Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesqu'on viste a tanger et tetouane
m
18 août 2007 17:32
salamou3alaykoum,j'aimerais bien aler a tanger et a tetouane mais je ne sait pas les endrois a visiter et les activités a fair,alors si vous voulez bien m aider..merci d'avance(tm)
k
18 août 2007 22:15
bein a tanger ta les grotte dherculee ta aussi achakar tres belle mer deliaa mnar park c mieux ke center parc encoretongue sticking out smiley puit ta aussi
plein de cafer tres bien kadinsky tropicana c les plus frekenter en vilee pour le reste une fois la tu va voire
z
19 août 2007 11:35
visiter un café? tu es serieux!
a Tanger,tu as plein de truc à voir,c'est une grande ville,commence par "sor el ma3gazine"(le mur des paresseux) là bas ,tu as une magnifique vu sur la cote ,par temps clair,tu peux voir aussi les cotes espagnol,àprés descend sur la medina,en fait tu suis les groupes de touriste,y a des musée aussi!fait des recherche sur le net,tu dois trouver tout les truc a voir et dans l'ordre.
kandinsky,tropicana,la fuga,venizia ce sont des café moderne où tu peux manger de bonne glace et prendre de bon petit déjeuner et de voir aussi pas mal de gens qui se la pète.
k
19 août 2007 13:27
oui et alorsss
m
19 août 2007 22:39
beh merci a tous le monde (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook