05

Panam oup's j'ai oublier Casa je demande pas beaucoup smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
14 avril 2004 19:11
respectueux,compréhensif,sociable,ayant de l'humour,diplomate,altruiste,tendre,attentionné,fidèle à ses principes et ses racines ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook