Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question !
M
13 juillet 2006 11:12
Salut les filles !!


Existent t-ils au maroc des mecs célibataires qui porte une bague dans la main gauche ,,le doigt ou on met normalement l'alliance ??

quel est votre avis les filles ?
p
13 juillet 2006 11:13
tu veux en venir ou?? pas mal ta question...
13 juillet 2006 11:14
il existe des hommes qui devraient avoir une bague et qui l'enlevent, le temps de leur escapade en ville par contreeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
13 juillet 2006 11:15
Citation
sarah33 a écrit:
il existe des hommes qui devraient avoir une bague et qui l'enlevent, le temps de leur escapade en ville par contreeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


hadouk khlass m3aarofin b7hal dirham evil
a
13 juillet 2006 11:17
Citation
Myriam-m a écrit:
Salut les filles !!


Existent t-ils au maroc des mecs célibataires qui porte une bague dans la main gauche ,,le doigt ou on met normalement l'alliance ??

quel est votre avis les filles ?

non je ne pense pas ! d'ailleur même els hommes mariées mettent rarement leur alliance alors des célibataires.
je pense que s'il a une allaicne ou la trace de bvronzage etc...c 'est qu'il est marié !

d'autant plus que le sbagues de fiançailles pour les mecsd n'existent pas chez nous donc vraiment marié !
s
13 juillet 2006 11:17
moi je suis uenfille mais jen porte une alors que je suis ps marié ni meme fiancé
c juste car elle est jolie et me va pas dans les autres doigt
13 juillet 2006 11:18
Citation
schrek94 a écrit:
moi je suis uenfille mais jen porte une alors que je suis ps marié ni meme fiancé
c juste car elle est jolie et me va pas dans les autres doigt


moi aussi et sa te sauve de pas mal de galeregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 juillet 2006 11:18
Citation
schrek94 a écrit:
moi je suis uenfille mais jen porte une alors que je suis ps marié ni meme fiancé
c juste car elle est jolie et me va pas dans les autres doigt

oui mais t'es une filel !

pour les mecs c'est aps pareil !
p
13 juillet 2006 11:19
Citation
schrek94 a écrit:
moi je suis uenfille mais jen porte une alors que je suis ps marié ni meme fiancé
c juste car elle est jolie et me va pas dans les autres doigt

Clap grinning smileygrinning smiley
k
13 juillet 2006 11:19
Citation
Myriam-m a écrit:


Existent t-ils au maroc des mecs célibataires qui porte une bague dans la main gauche ,,le doigt ou on met normalement l'alliance ??

quel est votre avis les filles ?

chuis pas une fille mais toi , je pense que t'as repéré un bo gosse qui porte une bague et tu esperes kil n'est pas casé ... grinning smiley
L
13 juillet 2006 11:20
Avant mon mariage j'en portais souvent a l'annulaire gauche pour que personne ne me fasse chier, et qi'ls sachent que mon coeur était pris smiling smiley
13 juillet 2006 11:20
Citation
Myriam-m a écrit:
Salut les filles !!


Existent t-ils au maroc des mecs célibataires qui porte une bague dans la main gauche ,,le doigt ou on met normalement l'alliance ??

quel est votre avis les filles ?
Chez nous on met la bague la ou on le veut marié ou pas marié.on connait pas le brotocole nous les bledard grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
13 juillet 2006 11:21
Citation
LiliRose a écrit:
Avant mon mariage j'en portais souvent a l'annulaire gauche pour que personne ne me fasse chier, et qi'ls sachent que mon coeur était pris smiling smiley

on parle des mecs
les filles c'est pas pareil !
p
13 juillet 2006 11:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Myriam-m a écrit:
Salut les filles !!


Existent t-ils au maroc des mecs célibataires qui porte une bague dans la main gauche ,,le doigt ou on met normalement l'alliance ??

quel est votre avis les filles ?
Chez nous on met la bague la ou on le veut marié ou pas marié.on connait pas le brotocole nous les bledard grinning smiley


Clap Clap grinning smileygrinning smiley (tm) no comments tu m as tuée la lol
L
13 juillet 2006 11:23
Citation
ateï a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Avant mon mariage j'en portais souvent a l'annulaire gauche pour que personne ne me fasse chier, et qi'ls sachent que mon coeur était pris smiling smiley

on parle des mecs
les filles c'est pas pareil !
Il est vrai, scusiiiiiiiiiconfused smiley
F
13 juillet 2006 11:24
ba moi je suis pas marié et ca m'arrive d'avoir ma chevaliere a la main gauche car dans la droite j'aime pas c genant pour ecrire !
au maroc la main gauche ou la main droite c pareil et c pa parcekon a une bague kon es marié

je parle du maroc
M
13 juillet 2006 11:29
comment tu le c khnouna lol !!
en vérité,ya un mec que j'aime,je le connais par l'intermediare de mon parain ,je ne lui ai jamais parler quand je le voyais dehors ,il parti o bled ya 2 ans,ya longtemps je n'arreter pas de rêver et esperer le bonheur et faire le hallal avec lui ,je lé chercher sur internet hereusement que je connaissais son nom de famille ya klk1 ki la appeler,mais o debu g bcp galerer comme meme a le retrouver ,mais malereusement quand il es venu me parler sur msn il a mis sa cam pour le voir et j'ai vu une bague dans sa main ,il ma deçu et choquer en même voila c pour cela que je vous ai poser cette question là

quelqu'un qui patiente deux ans et qui n'aarete de penser à lui ,et le jour ou je l'ai revu g vu une bague à l'anullair gauche ,ça m'as briser le coeur !!! sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 11:30 par Myriam-m.
L
13 juillet 2006 11:32
Demande lui!!
l
13 juillet 2006 11:38
bah oui ta ka lui demander sil est marié comme ca tu sera sur
d
13 juillet 2006 11:40
demande lui si il est marie

pour la bague oui y on a des celebat qui mettent une parfois d'ailleur meme moi j'ai une bague meme si pas de fiance ni copain ni rien le vide tu va me dire et pourquoi la bague et bien pour eviter certain parazite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook