Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes
A
30 novembre 2014 00:48
Que vous montrez messieurs quand une femme vous interesse beacoup amoureusement/ pour le mariage???

Que ça soit dans votre language, votre facon de faire, vous tenir, les mots, gestes employes ect ect dites nous touuuut lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
30 novembre 2014 00:52
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Que vous montrez messieurs quand une femme vous interesse beacoup amoureusement/ pour le mariage???

Que ça soit dans votre language, votre facon de faire, vous tenir, les mots, gestes employes ect ect dites nous touuuut lol
Y'a différentes personnes un vrai homme dira les choses cash et les autres tourneront autour du pot après generalement ça se voit ...

Il envoit un tas de messages si t'es en relation "amicale" avec , il te look dans les yeux , il cherche à te plaire et vous trouver des points communs à tout prix, il parle de toi en bien à tes amies et à ses amies , il rigole pour rien ; il pense à toi très souvent etc.

Après encore une fois les attitudes sont différentes certains vont cherchés à contacté le mahram d'autres vont te contactés directement toi.

Pour finir la majorité surtout les maghrébins passeront par des sous-entendus trop de fierté pour avouer les sentiments.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:04 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
30 novembre 2014 00:53
Salem,

Oui...dites nous tout tiens perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:53 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
30 novembre 2014 00:57
salem

moi aussi j'ai envie de savoir lolconfused smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
A
30 novembre 2014 01:05
Allez allez balancez nous vos secrets
De meme on veut savoir comment le differencier de celui qui se fout de notre goule!!!

A vos , claviers

Barakallahoufikoum
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
30 novembre 2014 01:07
iwa jaoubou deria bach nemchi ne3ess sleeping
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
R
30 novembre 2014 01:08
Hi!


??
Que vous montrez messieurs quand une femme vous interesse beacoup amoureusement/ pour le mariage?


Du flouze!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
30 novembre 2014 01:08
Quels sont les menteurs qui sont capables de nous dire la vérité ??perplexe

On est bien curieuses whistling smiley

Pas de Pinnochio , ni de langues de bois, grinning smiley
b
30 novembre 2014 01:10
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Allez allez balancez nous vos secrets
De meme on veut savoir comment le differencier de celui qui se fout de notre goule!!!

A vos , claviers

Barakallahoufikoum
tu peux pas savoir ça mais ce qu'il faut c'est jamais de la vie montrer de l'attachement c'est la ou tu peux te faire avoir , faut se montrer discrète quoi.

Tfason y'a des facons "islamiques" pour se marrier donc voila pas besoin de passer par des relations qui finissent souvent mal , si l'homme est sérieux et intéréssé il sait très bien quoi faire et par qui passer.

ps : au dessus j'ai montrer les signes qui prouve l'interet d'un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:11 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
30 novembre 2014 01:13
Citation
lafolie ! a écrit:
iwa jaoubou deria bach nemchi ne3ess sleeping

Mazal 3ad lhèl malek ?
Yak ma ketnod hta l'tnach ou noss
ptdr
l
30 novembre 2014 01:15
Citation
WastedYouth a écrit:
Mazal 3ad lhèl malek ?
Yak ma ketnod hta l'tnach ou noss
ptdr


salem toi yawning smiley

oui baki le hal lilla 3ad bedate ptdr

mais je veux des réponses quand meme je ne suis pas du genre patiente Oups
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
30 novembre 2014 01:15
perso j'ai pas encore trouve cette femme qui minteresse tant
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 novembre 2014 01:22
Citation
lafolie ! a écrit:
salem toi yawning smiley

oui baki le hal lilla 3ad bedate ptdr

mais je veux des réponses quand meme je ne suis pas du genre patiente Oups

Je pensais que tu etais un messiou ptdr
Milles excuses yawning smiley
A
30 novembre 2014 01:24
Citation
bboyblood a écrit:
tu peux pas savoir ça mais ce qu'il faut c'est jamais de la vie montrer de l'attachement c'est la ou tu peux te faire avoir , faut se montrer discrète quoi.

Tfason y'a des facons "islamiques" pour se marrier donc voila pas besoin de passer par des relations qui finissent souvent mal , si l'homme est sérieux et intéréssé il sait très bien quoi faire et par qui passer.

ps : au dessus j'ai montrer les signes qui prouve l'interet d'un homme.

T assure kom dhab bboy maturę!

Et pkoi ne pas montrer son attachement?
Donc on doit la jouer distante, dettache, c lourd de jouer un jeu quand les sentimments sont lă hhhhhh
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
30 novembre 2014 01:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Je pensais que tu etais un messiou ptdr
Milles excuses yawning smiley



non non non je suis une fille ( quoi que...) ptdr


à vérifier ......ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
30 novembre 2014 01:25
Assalaamo âlaykoum

Ben pour montrer à une femme qu'elle nous intéresse vraiment pour le mariage, on va demander sa main tout simplement .
C'est pas ça ? Il y a un piège dans la question ?
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
b
30 novembre 2014 01:26
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
T assure kom dhab bboy maturę!

Et pkoi ne pas montrer son attachement?
Donc on doit la jouer distante, dettache, c lourd de jouer un jeu quand les sentimments sont lă hhhhhh
Parce que faut pas les montrés si non tu risques d'être décu pour deux raisons :

-si l'autre ne ressens rien
- si l'autre te montre que peu d'affection

Puis franchement les hommes souvent (je parle des hommes qui passent par des relations pas permises) courent après des filles distantes croit moi.

J'ai connu pas mal de gens comme ça par le passé lol pour la simple raison que certains aiment "les challenges" si je puis dire ils aiment les filles difficiles à "avoir" si je peux dire.

Certains sont vite soulés par des filles qui disent je t'aime à tous va c'est bette mais c'est ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:29 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
S
30 novembre 2014 01:26
Y a pas foule ce soir !

Personne qui se bousculent au portillon
,
C sur ! Il faut être honnête et là certains messieurs ont du mal avec la franchise ....
b
30 novembre 2014 01:27
Citation
goldfinch a écrit:
perso j'ai pas encore trouve cette femme qui minteresse tant
t'es peut-etre difficile ? ou encore faut-il faire des rencontre char3ie akhi si tu veux en rencontrés .
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
A
30 novembre 2014 01:31
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Ben pour montrer à une femme qu'elle nous intéresse vraiment pour le mariage, on va demander sa main tout simplement .
C'est pas ça ? Il y a un piège dans la question ?

EN THEORIE Ouiiiiiii

Mais en pratique ya plus personne sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook