Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au filles...
m
13 janvier 2004 23:58
Salam 3alikoum,

Je suis nouveau sur ce forum, ça fait qcq semaines que je consulte les différents posts et je suis devenu un petit peu acro telement ça me plait...

bon ma question est la suivante:

Comment vous aimez être draguer par les garçons? smiling smiley en faite je pose cette question parce que moi je ne suis pas un super dragueur et j'ai toujours marché de la façon suivante :un regard, après un sourire....etc mais j'ai l'impression que ça ne marche plus, (peut être je suis devenu moche smiling smiley) allaho a3lam).....mais bon, cette question à beaucoup d'importance pour moi puisque ça fait plus de deux mois que je suis célibataire et j'aimerai bien trouver mon âme soeur ....mais cette fois ci pour la vie, fini la rigolade smiling smiley, et je ne supporte pas être tout seul.

Merci les filles d'avance pour votre participation

1 célibataire en déteresse haha smiling smiley)

Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 00:06
UN REGARD OU UN SOURIRE POUR MOI CA N'EST PAS SUFFISANT CAR TU PEUX FAIRE CA PAR GENTILLESSE ET PAS SPECIALEMENT PAR CE QUE TU T'INTERRESSE A MOI . DONC CHER AMI JE TE PROPOSERAI D'ENGAGER LA CONVERSATION AVEC DES MOTS FLATTEURS DE JOLIES PHRASES SANS BIEN SUR ETRE TROP BARBANT . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 00:06
ahlan be lmessatti, bienvenu d'abord!
alors comment j'aime être draguées?
en fait, j'aime pas du tt kon me drague!
alors désolée, je ne pourrais pas t'aider, mais un conseil: soit courtois, choisi tes mots avec les filles, si sa réponse elle est négative di lui, alors excusez moi de vs avoir derrangé mademoiselle!
aborde la avec une phrase genre: excusez moi, je ne peu m'empêcher de vous faire un compliment tellement VOUS (jamais tu) être ravissante, on pourrait peut-être prendre un café, si cela vous derrange pas bien sur!!!!!
bon, j'espére ke ça marchera pr toi!
autre solution: il ya le point rencontre de yabiladi, il ya des filles interessante içi alors fonce!
m
14 janvier 2004 00:19
tamachoutte, j'ai dis regard et sourire au début et après bien sùr conversation mais c'est juste parce que ça rassure au début un petit peu le sourire non?

santita je vais essayer avec ta phrase et je te dirai si ça marche ou pas promissmiling smiley hihi et par rapport à internet c pas vraiment mon truc j'aime choisir




Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 00:25
AH OK G UNE AUTRE SOLUTION POUR TOI LE 17 JANVIER 2004 NOUS FAISONS UNE RENCONTRE DONC TU VIENS ET LA ON POURRA SE VOIR ET TU POURRAS ME FAIRE UN JOLI SOURIRE ENSUITE TU ME DIRAS UNE JOLIE PHRASE ET VOILA LE 18 ON SE MARIE .ALORS CA TE VA MON PROGRAMME OU PAS . TRES AMICALEMENT .

m
14 janvier 2004 00:31
ha ha smiling smiley pas mal comme programme, d'accord, je te vois le 17 et je te ferai un très jolie sourire et je te dirai la phrase de santita smiling smiley ok?


Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 00:32
BEN ET LE MARIAGE ALORS ? TRES AMICALEMENT .

m
14 janvier 2004 00:39
Le mariage sera le soir même tamachoutte pas le landemain smiling smileyhaha
t'es marrante toi



Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 00:40
AH OK TU ME RASSURES KHOYA . TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 00:43
vous êtes marrants tous les deux

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
14 janvier 2004 00:44
vs allez faire une soirée sans moi ;-(
s
14 janvier 2004 00:46
hé tamachoutte g lu kelke part ke tété mariée alor laisse la place aux autres, messati vise plutôt les célibataires, pas de bygamie!!!!! ;-))))
m
14 janvier 2004 00:46
En fait, plus sérieusement, ça me dérrange pas de venir à la rencontre le 17 si ça va se faire vraiment....smiling smiley


Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
m
14 janvier 2004 00:49
Ohhh, en plus elle est mariée lala tamachoutte, t'inquiète je vais le dire à ton mari, nari kafaretiha hahahasmiling smiley


Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 00:50
Salut Messatti, je ne sais pas trop quoi te dire pour ce qui est de "bien" draguer, par contre je peux te dire ce qui me fait fuir personnellement:
les phrases bateaux et ridicules du genre "ta mère c'est une voleuse... elle a volé les deux plus belles étoiles du ciel pour en faire tes yeux"... lamentable... Enfin, tu sembles être qqun d'intelligent de de censé donc je pense que ça tu le sais déjà...

Aussi un truc que je ne supporte pas c qu'on me demande mon numéro de téléphone au bout de la 4ème phrase... Il faut être vraiment imbu de sa petite personne pour croire qu'on est tellement irrésistible qu'une fille va filer son numéro après 5min de "conversation"...

Je préfère qu'on me dise: "Vous passez souvent ici? J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau" Et là tu vois sa réaction... Si elle te semble positive je pense que tu peux l'inviter à boire un café... Ce genre de technique d'approche permet de ne pas faire fuir en étant trop direct...

En tout cas il faut que tu la fasses se sentir comme une reine, la complimenter et t'émerveiller devant sa beauté (sans tomber dans le relou comme disait Tamachoutte...). La dernière fois que je me suis fait draguer comme ça j'étais sur un petit nuage... Mais le pauvre est reparti sans numéro, mon coeur est déjà pris... En tout cas je l'ai trouvé très charmant et touchant, il m'avait suivi pendant 20min (mais pas le genre glauque, je vois déjà votre tête les filles! winking smiley )

Voilà... Je te félicite de ta démarche, je pense c'est une preuve de sensibilité et de maturité et j'espère que tu apprécieras les conseils qu'on te donnera...

Bon courage à toi!

14 janvier 2004 00:51
t'es pas gentil, tu n e vas quand même pas vendre la mèche!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
14 janvier 2004 01:00
Merci lorely, tes conseils sont en adequation avec ce que je pense, et pour ton info j'ai jamais demandé un numéro au bout de 5min je te rassure...

Etudiante, je rigolais avec lala tamachoutte smiling smiley elle est très marrante je rit encore....


Koi ke je dise ou ke je fasse je ne suis k'1 messatti

messatti V2005
14 janvier 2004 01:01
NON RHTI CA C UNE RENCONTRE NOTRE SOIREE A NOUS C UNIQUEMENT QUAND TU REVIENDRAS . TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 01:01
je sais bien, pour répondre à ta question, le regard peut en dire long....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 01:02
SANTITA POURQUOI TU ME FAIS CA ??????? TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook