Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question de chevaux fiscaux a la douane au maroc
s
14 juin 2010 19:49
Salam à Tous et Toutes,
A l heure ou pas mal de nos compatriotes s apprêtent à passer les vaccances dans notre cher pays LE MAROC , je soulève un problème de chevaux fiscaux quand on dédouane une voiture étrangère au maroc. Je m explique : quand une voiture a sur sa carte grise d origine 5 cv fiscaux, la douane marociane lui attribue automatiquement 2 cv fiscaux en plus et du coup par la suite l augmentation du prix de son assurance et de sa carte grise. Est ce que cette pratique est vraie et continue à se faiore. Merci de nous informer sur ce sujet.
S
15 juin 2010 09:33
bIEN SUR ELLE EXISTE MAINTENANT JE NE SERAIT TE DIRE POURQUOI
h
2 février 2014 13:45
Pour une voiture peugeot 308 1.6 hdi 110, 6cv en france, je me demande combien de cv fiscales aurat'elle aprés le dedouanement au maroc? (le dedouanement pou les retaités) Merci
K
2 février 2014 18:41
Citation
hassan Agou a écrit:
Pour une voiture peugeot 308 1.6 hdi 110, 6cv en france, je me demande combien de cv fiscales aurat'elle aprés le dedouanement au maroc? (le dedouanement pou les retaités) Merci

Salam,

7 ou dés fois 8 cv fiscaux au Maroc. et le prix pour la vignette et l'assurance n'est pas du tout le même entre les catégories (5-6-7 cv) et les (8-9 cv)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook