Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bete
m
21 octobre 2006 20:59
qd on achete qqchose et quon paye en plusieurs fois doit on donner des justificatifs et lesquels merci
D
21 octobre 2006 21:04
Si tu as achété un truc à crédit.

Tu peux le prouver avec tes relevés de compte.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
21 octobre 2006 21:07
non ma question est de savoir si par exemple je veux acheter une télé ecran plat en plusieurs versement le vendeur va til me demander des preuve que je peux payer
j
21 octobre 2006 21:13
Citation
malikabb a écrit:
non ma question est de savoir si par exemple je veux acheter une télé ecran plat en plusieurs versement le vendeur va til me demander des preuve que je peux payer


mon pere l'a deja fait, pour un ecran plat en plus, et ya pa eu de soucy!!!
remarque le mec on le connait aussi, mais bon jcrois pas qu'on puisse te demander quoique ce soit, c'est pas comme si t'achetais un appart!winking smiley
m
21 octobre 2006 21:15
donc il lui ont rien demander pas de feuilles de paye
N
21 octobre 2006 21:20
salam malikabbsmiling smiley


si moi des fois on ma demandé, notamment chez la fnac, des bulletins de paie
ca dépend des institutions


salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2006 21:20
smiling smileyok merci nawal shéperdegrinning smiley
i
21 octobre 2006 22:02
elle te faut la carte du magasin pour payer en plusieurs fois ,pour avoir ladite carte il te demande des bulletins de salaire plus qq bricoles...
chez carrouf pour payer en plusieurs fois ,il te faut la carte pass (un exemple)
m
21 octobre 2006 22:24
ok merci bp pour ta réponse smiling smiley
j
21 octobre 2006 23:33
Citation
malikabb a écrit:
donc il lui ont rien demander pas de feuilles de paye


non il lui ont rien demandé
j
22 octobre 2006 11:33
salut Malikabb!

On ne te demandera pas des fiches de paie (j'avais acheté un ordi à crédit à la fnac quand j'était étudiante, et j'avais pas de fiche de paie). Ils vont juste te demander grosso modo quelle est ta rentrée d'argent par mois et combien tu paies ton loyer, c'est tout. je me souviens, j'avais aucun papier et ils m'ont ouvert tout de suite un compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook