Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bagage
P
27 avril 2019 21:34
Salam alayloum.

Je pars en voyage demain insha Allah et je ne comprends pas ce que je peux ou non mettre dans mon bagage cabine ?
Les produits liquides seront dans mon bagage soute insha Allah mais niveau nourriture qu'est ce que je peux prendre ou non dans mon bagage cabine ? J'ai une petite fille et elle portera son sac à dos dans lequel j'ai prévu de mettre son repas, quelques trucs à grignoter et compote. Si j'ai bien compris pas de bouteille d'eau donc ?
27 avril 2019 21:37
Voilà, tout sauf du liquide.
Donc nourriture ok.
27 avril 2019 21:38
Ahleykoum Salam
Oui tu peux prendre de la nourriture mais pas de liquide dans bagages en cabine.. Mais apres avoir passe la douane il y a le DUTY FREE, tu y trouveras a boire tout sa..
Bon voyage Allah y Sahel INSH'ALLAH
m
27 avril 2019 21:45
Pr les enfants tu peux prendre un biberon et mettre de leau dedans ou alors une petite bouteille deau de 33 cl ou de 50cl pr les enfants ils laissent passer
Mais attention faut mettre ds les sac congele special voyage
27 avril 2019 21:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec les compagnies aériennes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
27 avril 2019 23:49
En fait c surtt laeroport kil faut voir car on est bien daccord que qd t a laeroport tu vas enregistrer t bagage et les compagnie sen fiche un peu de skil y a dedans
Ca se corse avant la salle dembarquement ou il ny a aucune difference de savoir ds kel compagnie aerienne tu vas
on regarde ce ke tu vas ramener et ils scannent les sacs

Et je sais que pour les enfants ils laissent les bouteilles deau 1 par enfant en tout cas ca a tjs eté com ca pour moi et dautre persone ki été avec moi et dautres que je connais
Sinon tu peux mettre ds le biberon si el est au biberon ten prend un deau 1 de lait
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec les compagnies aériennes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook