Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question après mariage
z
15 février 2017 01:05
Salam aleykoum
Je me marie dans un mois inch'Allah, et je voudrais savoir si une fois marié, on pouvait prendre la décision que justement il n'y ai pas de rapport sexuelle mais plutôt une relation maritale plus sainte.
Merci pour vos réponses rapides.
15 février 2017 01:07
Wa aleikoum salam,

Veux-tu être plus saint que les prophètes ?
P
15 février 2017 01:10
Waaleykoum Salam

C'est quoi une relation marital plus sainte ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
15 février 2017 01:12
Wasalam

Genre un truc Platonique?

Bah mets toi bien d'accord avec ton futur mari si c'est ça, parce que ça risque pas trop d'être vivable et ce serait normal qu'il refuse.
15 février 2017 01:12
C'est expliqué juste avant, il ou elle veut dire pas de relations sexuelles.
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

C'est quoi une relation marital plus sainte ? perplexe
15 février 2017 01:13
En islam je ne sais pas, mais dans d'autres religions il y a certains qui le font, se marient et n'ont pas de relations. Car suivent la voie monacale mais à la maison, bien entendu d'un commun accord.

Après, il y a aussi ceux qui adoptent la voie monacale, de la même manière, par décision conjointe, quand les enfants sont grands, par exemple et vivent de cette manière jusqu'à la fin de leur vie.

Mais faut trouver le profile qui est très croyant pour pouvoir faire ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 février 2017 01:13
Ben depuis quand avoir des relation sexuelles c'est pas saint ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est expliqué juste avant, il ou elle veut dire pas de relations sexuelles.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
15 février 2017 01:15
Tu veux pas de bibis cadum sad smiley
15 février 2017 01:16
Salam,

Déjà félicitation,
Qu'est-ce qui t'angoisse réellement ,tu devrais commencer par là,pour que les gens puissent t'aider, il faut savoir quel est le problème

Salam
Citation
zoulook a écrit:
Salam aleykoum
Je me marie dans un mois inch'Allah, et je voudrais savoir si une fois marié, on pouvait prendre la décision que justement il n'y ai pas de rapport sexuelle mais plutôt une relation maritale plus sainte.
Merci pour vos réponses rapides.
15 février 2017 01:16
Ca dépend du profile avec lequel tu te maries.

Il y a certains qui comprennent la nature profondément divine du sexe et leurs actes suivent. Mais ça ne courre pas les rues ce profile.
Citation
Pistaches a écrit:
Ben depuis quand avoir des relation sexuelles c'est pas saint ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
15 février 2017 01:17
Milkus, j'ai pensé à toi, j'ai vu à carrefour une violente tablette caramel noisette, j'ai serre les poings j'ai trace pour pas la prendre
Citation
Pistaches a écrit:
Ben depuis quand avoir des relation sexuelles c'est pas saint ?
15 février 2017 01:18
Depuis jamais, sinon on ne serait pas là pour en parler.

De plus c'est clairement contraire au Coran et à la sounna.

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fait gracieuse annonce aux croyants !" (Sourate 2, verset 223)

[library.islamweb.net]

Citation
Pistaches a écrit:
Ben depuis quand avoir des relation sexuelles c'est pas saint ?
P
15 février 2017 01:19
J'suis rentré dans ton esprit même hors Yabies ouloulou ^^ tongue sticking out smiley Bsartek tout est question de volonté.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Milkus, j'ai pensé à toi, j'ai vu à carrefour une violente tablette caramel noisette, j'ai serre les poings j'ai trace pour pas la prendre
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
15 février 2017 01:21
Je sais, je chercher justement ce hadith sur le net. Barak'Allah oufik.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Depuis jamais, sinon on ne serait pas là pour en parler.

De plus c'est clairement contraire au Coran et à la sounna.

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fait gracieuse annonce aux croyants !" (Sourate 2, verset 223)

[library.islamweb.net]
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
15 février 2017 01:21
Lis le Hadith qu'a poster Fleur de Tiaré, il et explicite.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend du profile avec lequel tu te maries.

Il y a certains qui comprennent la nature profondément divine du sexe et leurs actes suivent. Mais ça ne courre pas les rues ce profile.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
15 février 2017 01:25
Verset je crois pas Hadith
Citation
Pistaches a écrit:
Lis le Hadith qu'a poster Fleur de Tiaré, il et explicite.
P
15 février 2017 01:26
Le lien et un hadith.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Verset je crois pas Hadith
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 01:27
Au fait c'est le tafsir sourate 2 la vache.

Jâbir (que Dieu soit satisfait de lui) a dit : Les juifs prétendaient que quand l'homme entreprenait des rapports charnels avec sa femme (à travers son vagin mais) en se tenant derrière elle, l'enfant, fruit de cette union, sera louche. C'est pourquoi ce verset fut révélé : {Vos épouses sont pour vous un champ de lAbour (lieu de productivité comme le champ); allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez...} (Mouslim n°2592)


Une femme auxiliaire demanda au Prophète ce qu'il en était de l'homme qui se positionne derrière sa femme pour la pénétrer par-devant. Il lui récita alors le verset : "Vos épouses sont pour vous un champ de lAbour; allez à votre champ comme vous le voulez.", en précisant que cela devait se faire uniquement dans le vagin.


Un jour, `Umar dit au Prophète : "Ô Messager de Dieu, je suis perdu !"
Il lui demanda : "Et qu'est-ce qui t'a perdu ?"
`Umar répondit : "J'ai changé de destination hier soir - signifiant par-là qu'il s'était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par-devant."
Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu'à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : "Positionne-toi par-devant ou par-derrière, mais fais attention à la période des règles."


Citation
Pistaches a écrit:
Lis le Hadith qu'a poster Fleur de Tiaré, il et explicite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
15 février 2017 01:28
Ah pardon confused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Le lien et un hadith.
15 février 2017 01:29
Les gens sont vraiment fous , pour les êtres humains normaux , les rapports sexuels sont le résultat d'une bonne entente , d'un amour entre les deux conjoints
Si on suit le raisonnement du posteur ça a l'air fou : tu te lèves le matin , tu te fais beau , tu la vois tu vas au boulot , a la fin tu rentres chez toi , tu fais quoi ensuite ?
tu te jettes par la fenêtre , tu fais un footing en caleçon , du vélo en sous vêtement , ils sont bizarre les gens
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Depuis jamais, sinon on ne serait pas là pour en parler.

De plus c'est clairement contraire au Coran et à la sounna.

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fait gracieuse annonce aux croyants !" (Sourate 2, verset 223)

[library.islamweb.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook