Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes ou aux hommes éventuellement...
s
9 janvier 2005 21:12
Est ce que votre mariou votre fiancé est contre le fait que vous dansez à une fete,soirée,mariage ???
Pensez vous que faire des youyous ou sla ala Nabi c'est considéré comme vulgaire ???

Merci pour vos réponses.smiling smiley
f
9 janvier 2005 21:16
moi je sais que mon ex mari ne voualit pas que je danse s'il n'était pas là mais je m'en foutais un peu par contre les youyou j'ai appris a les faire ya pa tré longtemps mais on n'a pa eu le temps d'y polémiquer lol
slah aala nabi c pa vulqiare du tout c'est plutot glorifique mais c vrai qu'il vaut mieux etre plusieurs a le faire que tte seule
Voila c'était mon avis
bises*amicalement
9 janvier 2005 21:17
mdrrrrrr
fatouille moi les you you j'ai jamais réussi.
s
9 janvier 2005 21:18
les youyous,faut s'entrainer dans la foret. grinning smiley
B
9 janvier 2005 21:18
Salam slaouia smiling smiley,

"Pensez vous que faire des youyous ou sla ala Nabi c'est considéré comme vulgaire ??? "
Non pas du tout! Ca se fait depuis la nuit des temps....
9 janvier 2005 21:18
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> les youyous,faut s'entrainer dans la foret.


Merci pour l'astuce je m'entraineraiwinking smiley
f
9 janvier 2005 21:20
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> les youyous,faut s'entrainer dans la foret.

Moi je me suis entrainer ché moi jme rappelle jmété la musique a fond et je fesais des youyous tte seule jme tapé tro delire tte seule comme une folle et je rigolais mdddrr
sinon je me suis entrainer au stahh (terrasse) au bled aprés yavé des gens qui venai ché nous et qui nous demandé ce qu'il se passait (mariage , naissance etc) des berguégue quoi lol
bises
amicalement
s
9 janvier 2005 21:20
je peux te coacher ba_ssma si tu veux winking smiley
9 janvier 2005 21:23
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux te coacher ba_ssma si tu veux


ahh je dis pas nonwinking smiley
s
9 janvier 2005 21:25
on s'appelle,on se fax,on se fait une bouffe winking smiley
R
9 janvier 2005 21:25
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est ce que votre mariou votre fiancé est contre le
> fait que vous dansez à une fete,soirée,mariage???

Non, en generale quand on va a un mariage c'est pas pour rester assis! smiling smiley


> Pensez vous que faire des youyous ou sla ala Nabi
> c'est considéré comme vulgaire ???

Sincèrement je youyouterais (verbe que je viens d'inventer grinning smiley) seulement aux mariages de membres de ma famille ou la sienne...
Vulgaire n'est pas le terme exacte, je dirais plus qu'il ne souhaite pas que je me fasse remarquer...

f
9 janvier 2005 21:46
je suis tout a fait d'accord avec toi vaut mieux le faire ds des fetes familiales
l
9 janvier 2005 22:03
Je pense que ce genre de questions doivent se resoudre avec le mari ou fiancee et quil faut les dicutter avec lui plutot que detaler cela ds un forum


cela dis si vs netes pas daccord, soit il y a une personne ki doit ceder sinon vs netes pas compatibles

pour moi sincerement je ne vois pas ma femme danser devant nimporte qui ou crier en transe devant nimporte ki
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
9 janvier 2005 22:06
c'est une simple question de curiosité monsieur L9bi7.
Faire des youyous ne veut pas dire en "transe".
l
9 janvier 2005 22:11
je dis mon avis, qui n'involve que moi smiling smiley

je parle de ma femme .. et ca reste un avis personel
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
9 janvier 2005 22:13
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> on s'appelle,on se fax,on se fait une bouffe


Que ne ferais je pour une partis de you you?
mdrrrrrrr
s
9 janvier 2005 22:16
En effet,ça reste un avis personnel.Tu dis que l'un des deux doit céder.Mais quand il y a plus de sacrifices d'un coté que de l'autre...
Comment un homme peut t'empecher de danser dans une soirée de milliers de personnes alors que lui ne s'empeche pas d'aller dans les boites privées ????
Je pars du principe que ce que tu m'interdis,je te l'interdis,50/50.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/05 22:26 par slaouia.
s
9 janvier 2005 22:16
Iwa bass_ma,ma kayn mouchkil a lalla grinning smiley
z
9 janvier 2005 22:24
Salam,

Au mariage de ma belle soeur c'est mon mari qui m'a invité à danser.
Je ne pouvais pas refuser quand même.
(même si il faut une négo de 20 mn avant que j'accepte juste pour être à la fin du morceau).


Et pour le youyou pas de risque, je ne sais que l'écrire.grinning smiley

C
9 janvier 2005 22:34


Salam,

Tout dépend de ce qu'on appelle danser... Il y a la dance façon one woman show : attention me voilà , cheveux aux vent, foulard bruyant eye rolling smiley grinning smiley

Il y a aussi les shows groupés, 2 ou 3 starlettes plus concurrentes que amies qui donnent dans la surenchère : 2 coups de hanches seconde ?? petite joueuse grinning smiley

ou sinon il y a le plan discrétion, lors des chansons populaires : jeunes, moins jeunes, vieux : tous en piste...L'avantage c'est qu'il y a tellement de monde qu'on a un peu moins honte..on en arrive même à oublier les caméras...( bon la honte revient au moment du visionage de la cassette... eye rolling smiley grinning smiley)

En bref pour la danse je dirais que tout dépend de : quand ? comment ? avec qui ? ...

Sinon pour les youyous je trouve pas ça vulgaire du tout : d'autant plus que c'est un art maitrisé surtout par nos aïnées...

Perso, sachant que je ne sais ni youyouter, ni danser...c'est déjà un souci en moins grinning smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook