Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les méthodes pour attirer un mec
m
22 octobre 2008 21:18
salammmmmmmmmmmmmmmmm


jaimerai savoir quels sont les méthodes pour attirer un mec qu'il nous plait mais lui ne prete ps attention a moi koi faire les filles
merci de me repondreeeeeeeeeeeee
vous allez me dire bien habillée , coifée ,lapeller, des sms ya ps dautres moyensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
C
22 octobre 2008 21:24
Le regarder dans les yeux pendant 4-5 secondes et finir pas un beau sourir! Normalement là il devrait remarquer que tu lui a tapé dans l'oeil.
h
22 octobre 2008 21:29
salam
les yeux doux un joli regard pourquoi pas essaie.. personnellement quand un mec me plait cest ma propre methode appliquee In love
s
22 octobre 2008 21:32
bonsoir

il faudra faire comme dans l'image:

[www.matton.fr]

aprés tu l'enfermes chez toi et tu fermes toutes les issues grinning smiley
l
22 octobre 2008 21:45
mdrrrrrrrrrrrr ptdr
l
22 octobre 2008 23:35
si le mec ne te calcul pas quand tu passe, c a dire même pas un regard, même pas il se retourne quand tu passe, laisse tombé c mauvais signe.
Pour moi tous se passe dans le regard
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 octobre 2008 23:43
J'avoue que si rien ne se passe, c'est difficile!
Tu tente une approche quand tu sais qu'il y a une possibilité (pour ne pas dire moyen,lol),sinon j'aurais trop peur du "recalage"! OUILLE ,ca fi mal! (pourrais pas)
c
23 octobre 2008 09:50
S'il ne fait pas attention LAISSE TOMBER c'est mort

Désolé mais c'est la réalité des choses

Déja même quand un mec te regarde 90% du temps il ne se passe rien
donc là il te regarde pas, trouves une proie plus facile comme dirait un mec
s
23 octobre 2008 11:38
salam

se faire remarquer, connaître ses habitudes, endroits de frequentation, être là où il est

ensuite qu'il t'as bien remarquer, tu te fais plus discrète, tu verras, c'est là qui va s'interesser à toi, car tu ne seras plus ds son champ visuel, ça va le trotter ds sa tête, et commenceras à cogiter et ne cesser de penser à toi

c'est uen méthode assez courante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook