Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de fierté ?
t
30 décembre 2004 16:08
On a présenté à une fille un mec pour qu’il y ait une relation sérieuse entre eux. La relation a commencé par téléphone.

Ils ont attendu deux semaines pour se voir. Pendant ces deux semaines, ils s’entendaient très bien et ils rigolaient super bien entre eux. Mais le mec n’a pas fait d’avance à la fille.

Le jour de la rencontre, ils n’ont pas vu le temps passé et ils ont discuté de tout et de rien mais sans que le mec ne fasse des avances directes, par contre il lui a fait des compliments classiques mais il n’a pas dit qu’il voulais avoir une relation très très sérieuse avec elle.
Deux jours après la fille a coupé les liens. Le mec l’appelle mais tombe toujours sur le répondeur, lui laisse des messages des sms mais la fille ne répond toujours pas.

Le mec essayait de la joindre pour lui déclarer sa flamme et lui dire qu’il aimerait faire sa vie avec elle et tout le bla bla qui va avec winking smiley

Est ce que la fille a coupé les liens à cause du retard qu’a pris ce mec ?
Est ce qu’il ne lui plait pas physiquement ?

Lui avec sa fierté à deux balles ne veux plus persister. Est ce qu’il devrait tenter sa chance pour la Xième fois et l’appeler ?

Qu’est ce que vous en pensez ?

Quel conseils donnerez vous à la fille et au mec ?

A vous…..
p
30 décembre 2004 16:09
moi perso je pense qu il lui a pas plus
sinon elle serai empressée de lui répondre enfin c est mon avis
H
30 décembre 2004 16:12
Je dirai a elle qu'elle devrait au moins lui retourner le coup de fil. S'il ne lui plait, elle n'a qu'a le lui dire. Je pense que meme si la verite est dure a entendre, on veut tjrs l'entendre. Je pense que cela va permettre au mec d'aller chercher ailleurs, et ne pas perdre de temps avec kelk1 a qui il ne plait pas.
Pour lui, je pense qu'il doit arreter de l'appeler. C'est juste mon avis.
B
30 décembre 2004 16:13
Salam,

Tout un tas de raisons pourraient justifier son comportement!
On ne la connait pas, on connait pas son histoire on ne peut donc par conséquent pas deviner ce qui l'a motivé à ne plus lui répondre! winking smileyCependant, je ne pense pas que ce soit une question de physique, car si ils se sont si bien entendu que ça ils seraient malgré tout rester amis! smiling smiley

Concernant le jeune homme si il est certain qu'elle a bien récéptionné ces messages et que malgré cela elle ne daigne pas lui donner signe de vie, il devrait passer à autres choses! winking smiley
t
30 décembre 2004 16:17
c'est peut etre parce qu'elle n'a pas trouvé le mec super serieux dans leur relation initiale

lui est super rigolo et pas trop serieux des fois. S'il ne lui a pas fait des avances je pense qu'elle s'est dit qu'il cherche autre chose.

h
30 décembre 2004 16:22
une de perdue milles de trouvée y a 3 femmes pour un homme winking smiley selon les derniére stat mondiales

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
30 décembre 2004 16:23
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi perso je pense qu il lui a pas plus
> sinon elle serai empressée de lui répondre enfin c
> est mon avis

le jour qui a suivie leur rencontre s'est tres bien passé au téléphone et en SMS winking smiley

je ne comprends rien à cette fille ni a ce mec qui veux lacher l'affaire sans comprendre sa réaction.

B
30 décembre 2004 16:24
Salam,

Une personne qui ne fait pas des avances et qui est répertorier de pas sérieux?? Suis je la seule à y voir un paradoxe!!!

Personnellement, je trouve que c'est classe de sa part, on ne fait pas des avances à une personne qu'on a rencontré depuis à peine 2 semaines et qu'on a vu qu'à une seule reprise! smiling smiley Le contraire aurait été une manifestation de son manque de sérieu...enfin à mon sens!
H
30 décembre 2004 16:25
S'il veut lacher l'affaire, c'est son droit apres tout. Il ne va pas passer sa vie attendre un coup de fil qd mm. Faut etre raisonnable. Comme Casayoua a dit, il doit passer a autres choses.
t
30 décembre 2004 16:32
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Personnellement, je trouve que c'est classe de sa
> part, on ne fait pas des avances à une personne
> qu'on a rencontré depuis à peine 2 semaines et
> qu'on a vu qu'à une seule reprise! Le contraire
> aurait été une manifestation de son manque de
> sérieu...enfin à mon sens!


c'est exactement ce qu'il a pensé. Il voulait la voir et puis apres dire ce qu'il pensait d'elle.

t
30 décembre 2004 16:34
Hind Houston a écrit:
-------------------------------------------------------
> S'il veut lacher l'affaire, c'est son droit apres
> tout. Il ne va pas passer sa vie attendre un coup
> de fil qd mm. Faut etre raisonnable. Comme
> Casayoua a dit, il doit passer a autres choses.


il n'attend pas de coup de fil de sa part au contraire il veux lacher l'affaire mais tout le monde lui que c'est une fille serieuse et cultivée et qu'il doit tenter sa chance encore une fois.



A
30 décembre 2004 16:54
si le mec l'aime, alors là, il doit pas laisser béton. Au moins il doit lui dire en face "JE T'AIME", ELLE VA DÉCIDER APRÉS.
Amadou, attendri!
30 décembre 2004 16:55
je pense kil ya des 2, ke le mec c retenu et kil ne lui plait pa peut etre, ki c.
Mais fo savoir kil ya des mecs réservés sur le moment devant la personne, la fille devrait se armer de patience ou de cran pr faire elle meme le 1er pas.
Mais dans ce cas, 2 hypothèses, le mec a pris tro de temps, il ne lui plaisait pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 17:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais dans ce cas, 2 hypothèses, le mec a pris tro
> de temps, il ne lui plaisait pas
>


mais que faut il faire ?
30 décembre 2004 17:05
de kel point de vue??
Du mec, il laisse tomber, si elle réponds pas, kil prenne sur lui et l'oublie
Pr la meuf, kel lui réponde et lui dise la vérité si elle est vraimen ininteressé ou pa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
30 décembre 2004 17:15
Je me joins a toi chere Shams
t
30 décembre 2004 17:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de kel point de vue??
> Du mec, il laisse tomber, si elle réponds pas, kil
> prenne sur lui et l'oublie
> Pr la meuf, kel lui réponde et lui dise la vérité
> si elle est vraimen ininteressé ou pa
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


la voix de la sagesse a parlé smiling smiley
30 décembre 2004 17:22
lol, vive la sagesse, elle débarque quand elle veut celle là, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 17:26
oui mais je lis tes reponses sur differents posts et c vrai qu'on a la meme façon de penser c drole lol
la sagesse c cool !
30 décembre 2004 17:32
les grands esprits se rencontrent faut croire, lol.
C'est un bon signe, un homme et une femme se rejoignent sur des points de vue si divergents normalement, ca donne de l'espoir, lol
La sagesse, c'est supercool
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook