Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En 2020, quels sabab, quelles causes pour enfin trouver son âme soeur
I
28 janvier 2020 21:57
Salam tout le monde,

Inscrite récemment sur le forum pour trouver des réponses qui pourrait aider des personnes en quête de rencontrer cette âme sœur tant recherché.
En 2020, comment faire les sababs, les causes pour se marier? ( même si tout est mectoube on nous dit souvent qu’il faut quand même se bouger surtout arrivé à la trentaine)
Certaines personnes vont dire par le le biais de la famille( d’amis, de collègues ( si il n’ y’a rien de ce côté là on attend mais le temps passe si vite) et même d’internet ( parler à des inconnus sans savoir réellement qui ils sont en réalité c’est pas évident).

Alors dites moi les yabis quesque vous pensez de tout ça et surtout quoi faire pour aboutir à ce projet.
Pour les personnes mariées comment avez vous rencontrer votre conjoint?

Merci eye rolling smiley
28 janvier 2020 21:59
Salam alaykoum

Je suis là Welcome


















Je rigole, ne t'énerve pas, il faut voir dans ton entourage.
28 janvier 2020 22:05
Je pose ça là si cela peut t’aider et fonctionne :

 
1 0

:R
I
28 janvier 2020 22:08
Clap
Pas mal Très bonne réponse du papa ptdr
28 janvier 2020 22:38
Salam
Ça pourrait marcher on sait jamais !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis là Welcome


















Je rigole, ne t'énerve pas, il faut voir dans ton entourage.
a
29 janvier 2020 01:14
Mon avis si je peut me permettre , en 2020: 1demander sincèrement a allah 2- demander dans son cercle proche (famille ,amis etc....)3- demander a l'imam de la mosquée 4-si la personne vous plaît exprimer lui directement votre souhait de vous marier (exemple vous êtes dans un bus une personne vous plaît aller tout simplement la voir et dit lui que vous lui plaisait et que vous aimeriez bien avoir quelques chose de très sérieux avec lui où elle et que par la suite vous aimeriez bien rencontrer son mahram si c'est une fille , si c'est un homme contenté vous de lui dire qu'il vous a plus , et si il veut s'engager dans du sérieux vous pouvez ensuite lui proposer de laisser le numéro de votre mahram .5-demander a allah avec persévérance. .........danger : éviter les site internet de rencontre les Facebook les Snap etc..... Vous arrivez certainement a peut être vous marier , mais vous tomberez de très haut .
Citation
Imdz a écrit:
Salam tout le monde,

Inscrite récemment sur le forum pour trouver des réponses qui pourrait aider des personnes en quête de rencontrer cette âme sœur tant recherché.
En 2020, comment faire les sababs, les causes pour se marier? ( même si tout est mectoube on nous dit souvent qu’il faut quand même se bouger surtout arrivé à la trentaine)
Certaines personnes vont dire par le le biais de la famille( d’amis, de collègues ( si il n’ y’a rien de ce côté là on attend mais le temps passe si vite) et même d’internet ( parler à des inconnus sans savoir réellement qui ils sont en réalité c’est pas évident).

Alors dites moi les yabis quesque vous pensez de tout ça et surtout quoi faire pour aboutir à ce projet.
Pour les personnes mariées comment avez vous rencontrer votre conjoint?

Merci eye rolling smiley
M
29 janvier 2020 01:55
Les mosquées mettent en relation les gens qui veulent se marier ?
29 janvier 2020 04:31
ça peut arriver, il suffit qu'un homme demande à l'imam puis qu'une femme demande à ce même imam.
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Les mosquées mettent en relation les gens qui veulent se marier ?
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
29 janvier 2020 06:48
Je n'étais pas au courant que les imams étaient devenus des agences matrimoniales
29 janvier 2020 10:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans sa recherche, on peut rester dans le classicisme tout en essayant les moyens modernes.

Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Pour ce qui est d'internet, il faut faire attention. C'est chronophage et parfois très trompeur.

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 janvier 2020 22:44
Salm aleykoum , et quand on habite à la campagne et qu'on a ni famille ni amis ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans sa recherche, on peut rester dans le classicisme tout en essayant les moyens modernes.

Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Pour ce qui est d'internet, il faut faire attention. C'est chronophage et parfois très trompeur.

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2020 22:48
Mettre un panneau dans le dos avec cette inscription

QUI VEUT M’ÉPOUSER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook