Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les meilleures prix pour agadir (avion)
s
29 mai 2007 18:10
quels sont les meilleurs prix du moment pour aller a agadir en aout ???
L
29 mai 2007 18:33
[www.transavia.com]
J'ai commandé pour 2 personnes aller-retour Paris-Agadir du 26/07 au 17/08 pour 435,10 euros
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
f
29 mai 2007 19:16
salam

Moi aussi je cherche un billet pour mon frére direction Agadir, les prix de transavia ont grave augmenté je connais une fille qui a pris sont billet au début de l'ouverture du site du 31/07 au 5/09 pour 200€.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
29 mai 2007 19:25
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Moi aussi je cherche un billet pour mon frére direction Agadir, les prix de transavia ont grave augmenté je connais une fille qui a pris sont billet au début de l'ouverture du site du 31/07 au 5/09 pour 200€.

moi, pire je conanis un yabi, ki a pris son billet vers décembre dernier

il en a eu pour 70 euroseye popping smileythumbs up sa siper bonne affaire(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
29 mai 2007 22:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Moi aussi je cherche un billet pour mon frére direction Agadir, les prix de transavia ont grave augmenté je connais une fille qui a pris sont billet au début de l'ouverture du site du 31/07 au 5/09 pour 200€.

moi, pire je conanis un yabi, ki a pris son billet vers décembre dernier

il en a eu pour 70 euroseye popping smileythumbs up sa siper bonne affaire(tm)

ah ouai tu m'étonne c'est même le prix de bruxelles Paris en tgv
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook