Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos chocolats preferes??
L
17 décembre 2007 17:45
Salam,

Tout est dans la question


comme c est moi qui poste je reponds la premiere evil

moi j aime les ferro rochers, les BALISTO aux fruits des bois vous devez goutez c est trop bon!!
les bounty, les snicker sans oublier les truffes!! In love In love Angel spinning smiley sticking its tongue out Cool smiling smiley Angeleye rolling smiley thumbs up

EN fait je suis une grosse gourmande j aime tout spinning smiley sticking its tongue out

Khadija winking smiley

A VOUS!!!
l
17 décembre 2007 18:04
salam moi j'aime toute sorte de chocolat je suis une grosse gourmande tant que c'est chocolat j'en mange et d'ailleur je ne peux pas reste une journee sans mange je suis acro au chocolat lollllIn love
F
17 décembre 2007 18:30
les pyréneens chocolat au lait mes préférésIn love
N
17 décembre 2007 19:10
Salam smiling smiley
En ce moment c'est les papillottes "Réveillon" au chocolat noir avec une crème d'amande dessus aïe aïe aïe... confused smiley
n
nah
17 décembre 2007 20:10
Salamsmiling smiley

jaime pas le chocolat noir,tt ceux ki avec pate d'amande et fruit...et les pyréenés de lidt!donc vous avez compris a part ce ke jai cite le reste In lovegrinning smileyconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
17 décembre 2007 20:35
ferrero de rocherIn love
p
18 décembre 2007 11:16
les rafaelos et toutes les sortes de rocher, tant car y a du chocolat praline In love
s
18 décembre 2007 11:19
chocolat praliné (lionedas) crying( je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
g
18 décembre 2007 11:39
ferero rocher et raffaello!!!!!!!!!!! In love mmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est trop bon
rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche
T
18 décembre 2007 12:03
mon sujet préféré le chocolat!!!!!!!!!!
alors :
ferrerro, rafaello, pyrénéens, sniker, kinder bueno,mmms, en fait j'aime tout ce ki contien du chocolat grinning smiley, pour moi cé une drogue
m
18 décembre 2007 12:59
miam surtout moi je jeune aujourd hui ça me mets l eau a la bouche pour 17h
P
18 décembre 2007 12:59
Les ferrero rocher mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh un délice In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
18 décembre 2007 13:32
salam


la tablette de chocolat blanc avec des eclats de noisette , caramel + noix de cocothumbs upIn love

et sinon les BOUNTYYYYYYY miaaaaaaaaaaaammmmmmmIn love
t
18 décembre 2007 15:32
Les Manons de Léonidas In love
18 décembre 2007 17:06
Moi aussi j'aime beaucoup les léonidas ( surtout le blanc avec le beurre de chocolat à l'interieur)

Ensuite viennent les Jeff de Bruges et les Feyt In love

hafssa nour elle c'est les KNDER ( ana thalho liya fe rasse surtout les bueno au chocolat blanc beurkkk=)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 décembre 2007 23:54
Salam ,


je dirais un peu toutes les sortes de chocolat In love c est clair je ne pourrais jamais m en passer In love

j aime les rochers suchard , tablettes cote d or , quality streets In loveIn loveIn lovetongue sticking out smiley
s
20 décembre 2007 11:53
tous les chocolats a base de chocolat et de chocolat et encore de chocolat hum.
non serieux je ne peux pas vivre sans, a boire, a manger, etc... c cro bon.
Najlita, il est ou mon snickers???
R
20 décembre 2007 12:13
les ferrero rocher et moi c une gde histoire d'amour qui finit toujours par me faire allonger les cuisses et les cuisses!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
20 décembre 2007 13:03
Salam smiling smiley
Je t'ai demandé ton adresse postale pour te l'envoyer t'as pas voulu me la donner ! sad smiley
Citation
sofia1420200 a écrit:
Najlita, il est ou mon snickers???
s
20 décembre 2007 13:43
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je t'ai demandé ton adresse postale pour te l'envoyer t'as pas voulu me la donner ! sad smiley
Citation
sofia1420200 a écrit:
Najlita, il est ou mon snickers???
salam! mais tu peux pas me l'envoyer par mail???? lol
t'inquiete en plus je suis pas trop snickers...Je prefere les kinders bueno
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook