Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle
D
29 octobre 2019 13:27
Si vous aviez pu avoir le choix de naître ou pas, vous auriez accepté de naître (ou pas) ?
U
29 octobre 2019 13:30
J aurai refusé
D
29 octobre 2019 13:31
Moi aussi mdrrrr et avec un NON en majuscule
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
J aurai refusé
S
29 octobre 2019 13:33
J'aurais accepté, il y a tant de choses à vivre, à découvrir et à surmonter, c'est une chance, de vivre seulement pour profiter du bon côté de la vie qu'Allah nous a accorder, lui montrer comment on est fort, coriace et résistants. 8)
a
29 octobre 2019 13:35
pourquoi avoir fait des enfants dans ce cas ?

Citation
UneChouetteMaman a écrit:
J aurai refusé
S
29 octobre 2019 13:36
Biensur que oui.

La vie est belle et mérite d'être vécue avec ces bons et mauvais moments.

Je dirais un grand OUI
Citation
Demay a écrit:
Si vous aviez pu avoir le choix de naître ou pas, vous auriez accepté de naître (ou pas) ?
P
29 octobre 2019 13:38
Oui, je pense que j'aurais accepté
D
29 octobre 2019 13:39
Je respecte ton avis, mais je ne suis pas du tout d'accord, le bon côté de la vie est juste minuscule il ne dépasse pas les 2% donc si je vais accepter juste pour cette partie minable ce n'est pas la peine, de toute manière dans la vie tout est absurde même les choses qui ne le paraissent pas, tout finit bien par finir donc pourquoi vouloir d'une vie finalement qui est absurde dans sa totalité.
Citation
Swartz a écrit:
J'aurais accepté, il y a tant de choses à vivre, à découvrir et à surmonter, c'est une chance, de vivre seulement pour profiter du bon côté de la vie qu'Allah nous a accorder, lui montrer comment on est fort, coriace et résistants. 8)
a
29 octobre 2019 13:40
Naître pour mourir
Non j aurais refuser
29 octobre 2019 13:42
Oui naître, hamdoulillah
Citation
Demay a écrit:
Si vous aviez pu avoir le choix de naître ou pas, vous auriez accepté de naître (ou pas) ?
29 octobre 2019 13:43
SI je me pose cette question dans cet état d'embryon lol, ça veut dire que je raisonne, donc j'aurais choisi de naître, à 8 ans j'aurais eu un QI de 800.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
29 octobre 2019 13:43
Mais les enfants aurais le choix de naitre ou pas
Et ainsi de suite
Citation
amirene a écrit:
pourquoi avoir fait des enfants dans ce cas ?
D
29 octobre 2019 13:44
mdrrrrrr n'importe quoi
Citation
freeAssange a écrit:
SI je me pose cette question dans cet état d'embryon lol, ça veut dire que je raisonne, donc j'aurais choisi de naître, à 8 ans j'aurais eu un QI de 800.
a
29 octobre 2019 13:44
quand on n aime pas soi même vivre, pourquoi infliger ça à d autres

Citation
arcacy a écrit:
Mais les enfants aurais le choix de naitre ou pas
Et ainsi de suite
S
29 octobre 2019 13:45
Pour savourer parfaitement le bon côté de la vie il faut des obstacles sans quoi cela serait beaucoup trop lassant, plat, tout rose. Il faut savoir apprecier le peu qui nous ai donné, hamdullilah, j'ai la chance d'aller à l'ecole, de pouvoir prendre l"air, manger et dormir sur un matelas, avoir l'eau courante, je suis contente, d'avoir pu voir la mer, jouer dans la neige et tout plein de chose. grinning smiley Certes la vie n'est pas parfaite mais à force d'y en être insatisfaits, plaintif on n'y vois que les mauvais côté et on l'a rend encore plus minable. X)
Citation
Demay a écrit:
Je respecte ton avis, mais je ne suis pas du tout d'accord, le bon côté de la vie est juste minuscule il ne dépasse pas les 2% donc si je vais accepter juste pour cette partie minable ce n'est pas la peine, de toute manière dans la vie tout est absurde même les choses qui ne le paraissent pas, tout finit bien par finir donc pourquoi vouloir d'une vie finalement qui est absurde dans sa totalité.
29 octobre 2019 13:48
Sérieux Demay lol, si on me pose la question, ça veut dire qu'on attend de moi que je formule un choix, donc en gros je cogite.

Sinon par rapport à la thématique de ton sujet, ben j'aurais choisi de naître pcq hamdoulillah voilà c'est tt.
Citation
Demay a écrit:
mdrrrrrr n'importe quoi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 octobre 2019 13:51
Oui si je pourrais surtout choisir ma société.quelles personnes j'aurais à rencontrer.par exemple j'éviterais mon anciennes écoles coraniques.
Citation
Demay a écrit:
Si vous aviez pu avoir le choix de naître ou pas, vous auriez accepté de naître (ou pas) ?
D
29 octobre 2019 13:54
moi même en ayant le choix de tout ça je n'aurai pas accepté mdrrr mais sinon elle avait quoi ton école coraniques
Citation
Nasser& a écrit:
Oui si je pourrais surtout choisir ma société.quelles personnes j'aurais à rencontrer.par exemple j'éviterais mon anciennes écoles coraniques.
D
29 octobre 2019 13:54
toujours pas convaincu mdrrrr mais j'apprécie ton enthousiasme et ton optimisme d'adolescente mdrrrr
Citation
Swartz a écrit:
Pour savourer parfaitement le bon côté de la vie il faut des obstacles sans quoi cela serait beaucoup trop lassant, plat, tout rose. Il faut savoir apprecier le peu qui nous ai donné, hamdullilah, j'ai la chance d'aller à l'ecole, de pouvoir prendre l"air, manger et dormir sur un matelas, avoir l'eau courante, je suis contente, d'avoir pu voir la mer, jouer dans la neige et tout plein de chose. grinning smiley Certes la vie n'est pas parfaite mais à force d'y en être insatisfaits, plaintif on n'y vois que les mauvais côté et on l'a rend encore plus minable. X)
a
29 octobre 2019 13:57
suffit de ne pas être déprimé ou dépressif pour savoir apprécier la vie

Citation
Demay a écrit:
toujours pas convaincu mdrrrr mais j'apprécie ton enthousiasme et ton optimisme d'adolescente mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook