Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question svp
d
17 avril 2005 16:33
les filles comment le prendrai vous si votre meilleur ami a toujours de bonne relation avec votre ex et qu ils s apel souvent meme quand vous etes là ??
je precise que moi et mon ex y a plus de sentiments
f
17 avril 2005 16:37
Ben je lui demanderais d'essayer de pas être en contact avec lui qd je suis présente car ça m'embête !


Pk ça t'embête ? mais tu n'as plus de sentiments pour lui...?
f
17 avril 2005 16:38
c vari que ca se fai pa tro.
Moi ca me generai un peu mm sil ny a plus de sentiments
c ton ex (le pere du moumou)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
17 avril 2005 16:39
oui le pere de mon fils
f
17 avril 2005 16:40
moi aussi je demanderai si ca le derange pa (le meilleur ami ) de ne pa lui parlé qd tu es là!!
je pense kil comprendra et quil s'en excusera des fois les hommes ne font pas trop attention a ce qui se passe autour
d
17 avril 2005 16:42
je dis rien j veu pas qu il croi qu il y a de la jalousie dans l air
f
17 avril 2005 16:43
ahhh tu es jalouse de leur amitié ??? ben tu y peux rien je crois !!!
d
17 avril 2005 16:44
non pas du tout j suis pas jalouse mais je trouve ça bizard comme situation
f
17 avril 2005 16:45
nan moi je pense que peut etre comme toi je naurai rien di au debut mai bon tu va pa rester comme ca tout le temps je pense kil comprendra jen suis mm sure c pa une kestion de jalousie c une kestion de bon sens.

C comme si moi une des amis venaient me voir oui jai vu ton ex il va tro bien jlapelle tou le tps ...

en plus comme ca tu c ce qu'il devien et tout bref moi je naurais pa pu rester comme ca etrenellement et je pense que si tu poses ce post c pcq cette situation ne te plais pa
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
17 avril 2005 16:46
bahh oui c est genant kan meme mais esperons kil se sert pas de ton meilleures ami pour avoir des informations sur toi et ton enfant ,mais bon faut pas allez dans la paranoya ,si ta plus de sentiments pour lui tu t en fou et sinon si ta peur de rebasculer vers cet homme ki je connait pas sa rupture entre toi et lui et bien desoler mais tu n y peut rien a part si tu achete un kit de boule ki est ce ??et bien si c est ton exx MEETT LES loool
f
17 avril 2005 16:54
ah oui pk ça pas marché ? sans être indiscrète...
M
17 avril 2005 16:56
bahh oui surtout ke vous avez un joulie bébé tbarkAllah lol
17 avril 2005 17:24
il voit kan meme son fils? non?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
17 avril 2005 17:29
oui il le voit pas de probleme chez sa mere j le depose
17 avril 2005 17:31
ah ok,
Mais c'est clair que ton ami ne devrais pas faire part ou faire comprendre ouvertement qu'il garde contacte avec ton ex.
Moi j'ai gardé contact avec les ex de 2 très bonnes amies, elles le savent mais c'est pas pour autant que je leur en parle ou leur en fait part, chacun sa vie et je préfère pas en parler.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
18 avril 2005 10:59
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben je lui demanderais d'essayer de pas être en
> contact avec lui qd je suis présente car ça
> m'embête !
>
>
> Pk ça t'embête ? mais tu n'as plus de sentiments
> pour lui...?


=> même avis ke feeminette...c 1 p'tit effort à faire de sa part mais s'il le prend pas bien et bien à toi de faire l'effort de supporter ça si ça te dérange...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook