Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos redflags chez le sexe opposé
31 décembre 2022 17:10
Quel sont les critères qui tirent la sonnette d'alarme quand vous le remarquez chez une personne opposé ?

Au point où vous pouvez même arrêter de lui parler alors que de base il/elle vous plaisait.

Perso c'est les femmes trop féministes.
T
31 décembre 2022 17:13
toutes les femmes sont trop féministes aujourd'hui tu vas avoir du mal à trouver smiling smiley
T
31 décembre 2022 17:15
Asalam aleykum

L’hygiène
P
31 décembre 2022 17:15
Salam

Les hommes efféminés, qui se comportent comme des femmes c'est juste pas possible

Ensuite sur le din c'est la prière s'il ne prie pas j'arrête la
S'il neglige ses prières, ne les fait pas à l'heure c'est non d'office pour moi

QuAllah facilite à tous
Je ne réponds pas aux MP des hommes
j
31 décembre 2022 17:17
S'il a des croute dans les cheveux, s'il fouette,s'il est sapé en slim ect ...
9
31 décembre 2022 17:21
Féministe, carriériste ou indépendante, pas beaucoup de dine, pas cultivée, matérialiste, superficielle, vicieuse.
31 décembre 2022 17:25
Les hommes avec zéro pratique de la religion
Les hommes pas marrant
Les hommes avec les sandales + chaussettes ptdr. Et les
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2022 17:27
Il y en a tellement.

Les hommes radins, égoïstes, misogynes, nerveux, au caractère dur, qui sont dans le jugement et manquent de bienveillance, le manque d'hygiène, l'absence de foi, la consommation d'alcool ou de cocaïne, ou de cannabis régulière, le manque de virilité, le manque d'entretien physique (pas sportif), le manque de sérieux et d'engagement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/22 17:28 par Rozenn*.
P
31 décembre 2022 17:28
Non pas toutes ça dépend du pays et de l'environnement il y a encore des femmes féminines al hamdolillah tout comme il y a encore des hommes virils masculins

On peut encore trouver qqun avec des valeurs traditionnelles ça existe
Citation
theonlyone* a écrit:
toutes les femmes sont trop féministes aujourd'hui tu vas avoir du mal à trouver smiling smiley
Je ne réponds pas aux MP des hommes
W
31 décembre 2022 17:30
Et les ?? Heu
Citation
Harissa Girl a écrit:
Les hommes avec zéro pratique de la religion
Les hommes pas marrant
Les hommes avec les sandales + chaussettes ptdr. Et les
W
31 décembre 2022 17:30
Et les ?? Heu
Citation
Harissa Girl a écrit:
Les hommes avec zéro pratique de la religion
Les hommes pas marrant
Les hommes avec les sandales + chaussettes ptdr. Et les
Citation
Harissa Girl a écrit:
Les hommes avec zéro pratique de la religion
Les hommes pas marrant
Les hommes avec les sandales + chaussettes ptdr. Et les
z
31 décembre 2022 17:37
Parce que le cannabis de temps en temps ça passe? perplexe


Les femmes qui parlent beaucoup d'argent, les féministes du genre "j'ai pas besoin d'homme dans ma vie" et celles qui te parlent sans complexe de leur ex.
Citation
Rozenn* a écrit:
Il y en a tellement.

Les hommes radins, égoïstes, misogynes, nerveux, au caractère dur, qui sont dans le jugement et manquent de bienveillance, le manque d'hygiène, l'absence de foi, la consommation d'alcool ou de cocaïne, ou de cannabis régulière, le manque de virilité, le manque d'entretien physique (pas sportif), le manque de sérieux et d'engagement.
31 décembre 2022 17:40
Pour moi ça n'empêche pas une vie de couple équilibrée.
Citation
zenith182 a écrit:
Parce que le cannabis de temps en temps ça passe? perplexe


Les femmes qui parlent beaucoup d'argent, les féministes du genre "j'ai pas besoin d'homme dans ma vie" et celles qui te parlent sans complexe de leur ex.
g
31 décembre 2022 17:46
La vulgarité, l hygiène, le manque de savoir vivre comme l irrespect etc...
P
31 décembre 2022 17:54
"j'appelle ma maman tous les jours" ptdr
31 décembre 2022 17:56
?? Le suspense est à son comble!
En faite ya encore trop de redflag donc j'avais la flemme de les écrire !^^
Citation
stinky2 a écrit:
Et les ?? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 décembre 2022 18:03
Tu as assez bien résumé (hormis la conso. de drogues/alcool qui est pr moi totalement rédhibitoire).

Je compléterai avc le mensonge, l'excès de fierté, le manque d'empathie et d'humour.

Citation
Rozenn* a écrit:
Il y en a tellement.

Les hommes radins, égoïstes, misogynes, nerveux, au caractère dur, qui sont dans le jugement et manquent de bienveillance, le manque d'hygiène, l'absence de foi, la consommation d'alcool ou de cocaïne, ou de cannabis régulière, le manque de virilité, le manque d'entretien physique (pas sportif), le manque de sérieux et d'engagement.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
31 décembre 2022 18:04
- A grandi sans figure masculine ou sans repère traditionnel
- Elle se retrouve toujours dans des histoires pas possible, sa vie est une accumulation de "malchance"
- Elle se met en compétition avec l'homme
- A beaucoup trop d'ex et garde contact avec eux
- Ne sait pas gérer son argent
- Tatouages, fume, boit
- A des amis hommes
- A des photos d'elle sur les réseaux

etc la liste est longue
Facts doesn't care about your feelings
31 décembre 2022 18:10
Les femmes qui mettent des faux ongles et qui savent pas cuisiner . Ou qui cuisine avec …

Les femmes, qui mettent des extensions de cils pour te séduire avec leur regard de biche

Les femmes féministes , qui provoque l’homme

Les femmes, qui veulent tout après mariage ,mais qui n’ont rien fait dans leurs vies .

Les femmes qui veulent voiture , et maisons , veulent voir leurs noms apparaître sur les papiers administratifs…

Les femmes, qui se prennent pour quelque chose , à cause de quelques toutous qui les complimente matin ,midi et soir

Les femmes , qui font tomber leurs cheveux dans la nourriture .

Les femmes , qui aiment trop les bijoux en or .

Les femmes qui regarde les hommes .

Les femmes pas discrètes et timide .

Les femmes qui viennent voir ta sœur , pour te demander si t’es célibataire …!!

Les femmes trop tactiles .

Les femmes qui aiment trop les voitures .

Les femmes qui pue de la geule alors que c’est même pas le matin .

Les femmes qui aiment trop les restaurants luxueux . Alors que chez son père , c’était poisson pané de Lidl

Les femmes qui mettent leurs pieds avec leurs talons sur les réseaux sociaux .

Les femmes trop réseaux sociaux .

Les femmes qui ont trop de copines .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
31 décembre 2022 18:12
Édit.

Citation
Vanillana a écrit:
Tu as assez bien résumé (hormis la conso. de drogues/alcool qui est pr moi totalement rédhibitoire).

Je compléterai avc le mensonge, l'excès de fierté, le manque d'empathie et d'humour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/22 18:26 par Cotton.
Facebook