Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels insultes connaissez-vous en arabe ?
R
16 mars 2017 21:35
Bonsoir

Salam A3leykoum

Quelles insultes connaissez-vous en arabe ?

Promis je n'insisterai personne ( enfin pas sur le forum!)

Moi je connais des petits mots pas très méchants : (désolée pour l'orthographe !) :

Hmiyania

Himbel

Aroubiya

...

Des mots méchants mais pas vulgaires bien sûr !

Merci.
X
16 mars 2017 21:37
C'est des mot doux oue grinning smiley
16 mars 2017 21:38
en arabe il y a des mots de paix d amour de tholérance de partage bonne soirée
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Salam A3leykoum

Quelles insultes connaissez-vous en arabe ?

Promis je n'insisterai personne ( enfin pas sur le forum!)

Moi je connais des petits mots pas très méchants : (désolée pour l'orthographe !) :

Hmiyania

Himbel

Aroubiya

...

Des mots méchants mais pas vulgaires bien sûr !

Merci.
16 mars 2017 21:38
OhOhOh
C'est quoi ça ?
I
IEF
16 mars 2017 21:41
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Comment se prendre des peches facilement smoking smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
16 mars 2017 21:42
Une fille de ma classe s'amuse à dénigrer et insulter des gens de ma classe en arabe et vue que je ne parle pas très bien arabe (mais je comprends) je cherches des mots pour lui répondre .

J'ai juste demander quelques mots pour la remettre à sa place elle fait son intéressante et la meuf qui sait bien parler arabe ...

Après ce ne sont pas des mots vulgaires que j'ai demandé !
Citation
jorf001 a écrit:
en arabe il y a des mots de paix d amour de tholérance de partage bonne soirée
I
IEF
16 mars 2017 21:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu es un homme ou une femme ? Parce que ton pseudo est plus qu'ambigue lol


Citation
Imran-Marie a écrit:
OhOhOh
C'est quoi ça ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2017 21:44
rentres pas dans son jeu, reponds lui avec des mots sympa
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Une fille de ma classe s'amuse à dénigrer et insulter des gens de ma classe en arabe et vue que je ne parle pas très bien arabe (mais je comprends) je cherches des mots pour lui répondre .

J'ai juste demander quelques mots pour la remettre à sa place elle fait son intéressante et la meuf qui sait bien parler arabe ...

Après ce ne sont pas des mots vulgaires que j'ai demandé !
16 mars 2017 21:44
Aroubya comme tu dis ( ou 3roubya ) n'est pas une insulte en soi.
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Salam A3leykoum

Quelles insultes connaissez-vous en arabe ?

Promis je n'insisterai personne ( enfin pas sur le forum!)

Moi je connais des petits mots pas très méchants : (désolée pour l'orthographe !) :

Hmiyania

Himbel

Aroubiya

...

Des mots méchants mais pas vulgaires bien sûr !

Merci.
I
IEF
16 mars 2017 21:58
Ce n'est pas une raison et tu devrais etre plus sage qu'elle.

Ne calcule pas, ou alors parle lui calmement en prive et dis que ce qu'elle fait est intolerable.

Sinon, plan B, informe les responsables, du moins tes professeurs que l'eleve X se permet de denigrer ses camarades en langue etrangere.

Et tu airas la paix in sha Allah


Citation
Rosedessables94 a écrit:
Une fille de ma classe s'amuse à dénigrer et insulter des gens de ma classe en arabe et vue que je ne parle pas très bien arabe (mais je comprends) je cherches des mots pour lui répondre .

J'ai juste demander quelques mots pour la remettre à sa place elle fait son intéressante et la meuf qui sait bien parler arabe ...

Après ce ne sont pas des mots vulgaires que j'ai demandé !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2017 22:04
Salem Kalima

Parfois je suis Imran, et parfois je suis Marie cela dépend à qui j'adresse mes messages. Cool
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu es un homme ou une femme ? Parce que ton pseudo est plus qu'ambigue lol
I
IEF
16 mars 2017 22:07
Et à quel moment, tu dis la verite ? perplexe


Citation
Imran-Marie a écrit:
Salem Kalima

Parfois je suis Imran, et parfois je suis Marie cela dépend à qui j'adresse mes messages. Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2017 22:09
Aleykom salam

Ichlibidich.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2017 22:12
C'est pas une question de vérité ou de mensonge.
C'est un dédoublement de personnalité.evilAngel

Attention passé 22h ça commence à faire flipper, c'est bien toi qui la dit n'est ce pas kalima ?

Kalima c'est bien féminin on ne peut pas se trompergrinning smiley
I
IEF
16 mars 2017 22:21
Mais je pense plus que tu es une femme... je sais pas pourquoi. Sans doute, ta façon de parler. Heu

Kalima tout seul ne veut rien dire en fait, les deux mots vont ensemble [Kalima Tayyiba] et quand tu les separent, le pseudo perd totalement sa signification.

Il est long à ecrire, je le conçois mais faudra se plaindre aupres des yabis qui m'ont propose celui-ci ^^

Je disais que passé 20h00 il ne faut plus lire la section "djinn, roqia..." sinon on risquerai de faire des cauchemars sad smiley



Citation
Imran-Marie a écrit:
C'est pas une question de vérité ou de mensonge.
C'est un dédoublement de personnalité.evilAngel

Attention passé 22h ça commence à faire flipper, c'est bien toi qui la dit n'est ce pas kalima ?

Kalima c'est bien féminin on ne peut pas se trompergrinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
16 mars 2017 22:28
C'est tout ce que tu veux apprendre.. des insultes Ill
16 mars 2017 22:28
Salam

Tu sais, je suppose ce que cela veut dire....: (Ich Liebe Dich.)

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ichlibidich.
16 mars 2017 22:29
Ah, et que veux-tu dire par façon de parler ?

Je trouve que tu es assez catégorique, tu as peut-être lu d'autres messages m'appartenant ? perplexe
R
16 mars 2017 22:33
Non pas des insultes mais des petits pics on va dire winking smiley

Tu trouves normal qu'une fille parle en arabe en plein cours pour se moquer de ses camarades ?

En plus cette fille doit avoir un comportement irréprochable déjà parce que le voile est accepté à l'université même s'il y a des personnes rascistes et surtout ne pas se montrer ou au moins sous le bon jour!

Je suis désolée mais quand on crie à sa camarade qui se trouve de l'autre côté de la pièce (comme si elle était dans un souk) "le kherlouche à côté de toi il pue" ça me donne juste des envies de meurtre Grrrr !


Citation
Oustada a écrit:
C'est tout ce que tu veux apprendre.. des insultes Ill
I
IEF
16 mars 2017 22:35
Ta reponse m'a mit la puce à l'oreille lol

C'est bon j'ai eu ma reponse, et je me suis trompee. C'est tout ce que je peux te dire lol

Non je pensais que tu etais une femme parce que il m'arrive de croiser ton pseudo et j'arrive à detecter un petit truc "feminin" (apres je ne lie pas toutes tes interventions), mais un truc comme de la douceur.

Mais bon apres je ne suis psychologue pour analyser les gens. C'est pas du tout mon boulot ^^'

Mais sinon, tu es un homme Zen
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre


Citation
Imran-Marie a écrit:
Ah, et que veux-tu dire par façon de parler ?

Je trouve que tu es assez catégorique, tu as peut-être lu d'autres messages m'appartenant ? perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook