Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels bandes crest 3D white ?
D
11 juin 2013 13:46
Bonjour tout le monde ! smiling smiley

J'ai les dents assez jaunes et j'aimerais les blanchir avant mes fiancailles en août, pour pouvoir avoir un sourire colgate sur les photos.

Je veux tester les bandes Crest 3D white, le problème c'est qu'il y a a trop de sort (2 hours, 7 days, professionnal effect, 20 days...)

Et je suis perdue, je les veux treeeeeees blanches, lesquels me conseillez vous ?

Et si il y a des témoignages bon ou mauvais, je prend smiling smiley

Merci d'avance
D
11 juin 2013 13:52
Celle de 20 bandes professionnel apparemment y a de très bon retour, ca s'fait petit a petit.

Mais tu peux prendre ce que tu veux dans cette marque elle est très bonne.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
12 juin 2013 15:02
je l'ai fais l'année dernière avec les 20bandes pour mon mariage! le résultat était wahou!!!!
là j'ai racheté un kit de 14 bandes pour 35€, je fais actuellement le traitement, j'en suis à la moitié on voit déjà la différence grinning smiley
tu vas pas être déçu :-)
D
12 juin 2013 19:06
Ou la tu trouvee ? Car je le cherche sur paris car jai un peu peur du net :/
M
13 juin 2013 10:38
sur internet, impossible à trouver en France! sauf le dentifrice crest..
A
13 juin 2013 15:15
Coucou,

Je te conseille les 20 bandes c'est celles que j'utilise et le résultat est parfait. Je te déconseille les bandes que tu laisse poser pendant 2 heures par contre, j'ai entendu beaucoup de filles dont les dents sont devenus sensibles après les avoir utilisés.
t
9 juillet 2013 02:44
coucou ,

j'aimerai les utiliser également car ça a l'air de bien marcher , sur quel site je peux en trouver sans frais de douane . ( juste de port normal vu que ça vient de loin )

merci d'avance.
9 juillet 2013 05:18
Salam

@Laposteuse : alors tu en es ou avec ton traitement ?

Ou est ce qu'on peut trouver ces bandes ? Quel site ??
S
9 juillet 2013 12:18
J'ai également tester la boite de 14jours et tu à un très bon résultat! je l'ai commander sur leaderpharma bon tu doit attendre 2 semaine je crois car sa viens des états unis mais moi perso j'ai bien reçu ma commande, le dentifrice j'ai pas tester mais il pourrait être pas mal, car il y' a de la peroxyde dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook