Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question bête mais intelligente
s
16 juillet 2021 22:28
quand vous avez dormi quelques part du genre hôtel, avant de partir vous faites votre lit ou vous laissez tout en bordel ?
pauvres femmes de ménages ☹️

#QuestionBeteMaisIntelligente
16 juillet 2021 22:30
En boule, par terre

pour faciliter la tâche aux femmes de ménages ( qui sont rémunérées soit dit en passant )....
s
16 juillet 2021 22:31
???tu m’as fais rire
Citation
Bdx33800 a écrit:
En boule, par terre

pour faciliter la tâche aux femmes de ménages ( qui sont rémunérées soit dit en passant )....
16 juillet 2021 22:31
Salam

Si Tout Le Monde Refaisait Son Lit Avant De Partir ? Il N’Y Aura Pas De Salariées Femmes? Voyons.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quand vous avez dormi quelques part du genre hôtel, avant de partir vous faites votre lit ou vous laissez tout en bordel ?
pauvres femmes de ménages ☹️

#QuestionBeteMaisIntelligente
K
16 juillet 2021 22:33
C'est pas parce qu'elles sont rémunérées que c'est normal de laisser du bazar et de la saleté.

Pour répondre au post, je fais le lit avant de partir.
Citation
Bdx33800 a écrit:
En boule, par terre

pour faciliter la tâche aux femmes de ménages ( qui sont rémunérées soit dit en passant )....
16 juillet 2021 22:33
j'ai une phobie des hotel
quand j'y vais
je porte avec moi mes drap
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quand vous avez dormi quelques part du genre hôtel, avant de partir vous faites votre lit ou vous laissez tout en bordel ?
pauvres femmes de ménages ☹️

#QuestionBeteMaisIntelligente
s
16 juillet 2021 22:34
après je pense que c’est + une question de respect, salariés ou pas tu vas pas tout laisser en bordel même si ILS sont payés mdr
faut rester propre et respectable pour être respecté par la suite
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Tout Le Monde Refaisait Son Lit Avant De Partir ? Il N’Y Aura Pas De Salariées Femmes? Voyons.
s
16 juillet 2021 22:35
???????????tu apporte tes draps ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai une phobie des hotel
quand j'y vais
je porte avec moi mes drap
16 juillet 2021 22:35
Les draps seront changés normalement, je jette tout à la poubelle et je fais un noeud pour la fermer, pour les serviettes je les mets ensemble dans la salle de bains et je ramasse tous les savons par exemple pour en faire collection, ça peut toujours servir en cas de long trajet
16 juillet 2021 22:36
On paie pas une chambre d’hôtel pour y faire le ménage...

Toi quand tu vas faire tes courses, tu aides la caissière à faire ses comptes?

T’as même pas compris que mettre les draps en boule par terre , facilite justement la tâche aux femmes de chambre ??‍♀️
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pas parce qu'elles sont rémunérées que c'est normal de laisser du bazar et de la saleté.

Pour répondre au post, je fais le lit avant de partir.
16 juillet 2021 22:38
oui j'ai tjrs mes drap avec moi
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
???????????tu apporte tes draps ?
K
16 juillet 2021 22:38
Oui j'ai compris la raison pour laquelle tu mets les draps par terre je ne suis pas stupide, je répondais à ta phrase comme quoi elles sont rémunérées comme si ça justifiait de laisser du bazar et des saletés.

On ne fait pas le travail des autres mais la moindre des choses c'est de le respecter
Citation
Bdx33800 a écrit:
On paie pas une chambre d’hôtel pour y faire le ménage...

Toi quand tu vas faire tes courses, tu aides la caissière à faire ses comptes?

T’as même pas compris que mettre les draps en boule par terre , facilite justement la tâche aux femmes de chambre ??‍♀️
16 juillet 2021 22:39
Elle est ouf ????
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
???????????tu apporte tes draps ?
16 juillet 2021 22:40
Ah tu m’as tué la ????

Rose


Comme c’est mignon ?
Citation
betty.cz a écrit:
oui j'ai tjrs mes drap avec moi
K
16 juillet 2021 22:41
Pourquoi tu jettes les draps à la poubelle?
Citation
aleema a écrit:
Les draps seront changés normalement, je jette tout à la poubelle et je fais un noeud pour la fermer, pour les serviettes je les mets ensemble dans la salle de bains et je ramasse tous les savons par exemple pour en faire collection, ça peut toujours servir en cas de long trajet
16 juillet 2021 22:42
Salam

Effectivement Chacun Peut Avoir Son Avis. Mais Généralement Les Personnes De Passage Sont Des Hommes Et Faire Refaire Son Lit Avant De Sortir De Bon Matin Généralement, Les Hommes Sont Flemmards...

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
après je pense que c’est + une question de respect, salariés ou pas tu vas pas tout laisser en bordel même si ILS sont payés mdr
faut rester propre et respectable pour être respecté par la suite
16 juillet 2021 22:42
Stupide , pas stupide, ??‍♀️??‍♀️??‍♀️


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'ai compris la raison pour laquelle tu mets les draps par terre je ne suis pas stupide, je répondais à ta phrase comme quoi elles sont rémunérées comme si ça justifiait de laisser du bazar et des saletés.

On ne fait pas le travail des autres mais la moindre des choses c'est de le respecter
T
16 juillet 2021 22:42
En faisant le lit on donne encore plus de charge de travail aux femmes de ménage car elles doivent le défaire.
Faire comme dit Bdx, tout laisser sur le sol ou sur le lit.
16 juillet 2021 22:43
oh que oui ??
et le gel et lingette .......
je suis folle
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah tu m’as tué la ????

Rose


Comme c’est mignon ?
K
16 juillet 2021 22:46
Quelle réponse constructive !

Bonne soirée
Citation
Bdx33800 a écrit:
Stupide , pas stupide, ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook